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Diabolique
Par yvain le 22/8/2000 à 16:22:00 (#11971)
Vont ils simplement disparaitre, ou les retrouverons nous sous le nom generique de diables et demons comme ds la 1é edition ?
Apparitrons t'ils ds NWN ? Si le nombre de monstres et limites a 50 je doutes qu'ils puissent recreer l'enorme variete de ces etranges races.
Par Mac Kendran [HL] le 22/8/2000 à 19:08:00 (#11972)
Par yvain le 22/8/2000 à 20:54:00 (#11973)
Par Mac Kendran [HL] le 22/8/2000 à 21:51:00 (#11974)
Par Uther Pendragon le 23/8/2000 à 9:17:00 (#11975)
Ensuite, D&D3 permet une plus grandes libertés dans la création et l'évolution du perso. Les persos atypiques seront donc plus fréquents (thiefing, minautor, averiel, etc.) et laisse supposer des voyages plus aisés entre les plans.
Je ne vois aucune raison pour que les Baatezus et Tanar'ris disparaissent (d'autant que leur guerre millénaire est un véritable nid à scénar' ;)).
Quant à leur présence dans NWN, je dois avouer que je n'en sais rien (pour l'instant, on sait qu'il y a des ogres et diverses peaux-vertes, des sirènes, des araignées, des humbers hulks et des dragons)... C'est maigre, mais Bioware refuse d'en parler tant que le "bestiaire monstrueux" n'est pas sortie :(.
Quoiqu'il en soit, je rappel qu'il y a une 50n de 'modèles' de monstres. Les variations possibles devraient considérablement augmenter leur nombre (enfin j'espère ;)).
Mac Hendran, pour les armes, a priori, le système est le même. Mais sache que tu peux 'construire' tes propres armes. Pour une épée, par exemple, tu as le choix entre plusieurs types de poignées, gardes et lames. L'équipe de développement annonce la possibilité de plusieurs centaines d'épées différentes grace à ses combinaisons... Il y a quand même le choix ;).
@+
Uther
Par Mac Kendran - HL le 23/8/2000 à 10:49:00 (#11976)
Par Yvain le 18/10/2000 à 21:54:00 (#11977)
C'est avec soulagements et plaisirs que je vois que la 3é edition n'a pas abandonne totalement les creatures de Planescape.
:) :) :) .
Par Anastasius D'Argenteuil le 20/10/2000 à 5:22:00 (#11978)
Planescape n'est pas du tout abandonné! Au contraire, il y a le Skill connaissance des plans et le langage des Démons est présents dans le choix des langues.
Les bardes, Magiciens, Sorciers peuvent créer des Portals a haut niveau!
NWN est construit dans le setting des royaumes oubliés! Alors, les monstres seront en accord avec ce background.
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Anastasius d'Argenteuil
Duc d'Argenteuil
Porte Parole du Conseil des sages,
Le Royaume d'Arcadia
Par Yvain le 21/10/2000 à 21:16:00 (#11979)
Apparament, il continura a exister, mais il sera desormais rattacher au monde deja creer (Forgotten Realms, Greyhawk), d'ou la presence de creatures extraplanaires (anges et demons) dans le manuel des monstres.
Un manuel permetant de creer sa propre cosmologie, et son propre systeme de plans, devrait normalement sortir.
Ainsi chaque monde aura son propre systeme de plan, d'apres ce que j'ai compris Greyhawk aura le systeme classique de la "grande roue" (une roue ou sont divise les 9 allignements (le systeme de Planescape)), alors que les royaumes Oublies devraient avoir un systeme d'arbre, ou le "tronc" est le monde primaire, et ou les "branches" correspondent au plans exterieurs qui ne sont pas divises par allignements, mais par domaines communs)
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