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Spawn d'un mob sur un objet et destruction de l'objet.
Par mobidique le 16/9/2002 à 13:00:41 (#2166676)
Merci d'avance.
Mob'.
Par Jedaï le 16/9/2002 à 18:51:40 (#2168928)
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
if (GetIsPC(oPC))
{
object oBidule = GetObjectByTag("bidule");
location lSpawn = GetLocation(oBidule);
string sSpawner = "monstrebidule";
DestroyObject(oBidule);
DelayCommand(0.5, CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sSpawner, lSpawn, TRUE));
}
}
Comme d'habitude je te conseille de vérifier que j'ai mis les éléments dans le bonne ordre dans le CreateObject().:cool:
Par ailleurs tu peux aussi saupoudrer ça d'effet spéciaux pour que ce soit plus beau.;)
Par Darkmore le 16/9/2002 à 19:38:28 (#2169294)
Pense à regarder le script qui transforme les tas de crane en guerriers squelettes dans différentes crypt de la partie solo.
Mais bon ... y'a des chances que tu tombes sur l'idée de Jedaï :merci:Provient du message de Jedaï
Jedaï le scripteur/cuisinier :D
Par ailleurs tu peux aussi saupoudrer ça d'effet spéciaux pour que ce soit plus beau.;)
Par mobidique le 16/9/2002 à 22:39:40 (#2170524)
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