Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Récupérer le Blueprint d'un objet avec son tag...
Récupérer le Blueprint d'un objet avec son tag...
Par
Tyn'
le 15/9/2002 Ã 17:15:06
(#2162024)
Ca manque gravement, cette fonction. Si quelqu'un a une idée pour contourner, je le bénis.
Pitié !! :p
Par
Kemay
le 15/9/2002 Ã 17:39:05
(#2162155)
Tu fais une fonction qui retourne le blueprint sous forme de string selon son tag par défaut pour les objets de Bioware et quand tu fais un nouveau blueprint tu lui donnes le même nom qu'à son tag. Voilà c'est facile à faire, c'est long, pénible et sans fin... mais c'est possible :)
D'ailleurs il est probable que des personnes aient déjà fait cela ou quelquechose de similaire pour un monde persistant.
Par
Tyn'
le 15/9/2002 Ã 17:43:36
(#2162171)
C'est ce que j'ai fais jusque là , mais c'est particulièrement lourd. J'espère que BioWare fera quelque chose de ce coté là :(
C'est justement pour un univers permanent, Althea... :)
Si je trouve autre chose, je vous tiens au courant.