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bon d'accord les réponses étaient lÃ
Par karnator le 10/7/2001 Ã 23:57:00 (#111096)
désolé d'ennuyer tout le monde
jvais encore tenter un truc qd meme
avez vous remarqué que si vous créez une partie avec un ice sorc , les premiers bestiaux que vous rencontrez sont insensibles au frois?
ou que si vous créez avec un barb dégats physiques max ils sont insensibles aux blessures
j'ai pas tout lu encore mais gageons que les réponses sont lÃ
Le realm aurait il une ame de cochon???????
a+ Arno
Par sunset le 11/7/2001 Ã 1:00:00 (#111097)
les premiers, je pense pas, mais je viens de remarquer un truc très ennuyeux pour les sorceress de très haut niveau, à la fin :
acte4, hell/hell.
*Toutes* les bestioles **ont** des FULL immunities à qqc..
Pour le froid, ma bonne dame, c'est (par ex) (*):
- les 'flesh crasheurs' (les bestioles qui t'envoie des larves qui font de méchants dégats sans rapporter un seul xp eux même!..): 100% frost immunized..
Dans le même genre (*):
- les 'lord cracheurs de feu' = 100% Fire I
- les Spirits, les *ù*$^ sauteurs = 100% lightning I
Etc..
(*) pour les barbares: ils sont 'seulement' 50% resistant aux dégats physiques aussi, ces braves bêtes.. hell penalyty.. ;) [mais sont pas 100% PI non plus: avec un bon barbare avec une bonne 'concentration', c faisable sur ces mobs là -g testé avec 'mon' bersecker berseck..,) ).
bon, bref.. Autrement dit, même la plus monstrueuse des Sorceress de très haut niveau ne pourra PAS voyager seule en hell/hell IV donc: suffit qu'elle tombe au mauvais moment sur les mauvais 'immunized' et bye bye la sorcess avec ces BIG mobs partout.. ,)
Party in hell/hell IV everyone?..
Well, HTH,
bye
Par Dreadskulo le 11/7/2001 Ã 2:22:00 (#111098)
Au cas ou certains ne l avaient pas remarque on ne joue pas au meme jeu au niveau gameplay .......La ou avant on devait se surspecialiser et ou on pouvait se balader en solo a l act 4/Hell dans une partie 8 joueurs on se retrouve avec des choix a faire au niveau Versatilite et a devoir grouper .....et c est tant MIEUX ......
L intention de blizzard n a jamais ete qu on se balade comme dans Disneyland en mode Hell ........ni que tout le monde atteigne le niveau 99 en un clin d oeil ( la preuve la baisse de gain d exp a partir du lv 75 implementee en urgence durant diablo2 classic )
Bref avec L extension blizzard a enfin ose faire ce qu ils voulaient au debut ......et pour ca fallait faire table rase des combos abusives ......malheureusement le mal est deja fait et les mauvaises habitudes deja installees apres un an de jeu ......tout le monde pensait normal que Hell soit une promenade digne des meilleurs episodes des bisounours ......maintenant ce mode porte son nom pour une raison .....
Par Dreadskulo le 11/7/2001 Ã 3:05:00 (#111099)
Par cedcbt le 11/7/2001 Ã 8:04:00 (#111100)
;)
C pas pour rien que les sorcières sont en tete du ladder, et ce n'est meme pas difficile de soloer avec elle.
Orage, mur de feu et maitrise à donf + quelques points à épieux de glace et l'affaire est dans le sac.
Et dire que ces sorcieres se plaignaient avant LoD, elle se disaient mortes à cause du timer. Comme quoi, les idées qu'on peut se faire alors que LoD n'était pas encore la
[ 11 juillet 2001: Message édité par : cedcbt ]
Par sunset le 11/7/2001 Ã 22:06:00 (#111101)
Dreadskulo :
1- si c moi que tu visais par ton 'certains' et ta réflexion sur les balades à Disneyland, alors là , tu te trompes sérieusement mon bonhomme!!.. :);) J'ai RIEN contre les parties, perso, tout au contraire; je trouve ça bien plus fun de faire équipe avec des gars 'surprises' (même inconnus à priori et de langue étrangère aussi, c encore plus fun et sympa jtrouve, des x..) sur Bnet, ne serait-ce que pour le côté 'safety' du levelling tranquillos et funnos ET tout le côté sympa du (bon) duo/trio/quatro qui arrache grave, etc!!! Sans parler que c'est excellent aussi pour voir de loin les effets de certaines skills de certaines classes, qu'on a pas forcément encore essayé (ou jamais encore pensé à utiliser de telle ou telle façons, des fois!..) soi-même (ex; druides, assassins..ou certaines skills méconnues/peu, pas encore utilisées de toutes classes..): c'est tout bénéfs!!.. :)
Ceci dit.. le problème des parties sauvages est qu'on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe..^^ Ca me rappelle un film où t'avais un mec qui allait passer des vacances de repos dans un petit village club en forêt isolé du monde et de tout.. pour se rendre-compte à la fin que c'est un nid et repère de loups garousses pas sympas du tout..^^^^ Hurlements, jcrois qctait!!!.. excellent. :D Imagine ta tronche quand tu vas dans une de ces 'party'..^^^^ ..les mecs te semblent ok tout d'abord, et pis tu te rends compte que ces connards, au choix:
- te piquent systèmatiquement les drops (voir, encore, mieux, çà m'est même arrivé une fois!!!, viennent se placer juste à côté de Ormuz ou Akara quand ceux-ci te donnent des rings uniques après certaines quests, dès que tu cliques dessus en revenant te 'soigner', et qu'ils tombent par terre si t'as plus de place dans l'inventaire: ils te les rammassent direct alors et te les piquent!!!!.. -ça m'est arrivé une fois par mégarde!!..jtais vert..et avec ce perso là jpouvais RIEN faire contre une sorceress de +15lvl, sauf fermer ma *ù*$^$^!!!!..^^^^^^).
- attendent ni écoutent jamais la moindre tactique collective dans les moments intéressants -puis courrent dans tous les sens en te laissant tout seul en plein milieu de l'immense bordel qu'ils viennent de creer en fonçant comme des blaireaux tout droit en plein merdier sans attendre personne (et toi t'as essayer de les suivre pour tenter de les protèger évidt..et te retrouve dans la *ù*$^$ jusqu'au coup tout seul évidt au bout de 3s!!!..^^),
- tentent de te piquer les xp des boss (en desassoc aux bons moments),
- tentent de te PKer tous d'un seul coup quand tu te retrouves devant Haphaisto (par ex..^^) ou juste après t'avoir demander ingénument de leur faire le tp de l'acte xy, juste celui qui leur manque pour aller plus vite après 2h de party à peu près ok..et tentent alors de te piquer tout ton or et tente tes items aussi, etc, etc, etc!!!.. ^^^^
..C'est le problème quand tu te fais des persos tellement nuls tous seuls qu'ils ne sont même pas foutus de sortir non accompagnés!!!!.. ;)
..dans ces conditions *là *, j'ai toujours préfèré être un minimum 'autonome' donc (pour 85-90% du jeu me semble déjà pas mal!!..), ça évite quand même ce genre d'associations **forcées** (si vraiment on est trop nul/déséquilibré tout seul pour faire le moindre chemin tout seul..), désagrèables quand même, un maximum.. même si avec LoD, le patch 1.08 (pire, sans les items bonus!), évidemment, personne peut PLUS tout faire TOUT seul -normalement^^- !!! Mais on peut quand même limiter les risques en choisissant quand même bien ses skills pour être un minimum **indépendant** donc, AMA!!.. rien de plus.. On ne sait JAMAIS sur quels blaireaux on va tomber sur Bnet, surtout ça!!!.. Faut toujours s'attednre au pire, des fois.. et des fois, ya des soirs, on scroit maudit.. ^^ Moi, de toute façon, j'adore les surprises, et c pour ça que je me lasserait jamais des parties 'ouvertes' sur Bnet où on peut rencontrer tout et n'importe quoi dedans.. :) ..mais jusqu'à un certain point qd même!!!!.. si les mecs sont vraiment de trop gros c*, je préfère me casser et retourner en solo au moins un temps, non mais.. on est pas des boeufs non plus.. ;)
2- Ton baba enchainant frenzy sur Berseck: ah ah ah ah ah, jme marre!!!!!! :D :D :D
bon.. il se trouve que je connais assez bien le 'berseck' justement.. :) Laisse moi te dire un truc, juste UN truc: si tu veux te faire exploser la tronche en moins de 10s ("à la vitesse de Flash", sûr!!!!!.. ^^^^^ ;))) ), à partir de Hell, super, va-y, fait cette stratègie avec le baba, tu vas rigoler alors!!!!! :) .. car si l'idée est sympa en apparence, il y a DEUX 'petits' problèmes ici, 'pratiques', on va dire :
1. tu n'auras quasiment AUCUNE chance d'avoir assez de skills points pour être bon ET en frenzy ET en berseck.. **réellement**.. c hélas l'un ou l'autre.. niveau skills points disponibles..^^ à moins d'aimer les persos totalement inefficaces et/ou déséquilibrés totalement évidt, uniqt bons à se faire chaperonner par quelques persos compatissants en hell!.. ;) ^^
2. enchainer berseck sur frenzy est une TRES, mais alors TREs mauvaise idée au milieu d'une grosse mob!!!!.. je t'explique concrètement:
- frenzy= 2 armes= 2 mains = pas de boucliers
- berseck = ZERO défenses pendant x secondes (moins berseck est élevé du reste, plus la durée du ZERO déf est grande, d'où l'interêt de ne pas se contenter uniquement d'un lvl 1, concrètement..^^ c'est vraiment pour faire joli ou frimer ici, c vital!!!.. :// ne serait-ce que pour ça!..^^)
==>quand tu switches sur berseck, voilà ce qui va se passer!!! : tu te fais EXPLOSER en 5 s (à paritr d'un certain niveau, evidt)!!!.. pour un coup qui va passer sur 1 des gars en face, les 6 autres vont t'exploser direct la tronche!!!.. *réellement*!!^^ PIRE, tu seras *tellement* touché lors de ton berseck SANS BOUCLIER, que tu pourras a peine porter un seul coup toi même, le gag!!!, tellement tes attaques seront interrompues AVANT!!!.. ^^ ah ah ah ah !!!! ;)) Je rigole mais c vraiment pas drôle en plus, jlai encore testé en hell hier soir, pour rigoler!!!!.. Pov baba.. entouré d'une meute de vermisseaux (pourtant) de *ù$^$^*ù en eux-même, il s'est littérallement fait exploser à ce petit jeu, à vouloir enchaîner frenzy+berseck sans shield: c juste qu'il était tellement touché par la meute de vermisseaux autour (au moins, quoi, 10?!? -constamment..^^), qu'il pouvait placer AUCUNE attaque le pov gars!!.. Heureusement en reswitchant rapidement sur 'concentration', les choses sont revenues assez rapidement en ordre, ctait juste un test..même avec un shield ensuite il se faisait interrompre TROP souvent de toute façon, devant un nombe si **hallucinant** d'ennemis constant en même temps( les vers, ça grouille!..): mortel même avec un shield -trop d'interruption du berseck devant une telle meute- , alors sans shield!!!!!.. par contre avec 5/6 ennemis max, le berseck+shield passe encore très bien.. mais sans shield, tjrs pas!!!!.. ^^
Non, franchement, c'est ça le gag, maintenant, avec les barbares, les brutus et les grosbills, si ils ne réfléchissent plus une seule seconde, il se font exploser grave et très vite à partir d'un certain niveau; c trop fun justement!!! A la limite, c'est LA classe qui demande à présent le plus d'intelligence, concentration permanente et de finesse pour s'en sortir, à présent, si, si!!!!.. C pour ça que je vais m'en refaire un peu.. au moins, avec les babas, ya un VRAI challenge TOTAL (et constant!) maintenant, c clair!!!!.. trop fun, les babas à présent: la moindre erreur, la moindre approximation dans les skills, et t'es mort!!!.. *ça* c'est du perso intéresssant.. :) ET qui demande à réflechir ENORMEMENT maintenant!!.. Presque à chq mob et boss il faut être capable de swithcher ses armes et skills en 1/4 de sec, pour être en vie à la fin, en hell; c trop fort!!!!!.. :)
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cedcbt :
Ceci dit.. jveux bien te croire(?!), mais quand même, les sorceress sont quand même bien diminuées en hell à présent.. Et comme Dread, jpense que c pas plus mal non plus!!!.. Car moi, jveux bien, mais être à la fois efficace Et en feu, ET en froid, Et en foudre!!!???.. Au minimum, ça nécessite de renoncer au points skills de spécialisations dans les éléments, donc de diminuer forcément la puissance de l'élément utilisé (sauf, là encore, d'avoir UNE spécialisation marquée..)!.. Ou alors ya un truc.. ^^ Car en hell, franchement, ya quand même des FI partout; forcément il va y avoir des mobs qui vont être quasiment impassables en solo, si ils sont immunisés dans l'élément le 'plus fort' des trois de cette pov sorc!!.. Le concept des parties est quand même renforcé, et c tant mieux donc pour moi aussi, comme le pense Dread -dans la limite de mes 'observations' plus haut, bien sûr.. :);)
[ 11 juillet 2001: Message édité par : sunset ]
Par cedcbt le 12/7/2001 Ã 8:13:00 (#111102)
Un mur de feu à 3k/sec suffit pour la plupart des monstres, et pour les resistants au feu, elles ont orage ou/et épieux. Arrivée au Lvl 70, elles sont autonomes car elles ont dévellopés les 3 arbres et peuvent s'attaquer au hell (Avant, les immunisés sont moins nombreux et en moins d'éléments donc mieux gérable). Bien sur que si le streum est résistant au feu, elle est ralentie (la sorcière), mais elle a une solution dans ces skills. Et pour tous les autres elle cavale.
Par sunset le 13/7/2001 Ã 7:36:00 (#111103)
Jconnais pas trop les sorcières, faut dire!..
Et avec l'extension j'avais cru aussi qu'elles étaient devenues injouables à très hauts niveaux donc !!!..
Mais c une 'excellente' nouvelle que tu dis là alors; je note!!!!!!!!!!!!!!!..
Ptêt que je finirais bien un jour par suivre tout simplement la voix de la sagesse et finir comme tout le monde par me faire des sorceress de très hauts levels?!.. ?
Mais bon.. le fun est aussi dans la difficulté après tout: et en ce moment, le fun du fun, c'est les babas, c'est clair !!!.. ;-) Les paladins sont pas mal non plus en hell/hell pour ça du reste!.. Pour l'instant mon ptit dernier tient parfaitement le choc (cas de le dire, 'shock'.. ^^) en NM mais je sais très bien qu'en hell/hell, avec toutes les immunes qui ne lui conviendront pas du tout!!.. ça va être très drôle pour lui aussi!!.. ;> J'entends aussi beaucoup les fanatiques, hammerdins, vengeurs pleurer en hell/hell.. une seule fois j'ai qd même entendu un smitedin heureux, si, si, ça semblait très marrant pour lui encore, bien que dur pour les grosses mobs (les news boucliers pour pals sont excellents pour les dégats smites, c vrai.. jme demande même si je vais pas finir par y céder à ce smite.. pour survivre à la fin.)!!.. Enfin bref..
Ah, sinon, les sorceress..
L'espoir 'renait' pour elles alors, si tenté qu'il ait jamais diminué de toute façon.. les nouvelles 'grosses bill' de LOD donc, super.. :)
Je note en tt cas tout ça avec enormément d'interêt donc: **mur de feu**, en effet.. semble revenir TOUT LE TEMPS, maintenant, avec les sorceress, c pas compliqué.. ,(
Mais bon, c le jeu.. jusqu'au prochain patch. :)
merci du tip en tout cas, c noté.. :)
[ 13 juillet 2001: Message édité par : sunset ]
Par cedcbt le 13/7/2001 Ã 8:39:00 (#111104)
Je l'ai plus trop jouer depuis LoD, mais rien qu'avec le patch 1.08 et sans rien changer mes dégats ont doublé :eek:
D'ici quelque temps, je vais le poursuivre car je lui prédis un bel avenir.
Par Kalach le 13/7/2001 Ã 10:27:00 (#111105)
Par Babel le 13/7/2001 Ã 10:37:00 (#111106)
Par Kalach le 13/7/2001 Ã 11:05:00 (#111107)
Par Babel le 13/7/2001 Ã 11:56:00 (#111108)
Par Kalach le 13/7/2001 Ã 12:07:00 (#111109)
Par cedcbt le 13/7/2001 Ã 12:12:00 (#111110)
Dis-toi qu'un smit c 4 coups/sec. Mon Lvl 34 fait 220pts en moyenne par coup. Donc 880 par sec.
En ralentissent, je fais moins, mais j'engage tous mes ennemis l'un à la suite de l'autre et il sont assomé pour 4 sec. Donc, je recois pas un coup pendant que je les acheve
Tu vois les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut ;) et chaque paladin est plus efficace qu'un autre dans certaines situations. Ce qui fait le charme de cette classe
Par sunset le 15/7/2001 Ã 1:12:00 (#111111)
Faut pas se fier uniquement AUX gros chiffres les plus immédiats, **SURTOUT ICI** !!!.. LA 'subtilité' ['boum'.. :)] du smite est ENORME, et le fun absolu, c'est que le tout est quasimment 'caché' à l'oeil du profane distrait qui regarde justement les stats rapidemment sans trop chercher plus loin !!!.. Notamment, hint, pour le smite: il s'utilise TJRS AUSSI avec Bouclier Sacré (HS) **et** concentration(lv24) *ou* fanatisme (lv30)(meilleurs celui-là pour dg max possible finaux.. depuis 1.08/LOD.. plus bonus très sympa quand on veut reswitcher sur des attaques plus traditionelles genre zeal ou vangeance -boost vitesse+AR+dg aussi, là !).
Bref, **bien** utilisé **et** compris(!!), le Smite, c'est de l'enfer en tube.. ^^
Quant à Charge.. ^^ là encore, c'est un peu l'inverse absolu du Smite: plus tu regardes les détails (et la **pratique**), plus tu perçois ses faiblesses (énormes, si, si.)..
Voir l'autre discussion actuelle sur palas, alors, où j'explicationne peut-être un peu plus pour le SMITE (et probs du Charge aussi en comparaison) !!!..
'Meilleur tacttics pour pala ', http://forums.jeuxonline.info/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=18&t=001078
PS;
Pour cedcbt :
Pour les puristes, on dit NI 'smitedin' (comme jdisais plus haut!), NI 'smiterdin' (toi) :
MAIS **SMITEADIN** !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de l'english.. et les english, c'est comme ça qui disent donc !!! ;-)
De même, ils disent.. "chargeadin" !!!
Ils mettent un 'a' entre le nom et le 'din' final donc!!!.. :)
.. Par contre, ils disent juste 'Hammerdin' pour les martelleurs du dimanche !!!.. voilà pourquoi j'avais zappé le 'a' perso..
Rhaaa... :)))
A ce propos, un site absolument GENIAL pour les stratégie du pala !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou ils expliquent tout cela en détail et plus (même si c'est AVANT tout **pré**-1.08/LOD), où TOUTES les grandes tendances possibles et imaginables des pals sont exposées et leurs grandes tendances FONDAS pour chq (telle=vitesse avant tout, types itmes en conséuqences fondeas, etc, etc..) qui peuvent tjrs être utiles pour comprendre le 'spirit' de chaque variantes donc, même si hélas le patch 1.08/LOD en a diminué énormément certaines évidt (Hammerdin, Chargeadin, missionary, martyr (i'm TRES afraid of pour ce dernier..) ..)!!!.. http://hallsofzakarum.net-games.com/
voir section 'teaching', guide 'paladin guide' !!!..
C'est du pur english mais c excellent pour mieux comprendre les palas et toutes leurs subtilités/possibilités (énormes) donc !!!!..
.. mais on dit donc 'smiteadin' (et chargeadin aussi).. ^^ ;)
.. je dois dire que 'MA' variante du 'shock zealot', rien qu'à moi, est toute nouvelle et spéciale post patch 1.08-LOD!!!!.. on la trouve pas dans ce guide évidemment!!!!!..
conviction + holy shock + zeal + chouillat de FoH + chouillat de Vangeance !!!..
C'est TRES marrant aussi.. et c new, ça "vient de moi" |:)].. jsuis hyper fortiche moiche dès que je regarde les news stats.. ;) :-))
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