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boss eclairs: souvenir

Par LaBrume le 27/10/2000 à 15:23:00 (#111082)

Babel lonecat et koreus, vous vous souvenez quand on jouait pas encore en HC, mais ou on decouvrait le nm.
En sortant du 1er wp on etait tombe sur une sorte de boss rogue eclair qui nous avait donne bcp de mal.
Je sais pkoi: il etait a tirs multiple et eclairs, or tirs multples multiplie par 5 le nombre d eclair en nm. Voila pkoi meme avec un bon resist je me prenais des mandales qui faisaient tres tres mal.

tirs multiples + eclairs = a eviter
tres fort + maudit = faire attention
aura + eclair = a eviter

avec koreus a l acte 2 on etait tombe sur un boss vautour derme de pierre, tres fort et teleportation : on a jamais pu le finir.

MORALITE: avant de foncez vers un boss, prenez le temps de lire.

PS: en hell les boss peuvent avoir jusqu a 4 trucs non? ben teleportation + aura + tirs mutliple + eclairs = moi je m en vais :D

Par defranoux le 27/10/2000 à 15:31:00 (#111083)

En hell, ils ont élargi l'écran pour pouvoir lister sous leurs noms toutes les propriétés des monstres ?

Par Koreus le 27/10/2000 à 16:33:00 (#111084)

Le probleme c'est qu'en nightmare les membres du conseil
ont Tir multiples et eclair
C'est pour ca que je ne suis pas presse d'y aller ;)
On (babel et moi) avait ete oblige de demander de l'aide a Natacha
(amazone level 50+) l'autre fois
La walkyrie est bien utile dans ce genre de situation, natacha s'etait mise dans un angle mort et elle les avait tues sans trop de probleme

voila tu sais ce qu'il te reste a faire LaBrume ;)

Par LaBrume le 27/10/2000 à 16:47:00 (#111085)

*retrousse ses manches*
*prend une position de boxeur*
*envoye la walkirie*
*cours vite et loin* :p

on va se les faiiiiireuuuuh !!!

Par LoneCat le 27/10/2000 à 17:42:00 (#111086)

Oui je me souviens =)

mais je me souviens mieux des nombreux boss éclairs que j'ai rencontré par la suite en HC =)

le combo le plus mortel c'est quand même Eclairs + Babel, le plus efficace étant l'utilisation de blizzard qui permet de balancer des éclairs partout tout en empéchant les victimes de fuir grâce au lag induit. S'il y a un nécro dans les parages avec des tonnes de skel, l'effet est multiplié: la victime à tout le temps de prendre un screenshot de sa mort après avoir bu toutes les potions de sa ceinture dans une tentative aussi désespérée que vaine =)

Ciao,
LoneCat, moine errant

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