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Un vrai Bar
Par RavenShadow le 14/9/2002 à 10:20:07 (#2154433)
http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_Danmar1031969643656NewBar.jpg
Pour le download :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1031969643656.shtml
Il est en fait composé de 2 éléments de la taille d'une table : un droit et un "coin" qu'il suffit d'assembler en 1 ou plusieurs exemplaires pour faire le bar que l'on veut.
RavenShadow
Par Skanzo Sylan le 14/9/2002 à 10:55:23 (#2154533)
Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi les gens ne peuvent pas s'empécher de faire des textures alors que... ya pô assez de textures de bois dans Nwn?!? Étrange phénomène... :doute:
Par THE Barbare le 14/9/2002 à 17:13:50 (#2156307)
ais j'aim bien ce bar quand même...
Par Darkmore le 14/9/2002 à 18:43:14 (#2156710)
Du coup on trouve une foulltitude de hak de textures ou de modeles (dont certain pitoyable genre aribeth a poil :D ) parce que ça en jette ... peut importe si le volume de hak rend le module plus lours et donc moins conviviale (vis a vis des 56k).
Mais les scripts c'est plus discret.
La par exemple je viens de passer une semaine sur dix ligne de script ... ben ça paye pas de mine et ça se voit pas :rolleyes: je suis sur que des gens pourrait s'en servir sans s'en rendre compte :D
Par Kakoo le 14/9/2002 à 18:53:27 (#2156755)
merci encore:) :) :)
Par Skanzo Sylan le 17/9/2002 à 0:07:31 (#2170959)
J'étais en train de faire un include d'environs une dizaine de fonction, gros problème, Bioware a oublié de fournir l'info qui me fallait.
Résultat, ça me soule et je m'amuse maintenant à faire des bac de teinture comme dans UO :mdr:
C'est vrai qu'un script fait avec 50 heures de boulot passe plus inaperçu qu'un model 3D de crabe bidouillé à partir des araignées de Bioware :D
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