Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Monter int ..........
Monter int ..........
Par Main d'Argent le 13/9/2002 à 13:33:06 (#2149975)
décidé à monter magery sur mon macer, j'ai un bleme pour monter mon int......
mes stats sont :
force : 110
dex : 100
int : 25
comme la vielle technique eval int/spirit speak ne semble plus marcher, j'ai callé un gm ki m'a expliqué k'il fallait locker vers le bas une des stats et locker int vers le haut.....ce ke j'ai fait (vérifié 3 coups)......
et après ?
Merci de vos lumières ...............
:doute:
Par Rayon le 13/9/2002 à 17:10:55 (#2151024)
Par Hasta -999- le 13/9/2002 à 18:29:45 (#2151481)
et tu laisses lockee dex
t a juste a utiliser une skill qui monte int c est a dire item id animal lore etc...
faut que la skill par exemple item id soit mise en montée
(pas la peine d avoir une skill a descendre ca marche quand même)
en quelques essais tu dois avoir ton gain en int
si tu l a pas c soit que t a pas attendu 30 min apres le gain antérieur ou bien soit t a déja eut les 6 gains journaliers
Encore une fois c'est sur le site
Par LorDragon le 13/9/2002 à 19:12:24 (#2151793)
Problèmes avec les gains de stats
Posté par LorDragon le mercredi 04 septembre 2002 à 16:56
MrTact a posté un message, ici, sur les forums de UO.com concernant le problème que certaines personnes ont à gagner des points de "stats" et une solution temporaire au problème.
En voici un résumé :
Si vous avez des problèmes à monter une "stat", qu'elle semble bloquée et que vous ne gagnez rien, essayez la solution suivante :
Choisissez une de vos "stats" qui est sélectionnée pour baisser ou qui est verrouillée, sélectionnez-la pour monter et travaillez cette "stat" jusqu'à ce que vous gagniez un point. Lorsque vous aurez gagné dans cette "stat" sélectionnez-la de nouveau pour baisser ou être verrouillée et à ce moment là travaillez sur la "stat" que vous voulez vraiment monter et vous devriez gagner.
Le problème semble venir du fait que le système suit vos usages de "skills" et décide quelle "stat" doit monter par rapport à la stats associée aux "skills" utilisés. Malheureusement, il semblerait que le système peut à ce moment essayer encore et encore de monter une "stat" qui est barrée ou placée de façon à baisser. Le fait de gagner dans n'importe quelle stat remet le système à zéro, ce qui devrait par la suite vous permettre de monter la "stat" de votre choix en utilisant un ou des "skills" qui montent cette "stat".
Ceci n'est qu'une solution "temporaire" (ou comme dirait les anglais un "Workaround") et une solution définitive au problème devrait être mise en place dès que OSI aura une chance de changer la façon dont le système de gains dans les "stats" fonctionne.
LD
Par trian le 13/9/2002 à 19:33:07 (#2151898)
.... Heu l'autre solution c'est de trouver , ou d'acheter un scroll + 25 en stats , mais c'est ou plus dur ou plus cher.
Par Main d'Argent le 13/9/2002 à 20:32:41 (#2152258)
on va faire ça..........:doute:
Par zdravo -PROUT- le 20/9/2002 à 12:56:08 (#2194490)
On peut lock ses stats ? :doute: :doute:
Pour les skills, il y a un p'tit cadena... mais pour les stats ? :doute: :monstre:
:aide:
Par zdravo -PROUT- le 20/9/2002 à 12:57:15 (#2194496)
On peut lock ses stats ? :doute: :doute:
Pour les skills, il y a un p'tit cadena... mais pour les stats ? :doute: :monstre:
:aide:
Par Orlanth le 20/9/2002 à 13:09:20 (#2194560)
Par Quendyl le 20/9/2002 à 13:52:29 (#2194831)
Par Gothmog le 20/9/2002 à 14:21:50 (#2195024)
Par Quendyl le 20/9/2002 à 14:29:58 (#2195097)
Par Orlanth le 20/9/2002 à 15:05:33 (#2195369)
Par zdravo -PROUT- le 21/9/2002 à 17:25:12 (#2202605)
C'est sur tout les Shard ? :confus:
:ange: :merci:
un screen serait le bienvenu :p
Par Hasta -999- le 21/9/2002 à 22:12:48 (#2204434)
double cliques dessus
c ca status
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine