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Gros bug très ennuyeux...
Par miriandel le 13/9/2002 Ã 0:21:47 (#2148034)
Ce soir encore (heureusement sur le script qui transfère de la salle de regroupement vers le début du scénar), j'avais des caractères paumés dans le script.
void Main() s'appelait void Maun() et j'avais trois signes $ qui traînaient dans le code.
Ca m'a déjà foutu une zone en l'air par le passé ce truc, j'ai du repartir d'un backup ancien.
Module de 51 zones, 350 scripts, j'ai une confiance modérée dans le toolset quand le module grossit.
Une idée quelqu'un ?
Par Kemay le 13/9/2002 Ã 1:03:03 (#2148132)
Si tes scripts flingués ont été écrits avant le patch 1.23, ça pourrait être ça. Sinon j'vois pas trop
Par tonton le grognon le 13/9/2002 Ã 8:12:56 (#2148723)
ca foutait des erreurs de fin de scripts et dans le module... peut-etre est ce des restes de ce genre de bugs que tu n'avais pas noté avant ?
Par miriandel le 13/9/2002 Ã 14:33:58 (#2150259)
J'ai horreur des modules corrompus, quand tu t'en rends compte que quand les PJ entrent dans une salle dans la toute dernière porte a disparu (ça m'est arrivé).
Enfin, dans un an ou deux, ce jeu sera parfait ;}
meme chose pour moi
Par Blam le 13/9/2002 Ã 16:09:32 (#2150784)
mes modules fonctionnent parfaitement (les 4) sauf
quelques rares scripts pleins de u de $ et de '
si cela peut aider a la comprehension !!!
voila c'est tout.
bon courage a tous
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