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probleme de script
Par rahzeem le 12/9/2002 à 8:58:33 (#2143109)
et j'active la ligne dans UserDefinedEvent
voila le script:
void main()
{
int nEvent = GetUserDefinedEventNumber();
if (nEvent == 1006) // OnDamaged event
{
int nMaxHP = GetMaxHitPoints();
int nCurHP = GetCurrentHitPoints();
// si elle a moins de la moitié de ses points de vie.
if (nCurHP < (nMaxHP / 2))
{
// arrête ce que je suis en train de faire
ClearAllActions();
// crie
ActionSpeakString("Ahhh! Cours!!");
// court vers la sortie
ActionMoveToObject(GetObjectByTag("CAVE_EXIT"), TRUE);
// et s?autodétruit
ActionDoCommand(DestroyObject(OBJECT_SELF));
// n?accepte plus de commande de l?IA à partir de maintenant
SetCommandable(FALSE);
}
}
}
mais il se passe rien du tout le NPC fight jusqu'a la mort
Par Kemay le 12/9/2002 à 9:05:22 (#2143129)
voila je voudrai utiliser ce script mais j'arivve pas a le faire fonctioner je le place dans le OnDamaged
La ligne à activer se trouve dans le script onSpawn, et tu dois placer le script dans l'event OnUserDefined, pas onDamaged.
et j'active la ligne dans UserDefinedEvent
Par rahzeem le 12/9/2002 à 9:08:26 (#2143139)
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