Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Reprise du Ats-waypoints apres une conversation
Reprise du Ats-waypoints apres une conversation
Par Miragul le 11/9/2002 à 19:24:29 (#2140592)
Est-ce qu'un ame charitable peut me donner le script pour qu'un NPC reprenne son ats_waypoints apres une conversation ou juste aprés une réponse brève d'une phrase. je sais ou le mettre mais je n'arrive pas à le faire.
Merci d'avance.
Par Sempai le 11/9/2002 à 19:30:36 (#2140653)
Si c'est ce que je pense, à savoir, le parcours d'un PNJ, il y a un script tout fait (depuis le patch 1.22 je crois) : "nw_t0_walk" à mettre dans les fins de conversations.
Sinon, je vois pas.
Par Miragul le 11/9/2002 à 20:11:03 (#2140979)
Par Tyn' le 11/9/2002 à 20:13:13 (#2140997)
Par Delis le 11/9/2002 à 23:31:07 (#2142225)
#include "NW_O2_CONINCLUDE"
#include "NW_I0_GENERIC"
#include "ats_walkwaypoints"
void main()
{
ATS_WalkWayPoints(FALSE,10.0f,8);
}
Pour les paramètres de ATS_WalkWayPoints, tu reprends ceux que tu utilisais dans ton script de départ.
Dans la conversation, dans la partie Current File , tu attribues ce script pour Normal End et Aborted End.
Par Miragul le 12/9/2002 à 8:40:59 (#2143073)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine