Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Multijoueur Paladin mortel (combo Epines / Conversion)
Multijoueur Paladin mortel (combo Epines / Conversion)
Par LoneCat le 28/8/2000 à 2:05:00 (#110594)
Lorsque le paladin convertit un monstre et qu'il active l'aura Epine, l'aura reste active un peu APRES que le monstre soit redevenu agressif.
Si vous lui tapez dessus à ce moment là, vous vous prenez l'effet d'épine dans la tronche.
Mon barbare en pleine forme est mort sur le coup =)
Alors, il faut savoir courir un peu et attendre qu'épines s'en aillent, ou convaincre le paladin de ne pas utiliser Conversion en multijoueur (je vais privilégier l'option 2)
Ciao,
LoneCat
Par Babel le 28/8/2000 à 13:33:00 (#110595)
Je vais monter Sacrifice pour taper plus fort. La conversion je ne l'utiliserai que quand tu ne sera pas là. Je ne compte pas la monter très haut de toute façon, y'a aucun intérêt à laisser les monstres très longtemps convertis, vu que, contrairement au nécro, les monstres ne me suivent pas... Mais c'est vraiment top comme aptitude (bien mieux que les squelettes du nécro :)
Par Selenims le 30/8/2000 à 15:55:00 (#110596)
En fait, je demande à voir un palouf' qui passe en HC/NM sans l'utiliser, j'sais pas mais j'suis franchement dubitatif ;)
@+
Selenims
Par natacha voivodin le 30/8/2000 à 16:13:00 (#110597)
Par Babel le 30/8/2000 à 16:48:00 (#110598)
Par Selenims le 30/8/2000 à 17:05:00 (#110599)
En effet, Sacrifice est, avec Charge, la seule arme *a peu pres* efficace dont dispose le Paladin... mais je persiste a dire qu'en NM (et en fait surtout en Hell), il ne fait pas le poids avec juste ces deux competences... En plus, les degats auto-infliges generes le forcent a avoir beaucoup plus de life steal que... un barbare par exemple ;)
La combo Thorns/Conversion presente l'enorme avantage de ne pas etre dependante du niveau puisque les dommages retournes vont croitre proportionellement a la difficulte. En outre, si les joueurs avec lesquels il fait equipe sont un toutpetit peu prudent, il est posible de minimiser les risques, voir de les reduire completement...
@+
Par LoneCat le 31/8/2000 à 18:20:00 (#110600)
Si tu es en multijoueur, le punching ball charmé c'est le Barbare. A mon sens il est beaucoup plus sûr de s'abstenir d'utiliser la combo Epines / Conversion quand tu as des partenaires qui combattent au corps à corps et il ne faut la réserver qu'en cas d'équipe avec des personnes qui combattent à distance et , naturellement, en solo.
Ciao,
LoneCat
Par Borracho le 31/8/2000 à 23:18:00 (#110601)
Par Selenims le 1/9/2000 à 13:54:00 (#110602)
Borracho : tu joues avec Marteau Béni ?????!!!!! 'tain, je demande à voir ca ! J'ai jamais réussi à trouver dans quel sens il fallait tordre ce skill pour le rendre utile !! Si tu veux bien me communiquer un peu plus de détail, je serais preneur :)... Quant à Vengeance, le coup est tellement prohibitif en regard de l'efficacité que j'avoue ne pas trop l'utiliser !
Par Borracho le 1/9/2000 à 19:15:00 (#110603)
Je sais je suis un peu bizarre pour marteau bénie mais bon moi ç& m'a sauvé plusieurs fois la vie et me sauvent toujours !!
Ps : quant tu te duel contre une sorçière lvl 63 sacrifice vengeance epuine et marteau bénie ça ser à rien car elle te lance orbe de glace météore résusltat tu n'as pas pu l'approcher !! :D :D
Par cavalman le 2/9/2000 à 11:23:00 (#110604)
l'autre soluces c'est de jouer en reseau (local ou battle net quand ca lague pas )avec un barbare ou un necro et la ca demenage le barbare qui joue avec moi fait plus de 1000 points avec mon aura aux degats
Par Diacre le 2/9/2000 à 14:46:00 (#110605)
au sujet du paladin:
sacrifice / defiance
CA ARRACHE!
les 2 levels 20 bien sur (c debile de mettre 4-5 ds chak skill comme font certains)
--------------------------------------------------------
+430% de dommages et +240% d AC si je me souviens bien.
--------------------------------------------------------
*Je faisais avec une simple epee a une main (epee runique rare) : 290-430 de dommages par coup
( avec ma mace unique ca montait a 780 =) mais fo le bouclier a 75% chance to block sinon c galere)
*1630 d armor class
Et c est vraiment peinard. Rien ne me resistait (presk voir plus bas)
Je suis monté level 45 en hardcore avec ca jusqu en NM act4
(mort par un lightning boss camouflé dans un groupe de monstre de la meme couleur, bref mort tres conne)
Comme quoi : OUI c possible de ne pas utiliser conversion/epine (que je n aime pas du tout d ailleurs) et ce meme sans mourir une seul fois
btw: le paladin c meilleur qu un barbare en corp a corp (pas en pvp nuance, car le pal c pas fait pour ca) :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine