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bug du chargement devant baal
Par esterel le 5/7/2001 à 10:26:00 (#110553)
c'est vraiment un bug ??
il faut couper la music ou le son carement pour etre tranquil ???
babel est morte devant, pat lui est passé corectment, la brume a eu le meme problème ... qui est ce qui a dega croisé ball ??? que s'est il passé ....
j'ai mon barb qui me démange moi :)
Par cedcbt le 5/7/2001 à 10:58:00 (#110554)
Par esterel le 5/7/2001 à 11:05:00 (#110555)
je veux me le faire aussi ce gros malin de baal
Par FlareStar le 5/7/2001 à 12:57:00 (#110556)
Lorsque ces abomination arrivent à l'écran ca fait un méga loading de 5 secondes, et quand ca reprend t'as tous les machins sur le dos qui te tappent comme des brutasses.
Par esterel le 5/7/2001 à 14:16:00 (#110557)
resolution graphique et sonore minimum ??
c'est une solution ca ?
Par patgniak le 5/7/2001 à 14:52:00 (#110558)
Par Babel le 5/7/2001 à 15:27:00 (#110559)
Mais c'est pas une affaire de config, j'ai un P933, 256 de Ram et une geforce ultra.
Par esterel le 5/7/2001 à 15:49:00 (#110560)
Par cedcbt le 5/7/2001 à 16:05:00 (#110561)
Enfin, juste un :rolleyes:
Normalement c un perso qui devrait tout faire tout seul comme un grand :cool:
Mais s'il y a un bug de chargement, pas de probleme, le sauvetage de persos passent avant un challenge ;)
Bon c quoi ton account ?
Le mien c *cedlod, je suis la pour 22hr (peut-etre plus tot mais c jamais sur). Et j'en suis à la quete des Anciens.
En fait, des que j'arrive, je crée la partie
cedlod//cedlod
Par cedcbt le 5/7/2001 à 16:39:00 (#110562)
Alors si tu veux voir Baal, tu es le bienvenu.
Par Luc de Rey le 5/7/2001 à 17:41:00 (#110563)
je pense qu'il faut dans l'immédiat ne pas s'aventurer trop près de Baal, en fait juste au point où l'appel des monstres est déclenché et peut-être aussi passer en résolution inférieure, moins gourmande
Par FlareStar le 5/7/2001 à 18:22:00 (#110564)
Un peu comme dudu avant, blizz avait fait une bidouille qui fait que les graphismes de dudu sont chargés au moment ou on prend la porte, et non pas au moment ou on arrive dans la pièce.
Enfin bon c'est pas un problème catastrophique, je suis allé jusqu'au combat final 3 fois et ce freeze m'a jamais tué, mais bon en HC c'est vrai que c'est un peu plus chaud...
PIII 450, 256 ram pc 100, disque 5200 t/m, geforce 256 DDR (800x600)
Par bertux le 6/7/2001 à 15:37:00 (#110565)
Pour Info : K6-2 500MHz; TNT2 M64 32Mo, et 512Mo de RAM, HD UDMA66 7200RPM; en 640x480
Par Fratus Sinister le 6/7/2001 à 16:14:00 (#110566)
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