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je sais, j'ai déjà demandé
Par Le Hamster le 9/9/2002 Ă 12:11:54 (#2124939)
Il s'agit d'un capitaine qui fait un briefing à ses soldats. Il se déplace devant les rangs. Je place ce script sur le onSpawn du capitaine.
void main()
{
ClearAllActions();
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionSpeakString("Je veux des rangs impeccables...");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(2.0);
ActionSpeakString("Surveillance maximale... !");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionWait(3.0);
ActionSpeakString("ON NE SIFFLE PAS LES FILLES !");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(5.0);
ActionSpeakString("Les petits malins je les matte !");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point1"));
ActionWait(5.0);
ActionSpeakString("Je rapelle encore une fois");
ActionMoveToObject(GetNearestObjectByTag("point2"));
ActionWait(3.0);
}
C'est tout bĂȘte, mais quelle ligne dois-je rajouter Ă la fin du script pour que celui-ci reprenne du dĂ©but et tourne en boucle ?
Merci (bises)
Par Fredegar le 9/9/2002 Ă 12:27:29 (#2125031)
DelayCommand(x, ExecuteScript("nom_du_script"));
x étant le temps au bout duquel on lancera l'exécution du script.
"nom_du_script" est le nom du fichier oĂč se situe ce code.
VoilĂ .
Par Le Hamster le 9/9/2002 Ă 14:00:57 (#2125657)
ça compile pas et ça fonctionne ? je cours racheter de l'aspirine, voir un psy et arrĂȘter de cĂ©Ă©er ce module moi.
Par Fredegar le 9/9/2002 Ă 14:12:17 (#2125729)
DelayCommand(x, ExecuteScript("nom_du_script", OBJECT_SELF));
Je ne sais pas si c'est ça qui empĂȘchait la compilation. Il faudrait que tu dises l'erreur et la ligne Ă laquelle elle s'est prduite. Mais Ă vue de nez, il devrait compiler ce script :confus: .
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