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Petite animation
Par Le Hamster le 9/9/2002 à 11:40:57 (#2124740)
Deux types qui se battent dans la rue, euh, faut que pas que l'un des deux gagne.
Merci
PS : j'avais déjà prévenu, je suis une superbe truffe de la programmation, JE JURE : Tout ce que je vais demander, j'ai déjà essayé, mais pas longtemps, J'Y ARRIVE PAS !!
na !
Par Cassin le 9/9/2002 à 11:54:15 (#2124811)
Par Bâton Noir le 9/9/2002 à 12:12:56 (#2124943)
Par Skanzo Sylan le 9/9/2002 à 12:24:28 (#2125010)
Par Père Elric le 9/9/2002 à 14:37:06 (#2125906)
Par Cassin le 9/9/2002 à 14:44:00 (#2125945)
Donc ils se bastonnent à l'infini. Enfin, je crois... :D
vraiment désolé
Par Le Hamster le 12/9/2002 à 0:09:56 (#2142365)
1 heure plus tard, bon, je me résigne à demander
Un npc Tag "Boxeur1" se trouve face à un npc Tag "Boxeur2"
JE VEUX QU'ILS SE FOUTENT DES PAINS SUR LA TRONCHE !!!
Dans le OnSpawn du 1, j'ai mis
void main()
{
object oTarget = GetNearestObjectByTag ("Boxeur2");
ClearAllActions();
ActionAttack (oTarget);
}
et dans celui du 2
void main()
{
object oTarget = GetNearestObjectByTag ("Boxeur1");
ClearAllActions();
ActionAttack (oTarget);
}
Résultat, ils se regardent comme s'ils allaient se marier !
Bon, j'ai bien tout mis, comme vous m'avez dit des caractéristiques de nazes et 1000 hit points, donc ça devrait durer un bon temps.
Mais pourquoi qu'ils bougent pas, hein ?
J'ai essayé commoner (marche pas), defender (pareil), hostile, cool ils attaquent les badauds qui les regardent (pfffffff)
Hein ? c'est quoi t'est-ce qui cloche ?
Par Kemay le 12/9/2002 à 0:23:45 (#2142401)
AdjustReputation(oTarget,OBJECT_SELF,-100);
Note: Je te conseille de faire des factions uniques pour chacun de ces deux NPCs, ou au moins le NPC qui appelle ce script car tous les membres de sa faction vont être hostile à oTarget, du coup si t'as d'autres NPCs de la même faction dans le coin, ils vont se radiner pour se mêler au pugilat.
Par Sempai le 12/9/2002 à 11:24:59 (#2143746)
Tools --> Faction Editor --> Add Faction
Dans la colonne de la relation entre personnages de cette même faction, mais la barre à 0 ainsi ils seront hostiles entre eux. Pas besoin de script pour ça.
Enfin, pour que leur bagarre soit infinie, ne coche pas la case "plot" (située dans Advanced --> Special) signifiant qu'ils sont essentiels à l'histoire. Il est possible qu'ils ne s'affrontent, sachant que tout combat serait vain puisque leurs armes n'auraient aucun effet (message "Weapon ineffective").
Met leur plutôt des poings dans Inventory --> Natural Equipment --> Claw 1 & Claw 2. Des poings (Creature Item --> Slam) qui auront, comme indiqués précédemment des malus pour éviter que leurs coups leur retirent des points de vie.
Dans le pire des cas, met-leur plein de points de vie. Mais si tu peux éviter, évite car des joueurs-assassins pourraient se sentir frustrés de ne pas pouvoir les tuer.
En espérant avoir aidé
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