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Attention les champions :
Par Fein le 9/9/2002 à 11:40:45 (#2124739)
Qu'est ce qui est le plus à la mode : battle ouvert ou fermé ?
Je veux monter un barbar, où ne faut il mettre AUCUN point (stats, compétences,...).
Hache ou epee sachant que je ne sais pas encore ce qui va me tomber sous la main ;)
Armes rares/uniques ou bien armes à sertir ?
Stats et comptétences à avoir au lvl 20 svp (d'ici là j'espere savoir prendre mes décisions tout seul).
Là je suis barbare lvl 11 en battle fermé avec environ 60 for, 30 dext, 30 vit, 20 energ, dans ces eaux là, en gros j'ai surtout monté ma force mais j'ai quand même mis des points dans les 3 autres caracts.
Ce qui m'inquiete le plus c'est d'avoir mis des points en assomer (7), deux armes (3), et epee (3).
Dois je recmmencer ?
A vous de jouer les pros ;)
Merci
Par Fein le 9/9/2002 à 12:04:56 (#2124883)
mais je ne sais toujours pas s'il vaut mieux joue en mode battlenet ferme ou ouvert :(
De plus je commence à douter sur mon choix de faire un barbare, pala c'est bien ?
Ya t'il une classe plus forte, genre pretre dans T4C ou Guerrier dans HB (ces choix se cconteste mais c'est les deux classes invicibles à ht lvl à mon avis).
Par Flarestar le 9/9/2002 à 12:52:24 (#2125168)
Ca nous fait déjà 8 points mis dans des skills qui serviront peu ou pas à long terme.
Les stats, mettre beaucoup de str au début c'est ce qu'il faut.
Str dex vita, tout ça ça sert, une quantité raisonable dans chaque ne constitueras jamais une erreur irréparable.
Energy à laisser tel quel (je sais pu si le barb commence à 15 où à 20).
Perso à recommencer je pense, 8 points de "perdus" ça fait mal quand même, pi lvl 11 ça va c'est pas la mort.
Bash c'est sympa et on s'en sert beaucoup avant 30, mais un barb lvl 40+ ne l'utilisera pratiquement plus, où du moins pas assez pour justifier plus de 1 point.
"Ce qui est le plus à la mode": fermé bien sûr, l'open est le défouloir des gamins sortant du collège, au programme: spam, insultes, triches en tout genre (énormément), bref en open yaura toujours quelqu'un pour venir te faire chier.
Il y en a aussi en fermé, mais moins, l'inconvénient c'est qu'il faut être online, donc pour ceux qui sont pas en adsl ça craint un peu au niveau facture à la fin du mois.
Là où faut mettre aucun point (ou 1 seul si prérequis pour une autre skill utile):
Stats: energy, le gain est ridicule et le mana montera bien avec les levels pour dépasser les 150, 300+ avec battle order
Skills "inutiles" (où on met zéro point, où 1 seul si utile à bas level ET étant un prérequis pour une autre skill qu'on montera):
Howl, Find potion, toutes masteries SAUF celle qu'on a choisi :D, bash, double swing, leap, double throw, stun, concentrate
Attention tout de même, ça veut pas dire que toutes les autres sont bonnes à monter, certaines sont totalement facultatives ou n'ont pas besoin de plus de 1 point..
Alors pour un level 20:
Dans les 80-90 str, 40-50 dex, le reste en Vita
Pour les skills il s'agit surtout de mettre 1 pt dans les prérequis des skills qu'on voudra à 30, le barb le plus commun opte pour windwhirl/trombe, puis commence à monter berzerk après 50.
Tous prennent battle order en cri, c'est une voie sûre et en groupe les petits camarades adoooorent ! :) Surtout en HC...
Frenzy est une alternative que j'ai pas testé donc j'en parle pas, mais un barb trombe mettra zero points de ce côté là.
Donc, si on part pour un barb ww/berzerk/sword:
*Prérequis(1 pt dans chaque) pour Battle order (lvl 24)
*Sword mastery, tous les points "en rab" qui ne vont pas dans les prérequis, ça sera THE skill à monter
*1 dans increased stamina
*1 dans iron skin, voire plus s'il y a du rab (peu probable tant que la mastery est pas à 20)
*Prérequis (1 pt dans chaque) pour ww et berzerk
En main attack à utiliser avant 30: bash, mais même si on se sert que de ça avant 30, vaut mieux le laisser à 1 parceque plus tard il ne servira pratiquement pu.
A utiliser avec une arme à deux mains, ou une main avec shield.
Double swing avec deux armes est beaucoup mieux je trouve, mais 1 point de sacrifié à long terme donc... si on veut la perfection à long terme on y touche pas, ça implique tout de même une vie plus "difficile" avant 30-35.
Voili voilou
note: je suis pas expert barb donc ya peut-être des incorrections
*edit*
Classes "overpowered" on dira sorceress, du moins en SC parcequ'en HC ca crève vite :D
Amazone hybride Java+Bow c'est costaud aussi
Par Flarestar le 9/9/2002 à 13:58:12 (#2125642)
Je pense principalement aux recommandations sur le choix de la spécialisation et de l'équipement, mais aussi et surtout au fait qu'il ignore totalement "berzerk" qui était "nul" à l'époque mais devenu quasi indispensable en hell aujourd'hui.
La lance est un mauvais choix aujourd'hui car vitesse d'attaque trop lente, en revanche la masse c'est encore utilisé (en général avec ça ), mais il faut s'attendre à avoir une portée (ère d'effet avec trombe) bien inférieure à celle d'une épée.
Par Fein le 9/9/2002 à 14:17:55 (#2125764)
Je viens donc de recommencer un barbare, en mode fermé (je m'en doutais), pour le moment je met tout en force (j'avais peur de faire une connerie). Je vais mettre de la vit et de la dext maintenant.
Il faut que je comprenne les abréviations pour les compétences ( ;) ).
Sinon je ne sais toujours pas dans quelle arme me spécialiser... J'hésite, je suis pas fan des marteaux et autres contendantsmais celui que tu montres à l'air sympa même s'il me faut encore une 100aine de lvl ;) En vérite c'est surtout la hache et l'epee qui me tente et entre lesquels j'hesite.
Quelle est l'arme la plus puissante du jeu au fait ?
Amazone àl'arc ça me saoule un peu, je vasi donc éviter.
Sorciere ça peut être pas mal mais je ferai ça quand je serai un peu fatigué de mon barbare :)
D'autres conseils à donner ? je suis preneur !
Encore merci
Par Flarestar le 9/9/2002 à 19:20:07 (#2127728)
Provient du message de Fein
Quelle est l'arme la plus puissante du jeu au fait ?
Mmmm ce qui est considèré comme top du top c'est grandfather (sword), lightsaber (sword) est assez apprécié en one hand aussi (ca permet d'équiper un bouclier, pratique en hardcore, pi lightsaber c'est 100x plus facile à avoir).
Sinon il y a aussi les grosses épées élites (balrog blade, collossus blade/sword) serties avec "fury" ou "silence" ...
Pour haches, la hellslayer est très demandée, effectivement quand je voie les stats et surtout les dommages de feu je comprend mieux, très sympas les dommages de feu...
L'autre en dessous a l'air sympa aussi, mais j'en ai rarement entendu parler.
Pour Mauls en uniques ya baranar, schaefer et cranium basher , mais aussi en set le set immortal kings dit "IK", sympa pour les collectionneurs, le but est d'avoir le set complet pour profiter des jolis bonus.
Un truc important avant de faire son choix c'est de considèrer la rareté des diffèrentes armes:
S'il est extrêmement difficile de se procurer une grandfather, silence/fury ou autre cranium basher, il semble beaucoup plus courant de voire des baranar, hellslayer, maul IK etc...
Choisir hache me semble être une bonne idée car on voit beaucoup de hellslayer traîner sur battle, au moins tu peux espèrer en avoir une avant d'être lvl 99, ce qui est pas le cas pour grandfather/cranium.
Tient ce thread m'a donné envie de monter un barb SC, allez hop on va commencer un ptit "Maul IK" :)
Il est blond, il a un tatouage brigitte bardot sur la fesse droite, et il s'appelle bourrinator :D
Par Fein le 10/9/2002 à 10:17:41 (#2130524)
Je me demande si c pas mieux de prendre epee qui exige un peu plus de dext ce qui fourni une meilleure défense.
Si tu vois Fein sur battlenet, viens me voir.
Quel niveau pour finir l'acte 1 à ton avis ? (Andi, dis moi oui ;))
Désolé de te saouler avec mes questions.
J'ai lus partout que les lmeb ou truc de ce genre qui balancent des éclairs dans tous les sens sont parmis les monstres les plus durs du jeu, rassure moi, je les rencontrerai pas avant l'acte 5 ?
@+ et encore merci.
Par Flarestar le 10/9/2002 à 11:41:37 (#2130910)
L'influence de la dex sur la défense semble minime, par contre c'est important pour un perso qui utilise un shield.
A voir, perso en softcore je prefère utilise une arme 2 hand et ne booster que la str pour faire plus de dmg (d'où le choix de Maul)
Andy? bah disons 12-15
Les LEBs il y en a quelques-uns dans l'acte 2, les scarabs et fangskin.
Sinon c'est possible d'en voire ailleurs mais plutot rare en normal...
En fait c'est surtout dangereux quand ton merco se colle dessus pendant que tu nettoies les autres.
Avec un perso qui tappe fort (le barbare en fait partie) il sont souvent tués en 1-3 coups.
Un ptit coup de maul, et hop! au suivant :D
Les vraies terreurs c'est les lightning enchant + tir multiple, ceux là ils balançent des bastos gros comme des pastèques !
Ca se trouve surtout en hell, et aujourd'hui ils semblent très rares.
L'autre jour j'ai rencontré la pire abomination qui soit: Bartuc the bloody, Multi-LEB en hell!
Heureusement j'était seul, et avec une amazone, dans une game a 8 il aurait été quasi intuable.
C'est une terreur Bartuc...
Par Fein le 10/9/2002 à 15:38:51 (#2132284)
70 for
40 dex
40 vit
10 énergie
(environ)
J'ai pas encore choisi de specialisation mais tu vas finir par me convainde avec les masses car j'aime bien baranar et le lvl exigé est (que) de 65 pour une arme super puissante (je sais pas encore comment me la procurer mais ca viendra en son temps).
De plus c'est une arme à une mais ce qui permet de porter soit une autre arme, soit un bouclier.
Je vais monter ma vit à 50 puis ensuite je grimpe la force à 100 maintenant.
J'ai un premier objet de set (bouclier Cleglaw) qui est pas mal. J'ai aussi eu bouclier Hsarus mais il est pas top à mon avis.
Je pense finir l'acte 1 ce soir en lvl 15. Ensuite je vais commencer à lutter un peu sans doute.
Pour le moment je consacre mon coffre à garder les pierres, est ce un bon choix sachant que je pourrais les assembler qu'a la fin de la mission 2 de l'acte 2 (cube)... J'ai deja un diamant de nivo 2 et 1 crane de nivo 2 aussi (grace au sanctu de pierre precieuse) ?
Comment trouver kk'un de confiance pour m'aider à tranferer mes objets ? Sur battlenet tout le monde se ressemble et ya pas ecris "enculé" (dsl les modo) au dessus des scammers :(
Par Flarestar le 10/9/2002 à 16:38:55 (#2132687)
Baal en NM c'est un boss très facile a runer pour un barb, mwa il m'a dropé un (coupe gorge de)Bartuc en HC, me plains pas :D
Les gemmes bof bof, faut savoir qu'à partir de A5 normal/A1 NM tu commences à droper pas mal de "sans défaut", donc ça vaut pas le coup de s'embarasser avec les plus petites avant: au final tu rempliras une mule avec puis tu finiras par les vendre à la pelle aux marchands.
Je garde juste les chipped(taillées, les plus petites) parcequ'il y a un formule cube avec et des fois du peux les échanger contre du matos sympa.
Pour muler c'est simple:
1/ tu créés une partie, avec password pour que les autres joueurs puissent pas la rejoindre
2/ tu restes dans cette partie 5/10 minutes
3/ si tu quittes la partie elle mettra un moment (plusieurs minutes) sans personne dessus avant de disparaître, te permettant de logger une mule dessus en entrant directement le nom/pass (faut s'en souvenir bien sûr :D), et ce autant de fois que tu veux
Testé et approuvé, je mule 50 fois par jour comme ça et j'ai jamais eu de prob, tu peux faire un test avec des pièces ou une potion avant pour vérifier
Par Fein le 10/9/2002 à 17:07:53 (#2132869)
pour le mule ok je v essayer ça.
pour baranar j'ai encore un peu de temps devant moi :p
kestion : "runner" un boss j'imagine que ça veux dire le tuer en boucle ? (genre ce que je fais avec la comtesse ? :D )
Par Flarestar le 11/9/2002 à 12:11:04 (#2137496)
Provient du message de Fein
baal ça va poser un problem vu que g pas LoD.
Oulah oulah oulah oulah, pas LoD?
Oublie tout ce qui est dit ci-dessus alors, les items, les skills, tout.
D2 avec ou sans LoD c'est "presque" deux jeu diffèrents.
Par Le Xy le 11/9/2002 à 12:21:48 (#2137547)
Provient du message de Fein
J'ai lus partout que les lmeb ou truc de ce genre qui balancent des éclairs dans tous les sens sont parmis les monstres les plus durs du jeu, rassure moi, je les rencontrerai pas avant l'acte 5 ?
Euuh, t'en croises dès l'acte 1, à commencer par le célèbre Rakanishu devant les pierres dressées pour entrer à Tristram qui a quand même à son compteur nombre de petits persos un peu trop présomptueux.
Fangskin dans l'acte 2 en bas du temple des vipères, c'est pas mal non plus, ou encore dans l'acte 3 le "tronc d'arbre" unique qui attend à l'entrée de Kurast... Etc.
Ceux-là sont systématiquement LEB, mais sinon n'importe quel unique peut être LEB, c'est juste un coup de pas de bol, quel que soit l'acte et le niveau de diff.
Par Fein le 11/9/2002 à 15:44:50 (#2138838)
Je joue sur D2C sans LoD, en softcore
Je suis barb lvl 18, for 80, dex 30, vit 50, ene 10.
J'ai mis 1 epee, 1 hache, 1 masse
J'ai mis 1 deux armes, 1 trouver popo, 1 persiflage,... bref j'ai mis 1 partout sauf "double lancé" et les 3 autres types d'arme.
Me reste 8 points en attendant de choisir mon arme.
J'ai un bouclier cleglaw (set) et un casque de grimlin (unique) --> :)
J'ai une arme de merde, epee de cristal 5-15, +30 de puissance offensive :(
Peut on reprendre ensemble ce que je doit faire ?
Je viens de trouver le cube (andi sans probleme et le boss de la quete 1 de l'acte 2 ok).
J'ai toujours le droit d'augmenter une arme grace à une quete de l'acte 1.
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1) Trombe ou frenzy ?
2) Epee, hache, masse ?
3) 1 main ou 2 mains ?
4) Bouclier ?
5) Privilégier les dommages, la puissance offensive, les defenses physiques, les défenses magiques, le magic finding, l'anti-immobilisation ?
6) Comment reconnaite les différents effets sur moi (genre poupee et autres, les positifs et les negatifs,...). par exemple dans l'acte 2 dans les egouts j'ai une aura bleue à mes pieds, qu'est ce que c'est ?
Par Le Xy le 11/9/2002 à 19:41:49 (#2140744)
Provient du message de Fein
6) Comment reconnaite les différents effets sur moi (genre poupee et autres, les positifs et les negatifs,...). par exemple dans l'acte 2 dans les egouts j'ai une aura bleue à mes pieds, qu'est ce que c'est ?
C'est probablement l'aura du mercenaire paladin que t'as recruté avant de descendre dans les égouts :)
(Tu trouveras sans pb les effets des auras des mercs acte 2 sur le site)
Pour les autres auras, le mieux c'est d'aller regarder sur un site qui illustre les auras du paladin et les malédictions du nécro, les boss qui ont des auras/malédiction, ça aura le même look.
Tu dois pouvoir trouver ça ici ou sur JudgeHype.
Mais bon, faut pas se faire d'illusion, à part l'aura de ton merc, tout ce qui pourra te tomber dessus sinon, ça sera jamais positif :)
Par Fein le 13/9/2002 à 11:23:35 (#2149356)
:)))
Par Tabassor le 13/9/2002 à 15:25:44 (#2150553)
1) Trombe ou frenzy ?
2) Epee, hache, masse ?
3) 1 main ou 2 mains ?
4) Bouclier ?
5) Privilégier les dommages, la puissance offensive, les defenses physiques, les défenses magiques, le magic finding, l'anti-immobilisation ?
6) Comment reconnaite les différents effets sur moi (genre poupee et autres, les positifs et les negatifs,...). par exemple dans l'acte 2 dans les egouts j'ai une aura bleue à mes pieds, qu'est ce que c'est ?
1) et 2) ca dépend surtout de ce que tu veux faire.si c'est un de tes premiers persos, je dirais déjà trombe (mais faut trouver du mana leech pour en profiter pleinement)
frenzy tu feras ca... plus tard ;)
pour ce qui est de l'arme, les 3 choix se valent mais:
Hache, il n'y a rien en elite unique 1 main, donc si tu prends hache, c'est soit parce que les prérequis sont très bas (les plus bas en fait, j'ai pris haches avec mon barbare hardcore, parce que je pouvais mettre un tas de points en vitalité)
soit tu projette d'avoir une arme a 2 mains a long terme...
néanmoins... toutes les armes de la cruauté se valent(comprends par la: les armes avec les plus gros bonus de dégats... épée de la cruauté = hache de la cruauté = marteau de la cruauté, en gros, les dégats sont similaires)...
avantage des haches: prerequis très bas, bonne vitesse, bonnes haches uniques elites a 2 mains
Epee en elite unique, y en a 3, une orientée frenzy/speeder: lightsabre
et 2 plus classiques, (qui sont à 2 mains) : doombringer, grandfather
bien sur elles sont difficiles à trouver, dans un premier temps tu chercheras une cruauté.
l'avantage des épées: bonne portée, bons dégats, bonne vitesse, et tu peux mettre les épées à 2 mains dans une seule (mais tu y perds en dégats)
désavantage: toutes les épées elites ont des prérequis assez pénibles.
Marteau en elite unique, y en a 3 aussi.
2 marteaux à une main, dont un rapide et un violent, respectivement baranar star et schaeffer hammer.. ils sont très difficiles à trouver (surtout schaeffer, baranar est plus abordable)
bien entendu il reste aussi les armes de la cruauté MAIS, le forgeron en hell a l'acte 5 ne vend pas de masse légendaire (le + gros marteau a une main) donc il est virtuellement impossible de se procurer un bon marteau de ce type de la cruauté.
le marteau a 2 mains, cranium basher, est atrocement dur a avoir aussi.
par contre il est possible d'acheter des bombardonnes a larzuk (le dernier marteau a 2 mains) et donc d'obtenir une bombardonne de la cruauté... elle reste rare cependant.
il reste un marteau 2 mains très abordable, et excellent, le maul IK dont on parle ci dessus.
A long terme, les marteaux sont aussi résolument orientés à 2 mains, comme les haches, excepté baranar et schaeffer.
Avantages des marteaux: dégats apocalyptiques, prérequis des marteaux 1 main relativement bas.
Désavantages des marteaux: prérequis des marteaux à 2 mains relativement hauts, lenteur, caractère "élitiste" du fait qu'ils sont à long terme difficile à trouver.
A moyen terme il existe une formule pour "crafter" chacune de ces armes... cela crée, a partir d'une magique et quelques ingrédients, une rare, avec des mods prédéfinis (assez sympathiques) + quelques mods encore en plus
les formules sont les suivantes
Hache magique + rune ort + joyau + rubis pur => transmutation dans le cube
Marteau magique + rune tir + joyau + saphir pur => transmutation dans le cube
Epee magique + 3 gemmes taillées => transmutation dans le cube
les 2 premieres formules permettent d'avoir une arme potable assez rapidement, tandis que la troisieme permet d'avoir potentiellement la meilleure épée du jeu(même meilleure que les uniques) cependant elle est très aléatoire, vu qu'à la sortie, on trouve une épée magique (donc 2 mods) et avec 3 trous
donc ca peut aussi bien donner une epee de mesure (+1 dommages min) qu'une épée de la cruauté d'éviscération (+300% degats +64 dommages max), le tout bien entendu, avec la possibilité de mettre 3 joyaux dedans (préférablement des 40% degats/15% Increased Attack Speed)
3) une fois de plus ca dépend de ce que tu as choisi comme arme, et comme type de barbare.
Un barbare trombe sera plus efficace avec une arme à 2 mains, et en hell, tu chercheras d'abord une bonne grosse arme a 2 mains, parce que ces saletés de monstres ont la peau dure. à long terme, donc, une arme à 2 mains, ou 2 armes à une main avec frénésie...(mais dans ce cas ci tu prendras trombe)
2 exceptions cependant:
- lorsque tu seras au sanctuaire du chaos, tu seras content d'avoir un bon bouclier avec 3 ou 4 diamants purs pour te booster tes resists, tu pourras "switcher" à une arme a 1 main a ce moment
- en pvp, le bouclier sauve parfois, si ce n'est souvent, la vie. surtout à parade très haute...
cependant, cela à un prix: si tu veux monter ta parade tu dois monter ta dextérité. et donc, tu auras moins de points de vie à long terme. et donc tu seras moins résistant en pvm.
au début, oriente toi surtout pvm, tu feras des persos pvp plus tard.
4) voir 3
5)
Softcore: tu privilégies: 1) Dommages & points de vie 2) Un leech minimum
3) Magic find 4) resists 5) puissance offensive(tu t'en inquietes pas trop, en montant tes skills elle montera toute seule)
puis si tu veux, la defense, et ne peut etre immobilisé, mais bon, il y a des uniques qui font ne peut etre immobilisé + plein de choses, donc ca dépend surtout sur quoi tu vas tomber
Hardcore (mon barb est 70, il a pas encore été en hell la je le prépare, je le monte à 2800 pv +75 à chaque resist)
1) Resists 2) Points de vie 3) Dommages 4) Un leech minimum 5) Puissance offensive 6)ben le reste, magic find, etc, selon ce que tu trouves, mais deja les 5 premiers ce sera du pain sur la planche.
pour le leech minimum, il faut surtout du mana leech (en normal et nightmare) apres le life leech devient également important. certains disent qu'avec un barbare, on ne peut pas s'en passer , c'est vrai que c'est extrèmement utile... mais, on a fait le mode normal et night sans que j'aie de life leech, et on s'en est cependant bien tirés - maintenant j'en ai - le life leech a dans mon opinion un désavantage en hardcore, c'est que tu prends l'habitude de ne pas boire de potions, et que quand il fallait en boire apres tu réagis plus assez vite, et sproutch, rip.
en softcore, le life leech est primordial je dirais :)
6)
on a déjà répondu
En espérant t'avoir aidé
pour ce qui est de l'enchantement de charsi, soit tu l'utilises quand tu veux, soit tu es économe et tu l'utiliseras sur une tiare par exemple, ca donne des fois un truc décapant :)
Par Fein le 13/9/2002 à 16:36:29 (#2150927)
Tu parles notament de baal, d'objets elite, acte 5, craft...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Sinon je pense m'orienter vers un barb trombeur avec epee 2 main ayant un bouclier 3D dans le sac.
Mais quand je serai grand j'en ferai sans doute un autre barb frenzy avec 2 baranars :)
De toute façon je suis sur que j'ai deja gaché des points de cométence...
Par Tabassor le 13/9/2002 à 17:13:55 (#2151039)
et elles sont très chiantes à avoir
sans LOD, il y a 2 types de barbares qui dominent, c'est le barbare trombe epee/bouclier, et le barbare trombe lance
pour l'epee bouclier, il n'y a pas besoin de mettre davantage en dextérité que les prérequis de l'épée de bourreau (110) mais 170/110 ca fait bcp bcp comme prérequis...
dans diablo 2 sans LOD, les haches sont nulles
les marteaux sont ok, si on trouve un gros martel
les lances sont très bien, ainsi que les épées
les hallebardes, faux etc... ca se coincoit, mais ca reste néanmoins moins bien que épée et lance.
pour ce qui est de l'armure
il y a des classiques, twitchthroe+sigon, ou twitchthroe + bouclier avec plus de 50% de parade
bien entendu il y a mieux, les grosses ornées 900 def sont pas mal, si elles ont des bonnes resist encore mieux
il y a des bagues double leech (quoi que je sais pas si ca existe encore depuis le 1.08)
le mf peut servir... pour ce qui est des priorités pour faire le perso ca reste la meme chose... en fait seul l'equipment change
baranar et toutes les elites uniques c'est uniquement pour lod...
mais bon lod maintenant ne coute plus si cher, je pense que tu peux te le procurer a bon prix... y a vraiment des trucs sympa dedans...le gameplay change un peu par contre (en gros les degats, vie, resist.... tout monte mais bon ca reste pareil tu tapes toujours et ca creve tjs en 3/4 coups)
oui notamment en mettant des points de compétence dans d'autres armes que ton arme principale... un barbare n'a jamais qu'une seule arme... mais bon au début c'est difficile de faire un bon barbare quand on trouve pas grand chose comme equip etc etc...
Par Fein le 16/9/2002 à 9:18:17 (#2165749)
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