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hein ?
Par Le Hamster le 9/9/2002 à 11:28:53 (#2124665)
Si ?
merci
Par Cassin le 9/9/2002 à 11:53:36 (#2124805)
Par Skanzo Sylan le 9/9/2002 à 12:38:35 (#2125097)
La soluce qui conviendrait le mieux c'est faire deux zones différentes, l'une avec le quai et le bateau amarré, une autre avec le quai sans bateau.
Quand le bateau s'apprete à partir, une cloche retentit, un marin gueule "Le bateau va partir!" et puis tous les joueurs de la zone sont téléportés dans la zone où ya plus de bateau.
Dur mais faisable :rolleyes:
Je pense que la personne qui joue sur un module, peu importe l'aspect graphique de la chose, doit faire un minimum d'effort d'imagination :)
Par mobidique le 9/9/2002 à 13:19:04 (#2125375)
Provient du message de Skanzo Sylan
Dur mais faisable :rolleyes:
Non pas dur ;) ... j'ai fait un truc semblable (changement de l'environement par changement de zone), cf. post "déplacer tous les joueurs en une seule fois", post que j'ai recopié dans le permanent des scripts prêts à l'emploi.
Mob'.
Par Skanzo Sylan le 9/9/2002 à 14:19:28 (#2125775)
J'imagine un While, un GetFirstPC, un GetNextPC et un JumpTo... je me trompe? :)
Par mobidique le 9/9/2002 à 15:52:58 (#2126360)
Mob'.
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