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ben c est laborieux

Par La Brume le 1/7/2001 à 4:07:00 (#109974)

Bon j ai enfin fais un tour a l acte 5, pour reperer les lieux en HC.
Donc j ai ressorti ma vieille sorciere que j avais bidouille moi meme pour voir de quoi il retourne.
Avec cette histoire de delay je regarde un peu les stats. Firewall avec mastery lvl 24: 6000dg, meteor: 3000dg. Arbre eclair lightning 1-1400. arbre froid: orbe a 300 dg (lvl 24 sisi). Bon ben vais quand meme garder orbe je me dis ! apres tout je joue en normal solo :p.
Et j envoye la sauce !
1er constat: y a bcp d ennemis
2e : bordel que c'est grand et long. On dirait l acte 3 :D
3: maaaais c'est quoi c'est monstres ??? entre ceux qui me petent a la geule, ceux qui m envoie des boules je sais quoi et qui se teleportent, et les succubes qui file une malediction zarbi (vous lancer des sorts mais votre orbe de vie descend a la place de celle de mana...pas pratique pour une sorc), y a meme des skel qui se relevent
4e: y a des pieges et des tourelles partout !

Bref y a des moments durs....tres durs. Bon pour une sorciere 99 c est pas "aussi" dur que ca, mais pour un perso monte normalement ca va vraiment etre la merde. Et je vous raconte pas ma rencontre avec Baal ou on enchaine les boss et laquais avec cette malediction au fesses.

J ai aussi teste les classes. L assassin est vraiment speed a jouer: deplacement rapide, attaque rapide, degats monstrueux :)
Le druide n est pas pour les indecis: c'est tellement bordelique a gerer ces skills que si on fait pas un plan de ses 30 prochains niveaux, on va encore etre en train d hesiter. La transformation en loup est vraiment excellente a realiser :)

bref: y a du bon, mais y a aussi du dur :D

Par FlareStar le 1/7/2001 à 10:40:00 (#109975)

Moi j'en suis a 32 avec mon assassin (sur battle), c'est une classe que je qualifierais de "très aggressive" mais qui soufre un peu du même problème que le paladin: difficulté à se débarasser des gros paquets de mobs.
En montant frappe du phoenix ca facilitera ptêt un peu les choses.

Au niveau des skills (toujours en anticipant ce que ca doit donner en hell) l'arbre "pièges" me parrait totalement inutile en hell, donc j'ai pas mis un seul point dedans :D

En attaque de base (click droit) j'utilise Tigre (skill lvl 1, mais pour tuer un gros mob ou nettoyer une partie à 8 c'est indispensable ) et frappe du phoenix lorsqu'il y a trop de mobs.
En attaque 2, griffe du tigre ( 1 seul pt pour l'instant )en release pour sa facilité d'utilisation et son faible coup en mana, j'ai songé à monter la release lvl 24 (aile de dragon je crois) mais sont coup en mana me rebute, surtout que maintenant en nightmare et hell le % de leech est divisé par deux. En attente donc...

Pour les skills diverses, j'utilise suivant les cas soit le boost de speed soit le venin (les auras ne sont pas cumulables), les skills passives et le pet qui s'avère 20 fois mieux que la walky de l'amaz.

Je serais curieux de savoir ce que tout le monde pense des diffèrentes skills d'assassin.

Par patgniak le 1/7/2001 à 12:09:00 (#109976)

Heu, moi j'en suis qu'au niveau 13 avec ma ninja, mais les pieges m'ont l'air pas si mal.
Au niveau actuel, le peige a feu de base me parrait trés efficace contres les tas de monstres, et a long terme, le "death sentinel" qui fait des "corpse explosion" à l'air pas mal (radius qui couvre jusqu'a tout l'écran).
Et puis il y a plein de petits skill trés sympa, notament celui qui aveugle les enemis, trés cool pour relacher la pression quand il y a trop de montres.

Par Telchar le 1/7/2001 à 14:00:00 (#109977)

Avec un Assa lv21.. C'est sur que Tigre est indispensable. Actuellement je suis sur la griffe de foudre, mais j'attend de voir la griffe de glace avant de me décider quelle va etre la Griffe elementale de choix (Je sens que Phoenix va etre cool pour vider une sale mais pas pour se debarasser d'un groupe en close combat... va falloir garder une griffe qui fait une explo a courte portée).

Niveau liberation, c'est clairement notre amie la Griffe Dragon :). Je me sert de la queue dragon en attaque simple pour recuperer de l'espace vital, vu qu'il y a une belle repulsion de masse... Reste a voir le vol.

Niveau Passif, ca s'est limitée aux trucs passifs, a l'aura de vitesse (Transparence peut etre cool, mais le gain de vitesse d'attaque est trop utile) et a la premiere ombre... bien fun. Vivement le lv30 !

Par Dreadskulo le 1/7/2001 à 15:20:00 (#109978)

Tu as tort les pieges sont tres utiles jusqu en Nightmare et le piege a monter est Sentinelle mortelle pour Hell .......ca lance soit des eclairs soit des EXPLOSIONS MORBIDES si y a des cadavres .....et ca shoote 5 fois pour 20 de mana .....
5 expl. morb. pour 20 de mana j crois que c est bon ......surtout que le probleme de l exp.morbide avec le necro n est pas que ca ne scale pas mais que pour la rendre efficace il faudrait en utiliser autant de fois qu il y a de joueurs donc pas assez de mana .....la le probleme est resolu ....5 expl. pour 20 de mana ......sans parler de frappe de cobra dispo pour reprendre sa mana ......ou l ombre qui peut utiliser ses propres sentinelles mortelles pour Zero de mana....

Par Mean Machine le 1/7/2001 à 15:46:00 (#109979)

Mon assassin est pas aussi avancée que les votres ( lvl12 ), donc pour l'instant j'ecoute ..
Mais si il est vrai que les sorts ne sont pas cumulables, je voit pas comment se passer de vitesse, c'est juste trop bien.

Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu un druide transformé en loup déboulé sur son écran et bien il faut avoir le coeur bien accroché. Moi je m'en suis pas remis, une espece de grosse bestiole poilues à quatre pattes qui débarque sans crier gare, sur le coup j'ai juré que j'arretais le pastis :D

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