Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Nombre de personnage maxi ?
Nombre de personnage maxi ?
Par Blam le 8/9/2002 à 11:28:11 (#2118140)
Quelqun a t il la reponse a cette question.
J'ai un champ de bataille comprenant pres des 300 pnj.
sur mon gros pc c'a tourne (combats) sur les autre c'a crashe
meme le (1.8ghz).
l'illusion d'une bataille est parfaite d'autant plus que traverser ce champ de bataille est vraiment pénible, mais...c'est trop lourd
Par Azrael07 le 8/9/2002 à 14:43:59 (#2119402)
Autant ? si !
Par Blam le 8/9/2002 à 20:29:34 (#2121701)
une tentaine d'arbres
elle compte 314 guerriers (et autres)
90 x 2 au combat en mélée tout le long d'un bord de carte
en rentrant dans la zone le reste (reserves) charge la mélée
et enfin des que les aventuriers sont pres du centre
un groupe de 54 se rient derrière eux.
tout cela pour que:
les aventuriers soient pris dans la mélée et aient le plus de mal possible pour sauver le gamin qu'ils escortent.
en plus l'effet visuel est enorme d'ou qu'on tourne la caméra.
ca marche tres bien sur un gros poste mais plante sue un poste de type p1,5 ghz.
Par Azrael07 le 8/9/2002 à 21:29:22 (#2122257)
Mais c'est vrai que c'est pas forcement evident de le faire. Pour l'instant j'ai pas le temp de t'en sortir un, si dans une semaine t'a pas reussi repond au post et je verrais se que je peut faire
Par Kemay le 9/9/2002 à 7:15:51 (#2124002)
bon c'est ok
Par Blam le 9/9/2002 à 12:15:52 (#2124964)
Pas besoin de respawn, j'ai juste diminué le nombre de "trajets" de la reserve et des renforts ennemis
Pour les respowns j'ai longtemps hésité mais je prefere que mes joueurs voient tout le monde sur place cela forme une bataille crédible (sans personne qui apparait) ou que soient les joueurs.
cela ramouille un peu sur un 700 mais c'est devenu parfaitement jouable.
Cela voudrait dire que les waypoints font plus ramer que les pnj ?
Je trouve cela curieux.
encore merci a tous
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine