Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Xp de groupe

Par Ambre - DAoC le 7/9/2002 à 22:52:00 (#2116539)

Dans la série je continue à poser des questions :D

J'ai groupé avec mon copain aujourd'hui et nous avons remarqué :

- que lorsqu'il combattait et tuait un mob, et que moi je ne rentrais pas en combat, je gagnais de l'xp et pas lui. Vice versa. Mais des fois, ça avait l'air de fonctionner normalement : l'xp était partagé équitablement.
Donc là il y a un truc qui m'échappe !!!

- que lorsqu'on tuait des mobs level 4, alors que nos persos sont level 8, personne ne gagnait de l'xp. Il y a un level limite où les mobs ne rapportent rien en fonction de notre niveau ?

Re: Xp de groupe

Par dunli le 8/9/2002 à 2:54:47 (#2117389)

Provient du message de Ambre - DAoC
....

- que lorsqu'on tuait des mobs level 4, alors que nos persos sont level 8, personne ne gagnait de l'xp. Il y a un level limite où les mobs ne rapportent rien en fonction de notre niveau ?


Dans un certain jeux, ca s'appelle tuer des petits gris et ca sert a rien :ange:

Par Verdi le 8/9/2002 à 11:15:42 (#2118088)

hihi voilà :D

Par Ambre - DAoC le 8/9/2002 à 12:08:35 (#2118391)

Je suis bien d'accord mais quand je les tue seule, ils me rapportent de l'xp.
Rien à voir avec les gris dans daoc, qui dans ce cas, que tu sois 1 ou 10 te rapportent 0xp. Sinon je ne serai pas venu poser la question :rolleyes:

Par Lylendrill le 8/9/2002 à 13:24:25 (#2118831)

Disons qu'il y a un "challenge" code, qui en fonction du level total de ta fellowship te permet de gagner de l'xp, ou pas.
Il est clair qu'une fellow doit avoir pour but de tuer du monstre dont le level est au moins egal au level du participant le plus haut level, aprés les XPs baissent trés vite.
logiquement et en choississant bien les streums devraient être pétable assez vite.

Mais encore une fois, c'est trés flou :)

Par Sendi le 8/9/2002 à 13:36:00 (#2118923)

On peux pas faire des guildes genre comme a DAOC ( désolé encore lui mais c'est ma seule experience) ou tout le monde est +- égaux et aussi j'aimais bien l'idée de l'embleme et du nom de la guilde en dessous du joueur.

Par Ambre - DAoC le 8/9/2002 à 17:17:26 (#2120358)

Provient du message de Sendi
On peux pas faire des guildes genre comme a DAOC ( désolé encore lui mais c'est ma seule experience) ou tout le monde est +- égaux et aussi j'aimais bien l'idée de l'embleme et du nom de la guilde en dessous du joueur.


C'est quoi le rapport avec le sujet ?



Quoiqu'il en soit, pour le premier cas, c'est juste un bug d'affichage, l'xp est bien distribué à tous les membres.

Par Niark le 9/9/2002 à 11:44:12 (#2124758)

meme conclusion

- 1) bug d'affichage
- 2) en solo, à mob = lvl -5 , xp=1 ( pour le macroing de ptis gris )

une bonne cible pour du duo au lvl 5-20 est un mob lvl+5 bien choisi ( pas les boss avec 2Khp style ringleader, blood shreth...), les vermines sont bien , puis drudges, lashers, spawn, niffis

pour une petite équipe de 4, lvl +5 en masse
ou lvl+10 en bataille ( attaque, passage d'aggro,fuite, heal )

Par Calligan le 9/9/2002 à 11:48:51 (#2124776)

Les shark son pas mal aussi car il on peu d'hp :) les rea bal aussi genial ca , pynthos .., par contre a eviter les streth , les grutts, les lestris, les tyran cloud ;).:mdr:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine