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Programmer le lancement d'un sort
Par Azrael07 le 7/9/2002 à 21:24:15 (#2116213)
si vous avez une idée, elle est la bienvenue
Par Kemay le 7/9/2002 à 22:06:10 (#2116333)
Par Azrael07 le 7/9/2002 à 22:18:19 (#2116392)
A part modifier tous les scripts des sorts en ajoutant un SignalEvent() ou quelquechose du style, j'vois pas de solutions propres
devloppe un peu je comprend pas bien
excuse moi de mon ignorance
Par Kemay le 7/9/2002 à 22:32:37 (#2116462)
Tu les modifies tous en rajoutant par exemple:SignalEvent(GetModule(),EventUserDefined(2010));
Ensuite dans l'event onUserDefined du module tu ajoutesif( GetUserDefinedEventNumber() == 2010 )
Si pour une raison X, tu ne veux pas utiliser SignalEvent(), tu peux le remplacer
{
//ce que ça déclenche
}ExecuteScript("NomDuScipt",GetModule());
et il ne te reste plus qu'à écrire le script déclenché par le lancement d'un sort.
Je n'ai pas testé avec les sorts mais ça devrait marcher sans problèmes, c'est juste fastidieux de modifier tous les fichiers nw_s0_XXXX.nss
Par Azrael07 le 7/9/2002 à 23:12:32 (#2116627)
on en apprend tout les jours.
Bon ben je vais faire comme ca alors
Merci a toi Kemay, ki comme d'habitude trouve des réponses la ou je bloque
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