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spé sun enchanteur

Par skred le 6/9/2002 Ă  15:23:47 (#2108510)

voila question :est ce que le stun voie soleil est influencé sur ca réussite par les points mis en soleil .
voilou c tout pour le moment .:)
merci d'avance :)

aussi si je pouvait avoir l'avis d'enchanteur spé soleil au niveau des problemes et avantages rencontrés ca serait sympatique . merci .;)

Par Quark29 le 6/9/2002 Ă  20:01:26 (#2110435)

on m'a dit que oui mais je n'ai pas pu le vĂ©rifier... C'Ă©tait pour les buff de la liste de base moon mais c'est la mĂȘme chose :p

Par contre je commence aussi un enchant spé sun sur orcanie alors je suis preneur d'info...

Et bien sûr, j'ai une question combien doit-on avoir en enchantement pour accompagner la spé sun ? :confus:

Merci Ă  tous :ange:

Par Faae le 6/9/2002 Ă  22:08:14 (#2111196)

Le stun évolue indépendament de la spé pour ce qui est de sa durée et il me semble également de ses chances de réussites ..... ( Jsuis certaine env à 96% )


Avantage spé sun :

Un DD qui fait bien mal et surtout qui s'effectue en 2sec contre 3 pour la plupart des autres voir 5 pour les bolts
et ? et ? et ????

Et c'est tout mais bordel comment c'est fort :cool:

Pour ĂȘtre efficace en sun, il faut arriver a 45 en sun au level 50 histoire d'avoir le dernier blast ..... ensuite en gĂ©nĂ©ral un minimum en moon ( 5 en moon pour le 1er speed) pour un petite vitesse et en enchant pour ke le pet survive un peu ...
De tĂȘte au lvl 50 je dois avoir kkchose comme 10 11 en enchant et ca suffit pour k'il se fasse un jaune ..... (tout juste oki mais quand mĂȘme)
Pis comme c'est un peu une classe de fou, le rouge sera enfin Ă  ta portĂ©e solo voir violet .... ( Ă  haut level unikement quand mĂȘme sinon faut se contenter d'orange .. )

Vala vala c'est mon avis et le résultat me semblait limite parfait

:)

Par skred le 7/9/2002 Ă  0:25:18 (#2112123)

ok pour la variance j'ai testé et c comme la compétence d'arme .
C A D que a moins de 2/3 du level tes dd de bases ils font un coup 12 et un coup 55...........super ralant :monstre:

par contre avec sun = level maman.....ca fait peur lol .tu tape a 100 /125 % du dd .ca balance lol .

danc soit a fond pet soit a fond sun .a mon avis .

sinon il te faut calculer pour arriver a sun =34 au moins au level 50 bonus inclut . comme ca tes DD seront toujour entre 75 et 100% du degat prevu . par contre en fesant comme ca tu es condamné a untilisé les DD de la liste de base :(

mais bon c deja pas si mal comme ca tu monte enchant plus haut .

oui je sais y a moon aussi mais la t obligé de monter a 48 pour le dernier pbaoe car c un sort de zone et autour de toi donc dernier recourt donc mega puissace .je remarque que le pbaoe monn et pas loin du bolt d'eldrich lol

les spé sun :comment vous faite pour pas vous faire aggro par le mob ??apres 2 DD il me lache plus......;:doute:

Par zerus le 7/9/2002 Ă  12:49:04 (#2113735)

de tete g 47 ( +15) sun 26 enchant 5 moon

pour xp la place d'un enchant sun est en groupe, pour pas chopper l'aggro tu dois suffisament loin du mob ( ne plus entendre le mob goler) et le tank qui tiens l'aggro doit taunter sinon ...bah t mort. si ta pas confiance au tank ne blast pas en continue laisse un court instant entre deux blasts pour que le tank tape le mob au moins une fois entre chaque blast.

PvP : avantage DD puissant comme tous les maggo sun ; cout reduit du DD en mana et la rapidité du cast. L'inconveniant majeur a mon avis est la faible portée du DD.

Zerus Enchanteur spé sun
*Membre des Milleniums*

Par Laegad le 8/9/2002 Ă  2:58:18 (#2117399)

Provient du message de Faae
ensuite en général un minimum en moon ( 5 en moon pour le 1er speed) pour un petite vitesse et en enchant pour ke le pet survive un peu ...


Les boost de vitesse vont passer dans la ligne de base en moon (patch 1.52 je crois), donc plus besoin de mettre de points en moon si on est spe sun.

Enfin plus besoin ? pas sur... il peut etre utile d'avoir le 1er dd de zone en moon pour desteather un furtif qui nous tourne autour...

Par Draziel LeMaudit le 8/9/2002 Ă  3:44:01 (#2117458)

Provient du message de Faae
Le stun évolue indépendament de la spé pour ce qui est de sa durée et il me semble également de ses chances de réussites ..... ( Jsuis certaine env à 96% )


quelle précision dans tes % :p j'aurai meme dit 96.5456% :bouffon:


Avantage spé sun :

Un DD qui fait bien mal et surtout qui s'effectue en 2sec contre 3 pour la plupart des autres voir 5 pour les bolts


en fait, dabord les bolts c'est 4secondes, et les dd c'est en fait 2.8secondes ( suffit de voir tous les sites ricains) puisque la vitesse mini d'incantation est de 2secondes lorsqu'on est surbuffé. ( et vu qu'il y a une nette différence entre l'incantation d'un dd sun, avec ou sans buff de dex, c'est qu'il n'es pas de 2secondes au départ ;))

Par Sad le 8/9/2002 Ă  6:44:51 (#2117671)

J'ai également une question, je suis enchanteur spec moon lvl 50 et j'aimerais savoir combien de dégat fait en général un enchanteur spéc sun avec son dd(lvl 45 je crois) sur un pj jaune. Savoir s'il fait autant de degat que le moon avec son debuff chaleur(lvl44~)+ dernier dd ligne de base(lvl50).

Je ne parle pas de mana utilisée ni de régularité des dégats(car ceux la ne varient pas tant que ca à haut level avec beaucoup de bonus dans la spéc en question).

Donnez vos chiffre svp :D

Par tritri le 8/9/2002 Ă  10:44:59 (#2117953)

je ne suis pas d acoord avec faae en se qui concerne le minimum mana :
le buff de vitesse est vraiment pourri a se lvl...c tout juste si on voit la difference :rolleyes:
mais surtout le buff pour le pet qui est tres nul : quand il est incanter tu n as pas le droit de faire un pas ni meme de t assoir sinon le buff s en vas, et de plus il draine de la mana non stop, ce qui est en fait tres nul.a moins qu une amelioration soit promise pour les prochaine version, j ai pas compris a koi ca pouvais servir...

Par Faae le 8/9/2002 Ă  17:25:25 (#2120406)

quelle précision dans tes % j'aurai meme dit 96.5456%


:chut: Un peu de maths, de finesse et d'esprit dans un monde de brutes :doute:
Je persiste et signe 96 % te dis-je !! :maboule:

en fait, dabord les bolts c'est 4secondes, et les dd c'est en fait 2.8secondes ( suffit de voir tous les sites ricains) puisque la vitesse mini d'incantation est de 2secondes lorsqu'on est surbuffé. ( et vu qu'il y a une nette différence entre l'incantation d'un dd sun, avec ou sans buff de dex, c'est qu'il n'es pas de 2secondes au départ )


Niania nia niania C'est quoi tout ces stastistiques ? on fait po d'maths ;)

le buff de vitesse est vraiment pourri a se lvl...c tout juste si on voit la difference


Une différence qui peut sauver la vie si tes poursuivants ne possÚde pas ce petit "+"

mais surtout le buff pour le pet qui est tres nul : quand il est incanter tu n as pas le droit de faire un pas ni meme de t assoir sinon le buff s en vas, et de plus il draine de la mana non stop, ce qui est en fait tres nul.a moins qu une amelioration soit promise pour les prochaine version, j ai pas compris a koi ca pouvais servir...


Un buff qui draĂźne de mana non stop ?? :doute: Ben zut, j'ai jamais vu c'lui la ...

j ai pas compris a koi ca pouvais servir...

Ben moi non plus du coup :rolleyes:

Pis comme le dit Laegad la speed passant en ligne de base, ne pas mettre de points du tout en moon pour un spé sun ....

Je retient pour ma prochaine enchant sur le serveur pvp ...
:merci:

Par Elric le 8/9/2002 Ă  17:43:15 (#2120527)

Provient du message de Faae
Un DD qui fait bien mal et surtout qui s'effectue en 2sec contre 3 pour la plupart des autres voir 5 pour les bolts
et ? et ? et ????

2.6s pour le DD en ligne de base.
2.8s pour le DD de spé.
3.0s pour un DD d'eld void.
4.0s pour un bolt.

Provient du message de Laegad
Les boost de vitesse vont passer dans la ligne de base en moon (patch 1.52 je crois), donc plus besoin de mettre de points en moon si on est spe sun.

Pour ĂȘtre precis, ca passe en ligne de base mais en Enchantements.

Provient du message de Faae
Un buff qui draĂźne de mana non stop ?? :doute: Ben zut, j'ai jamais vu c'lui la ...

Le Damage Shield en Moon, draine la mana. A 50, c'est de l'ordre de 26 points de mana par pulse (5s). Il casse au moindre deplacement cela dit en passant.

Par contre, j'aimerai bien savoir si le DD de spec s'ameliore Ă  haut niveau. Parce que le DD de base est quand mĂȘme tres trognon ;)

Par Faae le 8/9/2002 Ă  17:50:20 (#2120569)

Le Damage Shield en Moon, draine la mana


Je n'aime que le suuuuuuuuuunnnnnn :ange:

Par Laegad le 8/9/2002 Ă  19:38:18 (#2121283)

Provient du message de Elric
Pour ĂȘtre precis, ca passe en ligne de base mais en Enchantements.


Hein T sur ?
le boost de vitesse est actuellement en spe lune,
et il passe en base / enchantement ???

Par Elric le 8/9/2002 Ă  19:52:00 (#2121383)

Certains. La ligne de base etait un peu trop vide faut dire (un summon & un heal).

Par Orchid le 8/9/2002 Ă  19:53:41 (#2121399)

vi il va passer en 1.52 en enchantement
donc les spe moon => bouclier pet pourri et pbae c'est tout, ah si les debuff vala

pas moyen de faire autrement

Par Quark29 le 9/9/2002 Ă  1:36:59 (#2123465)

Provient du message de Laegad
Hein T sur ?
le boost de vitesse est actuellement en spe lune,
et il passe en base / enchantement ???


Ben oui forcément car s'il passait en ligne de base moon, vu que tous les magiciens (classe de base) commencent avec moon, ils auraient tous la liste speed de base et c'est pas le but :p

Par windstorm le 15/9/2002 Ă  22:02:54 (#2164209)

je tient a prĂ©ciser que le buff qui draine de la mana non stop : c vraiment trop fort en solo. Avec mon cabalist ( qui a exactement le meme sort en manipulation ) jenvoyait mon pet tank sur un rouge, je mettait le buff et je regardait mon pet finir le rouge en solo ;) c vraiment affreux comme buff, et kan ya ds adds, ben la plupart du temps, les add bleu tappent mon pet, et pis ils creves sans mĂȘme que mon pet les touches, ca renvoies les coups on peux dire.

En rvr, ca peux ĂȘtre utile si tous le monde veux taper ton pet, ben ils encaisses tous des dĂ©gats.

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