Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Animal Companions ???
Animal Companions ???
Par Délaros le 3/9/2002 à 20:34:39 (#2090085)
Par Schoumy le 3/9/2002 à 20:52:49 (#2090255)
Pour le familier je suis pas trop sur, mais bon ca paraitrai logique.
Par Shinji le 3/9/2002 à 20:58:07 (#2090302)
Exemple, je suis mage niv2, si je prend un niveau de guerrier, je suis level 3 mais le familier est toujours level 2...
Par Délaros le 3/9/2002 à 21:01:12 (#2090329)
Par JdlF le 3/9/2002 à 21:04:22 (#2090362)
Par Shinji le 3/9/2002 à 22:19:46 (#2090791)
Mais on est pas dans Pokemon!
:D
Ca y est c'est bon, je sors...
Par Trouveur le 3/9/2002 à 23:34:31 (#2091248)
Par Délaros le 4/9/2002 à 4:47:02 (#2092199)
Par Schoumy le 4/9/2002 à 18:11:35 (#2096107)
Par Arkayn le 4/9/2002 à 18:27:20 (#2096216)
qd je detecte un piege je mets mon merco et mon perso assez loin, je prends possession du familier et je vais sur le piege, qui se declenche
faut mieux perdre le familier et perdre qq pdv que de prendre 30pdv dans la tete (ou de mourir)
attention tous les familiers n'ont pas le meme lvl, ca doit etre pour equilibrer, mais qd on level-up, le familier aussi
Par Délaros le 4/9/2002 à 19:25:32 (#2096574)
Par JdlF le 4/9/2002 à 20:04:08 (#2096873)
mon familier me sert de tank pour les pieges
C'est meme tres pratique pour les combats contre d'autre mage... Un familier du feu par exemple, resistera a toute les attaques feu (le chin, je c plus son nom ;))
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine