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Combien vaut un lvl

Par chonum le 3/9/2002 à 17:53:16 (#2088850)

... en nombre d'xp.

Vous savez si ce genre d'info est dispo? je ne l'ai jamais vu.
Combien vaut un lvl 40, 45, 20.

Est variable selon la classe?

Par Alakhnor le 3/9/2002 à 18:06:48 (#2088965)

Ca ne varie pas selon la classe.

Je dirai que chaque niveau représente environ 10% de plus de mobs jaunes de son niveau à tuer que le précédent. Sachant que le nombre d'xp donné par un mob jaune est une fonction géométrique avec un facteur 2 décroissant selon les tranches de niveau, ça donne le lvl 50 a environ 57 milliards.

Par Ambre - DAoC le 3/9/2002 à 18:43:32 (#2089189)

10 bub :D

Je ne sais pas mais si on connaissait les chiffres, cela deviendrait déprimant. Je préfère mes petites bub :p

Par cardenaal le 3/9/2002 à 19:07:00 (#2089345)

Personnellement, je comtpe les mob en bulle et non l'inverse.
C'est aussi déprimant mais moins ch* à compter.

Bonne chance

Par silkr le 3/9/2002 à 19:14:05 (#2089408)

Au level 42 :

attention c'est deprimant :)


1 milliard d'exp pour faire une bulle :)

Donc 10 milliards pour le level :)

Par Dumax le 3/9/2002 à 19:16:21 (#2089421)

Provient du message de Alakhnor
Ca ne varie pas selon la classe.


Pas sur ...

J'ai l'impression que les classes a pet permanent grimpent moins vite pour la même XP reçue. Lorsqu'il m'arrivait de grouper avec un pote sur deux machines cot cot avec lui un proto lvl 20 et moi un enchant lvl 20, il prenait les bulles plus vite que moi :eek: (de l'ordre de 10% plus vite)

M'enfin cela reste à revérifier.

Je serais 32 dans la soirée ou demain donc s'il y a des amateurs je suis prêt à faire le test. Je suis enchanteur sur Broc/Hib ...

Par silkr le 3/9/2002 à 19:17:47 (#2089437)

Euh non

le rythme est le meme :)

si tu es de meme level :)

Mais tu gagnes pas la meme experience celon le mob :)

Celui qui a fait le plus de degats........


Il y a pas mal de parametre qui rentre en jeux.

Mais c'est quasiement fixe

Par tritri le 3/9/2002 à 20:51:36 (#2090239)

y a aussoi le fait qu en groupe les taks gagnent plus d xp suivit par les damage dealer et les healer(un truc dan le genr :p)

Par KROGOTH le 3/9/2002 à 22:20:22 (#2090800)

Je remarqué aussi qu'a spin un assassin faisait 21M minimum sur les spindel de soie alors que moi ct 8M le minimum et 21 le max:enerve:

Avez vous deja remarqué ca?

Par Samolo DarkSword le 3/9/2002 à 22:32:40 (#2090862)

lvl 1 = 1bb = 5pts d'exp
lvl 2 = 1bb = 10pts dexp =)
lvl 3 = 1bb = 20pts d'exp :)

Je pense que c suffisant :)
( jai pas memoriser jai vite lu mais je pense quil demandai cb par lvl et non cb par mob :D )

Par Donne * Pagay * With le 3/9/2002 à 23:14:56 (#2091162)

Mouais donc d'apres toi ça double a chaque lvl ?

Sincerement je pense pas ...
Je ne suis peut-être que lvl 33 , mais je ne pense avoir mis 2x plus de temps du 31 au 32 qu'au 32 au 33 !
Je suis plus pour la théorie des 10% :)

Par Torgrin le 4/9/2002 à 0:26:48 (#2091477)

En fait c'est une tendance logarithmique, plus le 50 approche plus la différence d'xp entre les lvls diminue, même chose pour les pertes d'xp par mort, au lvl 6 on perd 1bb, au lvl 40 0.2 au 49 0.075 (la perte d'xp serait à priori proportionnelle au cap, le lvl 49 nécéssitant bcp + de fois son cap que le 6 ça expliquerait cette perte "à la baisse" ;) )

Par Celat le 4/9/2002 à 0:31:58 (#2091505)

lvl1= 1bb = 5xp
lvl2= 1bb = 10xp
lvl3= 1bb = 25xp
etc...

Par Torgrin le 4/9/2002 à 0:37:08 (#2091529)

Hmmm les premiers lvls sont quand même une TRES mauvaise base...

lvl 1 un mob bleu fait 5 d'xp, le jaune fait 7, l'orange fait également 7 -> les règles ne sont pas les mêmes pour les lvl 1-5

Par Celat le 4/9/2002 à 1:08:33 (#2091692)

non un jaune fai 10, orange au lvl1 j'ai jamais essayé :p

mais c'est vrai que les lvl1-9 sont une mauvaise base, vu qu'apres on a differents niveau de jaune,orange...

Par Heslanama le 4/9/2002 à 2:25:22 (#2091958)

demandes a un thauma lvl 50 de te mettre un add dmg et tu verras que tu vas chain le rouge sans aucun probleme :D

Par -Arbishop- le 4/9/2002 à 3:06:02 (#2092079)

Pour passer du lvl 48 > 49

il faut 25 milliards

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