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Assassin immortel?

Par Cernunnos le 3/9/2002 à 7:11:11 (#2085020)

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de monter une assa un peu spéciale pour ma part: je la crois pour l'instant immortelle....lvl 34...

Elle a 25% de regen de vie (amu à 10%, 2 crânes purs, un anneau à 5%) , 6% de vol de vie et mana, Pala avec aura prière (je crois...)... 350 de vie (avec quelques charmes), je vois à peine la boule rouge baisser!!!!:D :D

Si je rajoute 80% de resist au feu et à la foudre, plus 50 % de blocking avec un bouclier (j'aime bien les boucliers) même pas Ral-Ort-Tal... "Tranquille"....

La tactique: Le pala et maître des ombres (lvl 4) ai contact, soutenus par des pièges éclairs (lvl 10) et mon petit assa qui finit le boulot...

Sur les maudits (ma hantise) je reste à distance: pièges, le maitre des ombres part l'affronter (elle s'éloigne souvent très loin), le pala reste à proxi en deuxième rempart, je n'en ai jamais touché un!!!

Ca me fait penser à un nécro ou un druide pour les mignons, avec un côté sorc. pour les pièges et enfin, des résists sympa de palouf, reste juste à choper un peu plus de vie... En cauchemar, ça va tourner à la balade de santé si je ne fais pas de .....

:ange:

Un dernier point: le minimum en mana: 150 points avec 30 % de regen plus vol pour être tranquille.

A+, n'hésitez pas à me dire si vous pensez à quelques carabistouilles....;)

Par Horick le 3/9/2002 à 7:46:58 (#2085086)

Hmmmm, aucun perso n'est immortel.
Pour l'instant c'est peut etre easy mais on voit vraiment ce qu'un perso "a dans le ventre" qu'a partir du hell.
Avec un minimum d'equipement (j'entend par la de bon uniques ou rares) tous les persos (si ils sont bien montes) arrivent a finir les deux premiers modes sans trop de difficulte.
C'est apres que les choses se compliquent, quand tu rencontre des boss maudit, tres fort, fanatisme, speed (par exemple) il faut etre vraiment etre costaud ou fuir (ce qui en hell n'est pas un deshonneur :D ).
Pour en revenir a l'assassin, j'en ai monte un jusqu'en hell en ne me servant quasimment que de pieges (sentinelle eclair au max).
A partir du hell pieges et phenix.
Si tu veux de bons conseil jettes un oeil ici

Par Cernunnos le 3/9/2002 à 8:27:36 (#2085186)

Oui, c'est clair que j'en rajoute un peu et je reste conscient que ce n'est pas encore gagné, mais ce que je voulais dire, c'est que je n'ai encore jamais eu une assa aussi bien montée pour l'instant et que j'ai pas mal d'espoir à la mener assez loin...

La vie est faite d'espoir...

A+, Cernunos qui vous tiendra au jus....;)

Re: Assassin immortel?

Par PatGniak le 3/9/2002 à 9:27:18 (#2085372)

Provient du message de Cernunnos
Je suis en train de monter une assa un peu spéciale pour ma part: je la crois pour l'instant immortelle....lvl 34...

Salut Cernunnos, je ne sais plus si tu joue en HardCore, mais si c'est le cas, rappelle toi que le sentiment d'être immortel ... est la plus grosse cause de mortalité dans ce jeu :ange:

Par Cernunnos le 3/9/2002 à 11:28:08 (#2086045)

Je confirme, je joue en HC, et c'est souvent par excès de confiance que je me fais rip...:sanglote:

Le sujet est un peu provoc, mais je pense qu'il y a moyen de rendre un perso le moins inattaquable possible, c'est peut-être mon côté "stratégie" qui ressort...;)

En revanche, ce type de perso a un désavantage: cows interdites car je tue le roi sans le vouloir, de même que Nilhathak...:ange:

En hell, le problème sera certainement la vie...

A+ cernunos le Napoléon en herbe....:mdr: :mdr: :mdr:

ben en fait

Par Davesweb le 3/9/2002 à 12:14:17 (#2086414)

j'ave un pote qui a commence une assa
en fait c vrai que seule à l'act2 elle lutait pas avec le truc de feu qui se propage (je suis pas un pro de l'ass lol)

même avec un matos pourri ça tapait et ça se faisait pas butter
mais après c plus chaud

Par evilgillou le 3/9/2002 à 13:11:08 (#2086864)

j'ai tj dit qu'un assassin bien joue c'est monstreux, il tape tout,
tape trop vite et donc du coup regen bien vite aussi, de plus il
tape fort ce qui ne peut faire que du bien au leech.
quand on couple dmg normaux/elementaux + trap curse explosion
rien ne l'arrete... enfin presque:D il a pas autant de pv que le baba
faut faire attention au dolls (poupee morvivante) mis a part ca
il faut reconnaitre qu'il peut tanker severe ! evidement il ne faut
pas qu'il se retrouve entre lister et ses amis... sauf si frappe phoenix
alors la, et encore une fois, l'assa s'en sort haut la main...
c'est pour ca que le joue "hybride" c'est trop fort !
il ne faut se contente de le faire trap, c'est pas fun, faut allez au
charbon et se faire assister de ses superbes skills
(ombres, chocs prsychiques, trap,...).

trop fun a jouer aussi du fait qu'il est tout a fait different des autres
perso, puis y a tj ses petites lumieres avec lui, trop drole.
ses cris... sa skin trop personnalisables ! ca change du loup:p

l'assa reste mon perso favori;)

Par Mean Machine le 3/9/2002 à 13:17:10 (#2086906)

Sans oublier le son bionique à la " homme qui valait 3 milliards " quand tu actives burst of speeeeed .. c'est la cerise sur le gateau :)

Par Cernunnos le 3/9/2002 à 14:08:49 (#2087292)

Il est clair que la mienne va au chrbon, mais je ne monterai ces aptitudes que plus tard, si elle est encore en vie.

De plus, j'aime particulièrement les convictions du maître des ombres, des fois, j'ai l'impression de jouer un nécro!!!! manque plus que dame de fer!!!!

La vitesse, je ne l'ai que par les items, utilisant principalement résist naturelle, ainsi, en cauchemar, je me retrouve à 80 de résist sauf sur le poison où je dois être à 50...

En défense, c'est pas top, mais pour le moment, elle n'est que très rarement touchée... Va falloir que je bosse ça...
;)

A+, Cernunos amoureux de son assa...:ange:

Par hecub le 3/9/2002 à 14:14:39 (#2087350)

l'assassin c'est vraiment un perso que je ne dois pas avoir compris du tout, autant barbare ama pal sorc druide je sais en faire de gros tank qui tuent beaucoup (bon le druide je n'ai vraiment rien trouvé qui me satisfasse pour les immines physical alors je ne le joue jamais), autant assassin meme avec 75 a toute les resists et 30% de réduction des dégats ... ben non y'a pas moyen elle me claque dans les doigts a longueure de temps quelque soit l'endrois (en hell) on je l'enmenne)

c'est pourtant vrai que en normal et cauch elle encaissait assez et etait tres efficace au fur et a mesure de sa progression mais en hell je n'ai jamais compris ...

bon ce qui me rassure c'est que ca doit quand meme etre compliqué de la maintenir en vie : on est un groupe de environ 15 a etre passé HC depuis peu et meme ceux qui ne juraient que par l'assassin en SC n''arrivent pas a les monter correctement (abandon pour certain et RIP pour les autres)

Par PatGniak le 3/9/2002 à 16:19:24 (#2088218)

TrapaGniak, mon assassin en HC était passée Guardian au level 66, mais franchement en Hell j'allais pas au contact, même avec 1300 points de vie. Je ne me rappelle plus trop des stats mais je crois que j'avais les 2 pièges (feu et foudre) au niveau 27, un peut de points dans le maitre des ombres. J'avais testé un peut le piège sentinelle machin (corpse explo) mais sans être convaincu. Et coté défense je portais un bouclier bien sur (un unique sertissage 2 diam trés sympa).

Franchement faire du karaté contre les minotaures de l'acte V en Hell ... ca m'a jamais tenté en HC.

Par evilgillou le 3/9/2002 à 16:31:21 (#2088287)

rhaaaaaaa tu as tord patgniak, faut le faire ca, avec un ll correct
y a no pb;)

Par Gersho Ashen le 3/9/2002 à 19:08:03 (#2089355)

asn cow un ami en avai sa sa strategie c'etait je tue une vache et mon death sentri netoi (comme le necro quoi :p)
dailleur un asn death sentry bien maxé peu se faire le cow seul bien vite
pi le perso les mieu immportel son les barb et les sorc fw

Par sunset le 4/9/2002 à 21:32:30 (#2097565)

Ouaip, 'suis d'accord... l'Asn est vraiment un personnage très spécial. Et le plus gros problème que moi aussi j'ai constaté, c'est qu'effectivement, on explose tout (même en Hell), mais on peut très bien mourrir idem en 1/10e de seconde si 'pas de chance' (ou si tout simplement on tombe sur un os, sans avoir le temps de se dégager à temps -ce qui avec la vitesse de l'Asn qaund il est pris dans le feu de l'action/combat est pas évident du tout idem). :D

Les pires soucis de l'Asn, à vue de nez, en Hell :
- les Cows
Quoi qu'on dise, même avec la totale -75% DR, on peut y mourrir très vite... ET tuer (en Hell) une vache vraiment *seul* uniquement avec le CAC en multi8 n'est en RIEN évident non plus quand on se retrouve seul au milieu d'un troupeau, lol... et si en plus on se retrouve seul au milieu d'un troupeau, et qu'on ne repère qu'au dernier moment le gentil boss Fanaticism/Might etc... bonjour, au revoir, salut (même avec 75% DR : testé et désapprouvé pour vous, lol). :D

- la Cathèdrale Chaos
Là, c'est pas compliqué, il y a 2 façons de mourrir très simples et rapides pour un Asn, même très bon, lol :
a/ erreur classique de l'Asn pressé qui va au CAC à fond pour finir plus vite et qui se prend un Iron Maiden caché de derrière les fagots par un OK planqué derrière : du temps de comprendre, vus la vitesse ET les dégâts de bourrins au CAc qu'on fait avec Maîrise Griffe... Et ses faibles HPs, on est mort de suite, lol.
b/ On se prend une rafale de tir panaché d'Oblivion Knights bien serrés et tassés en rangs autour d'un boss qui tire en même temps : 1 tir reçu, ça va... 10, plus le boss (si il es tmultishot, c encore mieux :mdr: ), on meure idem de suite, même avec bonnes resists en Hell si on est imprudent ou tout simplement pas de chance (on les a pas vu)... De Seis, we love you, par exemple, des fois... :mdr:

- act5, vers baal
Lister bien évidemment si on a pas Phénix... même avec 75% DR, là encore, si on a le malheur de se retrouver au milieu du pack (surtout lors de son apparition, notamment si on a été un peu distrait et endormi et est resté un chouillat trop longtemps à traîner dans salle juste après la disparition de la denrière vague, lol..), on est mort en 1/10s : boom, rip direct assuré... :D

- Comme tous les fighters... boss PI LEBs (plus de leech vie possible...)...
... encore mieux si ils sont multishots et/ou conviction... :mdr:
... Or, cela a la fâcheuse tendance d'arriver assez souvent avec des *ù*ùù* de Bremme (act3) ou Bartuc (act5), au CAC... et en plus, ces *ùù* se peuvent se régèner d'un coup à une très grande vitesse ET balancer des hydres dans le dos si on traîne sur eux un peu trop, lol...

Sinon, suis d'accord 5/5 avec Gillou une fois de plus concernant le leech : avec un bon leech, TOUS les lebs ordinaires (non PIs) en Hell, et même les groupes de 3/4 minotaures en même temps ne posent aucuns soucis au CAC, ne serait ce qu'avec une Bartuc à peu près correct et un bon leech, évidemment (25%+...) !... Le seul 'problème' est qu'on est jamais non plus à l'abris des 'cas spéciaux" indiqués plus hauts! Genre un Boss Minotaure *FANA* ou LEB PI qui après 100 packs de Minotaures explosés 'normalement' au CAC de façon 'normale', vient changer d'un seul coup les règles du jeu... là, là encore testé pour vous, *même avec 75% DR* (et 1100 HPs ~), si on se retrouve au milieu d'un pack Minotaures Fanaticism + boss, on meure instantannément aussi ou presque !!... Testé et désapprouvé en SC, une fois... :mdr: ;)

Bref, Asn vraiment très funs et excellents... mais très "spéciaux" aussi, c'est très clair : ils peuvent mourrir aussi vites qu'eux même peuvent dézinguer tout en sens inverse, c'est tout dire, même avec exellentes builds, si on fait pas *extrêmement* attention à chq instants, *même* après des heures et des heures de ballades sans soucis, on peut se voir rip en 1/10e sec si on relâche ne serait que 1s sa vigilance (en Hell à fortiori, évidemment) !! ;)

Par Edwin Ehpares le 4/9/2002 à 23:18:42 (#2098136)

Ton perso peut etre bon enfin fait le a ton idée.:rolleyes:

Par Gersho Ashen le 5/9/2002 à 9:55:58 (#2099643)

Sunset apré t'avoir lu (oui oui j'ai tout lut :p) je m'en rend compte (jai pas beaucoup joué asn) c'est une faocn de jouer tré proche de la pikazon

Par sunset le 7/9/2002 à 17:25:28 (#2115181)

Provient du message de Gersho Ashen
Sunset apré t'avoir lu (oui oui j'ai tout lut :p) je m'en rend compte (jai pas beaucoup joué asn) c'est une faocn de jouer tré proche de la pikazon

Fait gaffe, Gersho, tu vas tomber malade, là... trop d'un coup, certains ont pas l'habitude... :rolleyes: :p ;=)

Sinon... rapport à Pikazon ?!

Ah si, ok... oui, effectivement, niveau fragilité au CAC à des moments, dans ce gameplay là : k !

Mais les avantages comparés à une pikazon sont quand même assez nombreux, si, si (même si en gros, en cas de coups durs, c'est un peu le même principe, k, bien vu :=) ) : on peut avoir bouclier pour res quand même, ça tape encore bien plus fort Et vite (si, si! d'où Iron Maiden encore bien plus dangereux!), ET on peut aussi avoir l'aide de pièges à distances quand même, plus autres subtilités genre Mindblast et CloakShadow pour CrowdControl au milieu de pack 'classqies' (lol, tout est dans le mot 'classique' ici, tant que cela ne rentre pas dans cas 'surprises' énumérés dans post plus haut.. :=) )... mais même avec ça, on peut se laisser griser au CAC, d'où les problèmes possibles par inattention et imprudence, "lol"... la pikazon ayant par contre quant à elle un avantage particulier par rapport à groupes avec attaque de zone /Fend , que l'Asn n'a pas au CAC, mais revient en gros au même niveau "surprises" possibles en plein milieu ("lol"), les rés en moins (pique obligée, elle)... la pikazon peut aussi utiliser son sympathique et ravageur Lightning Fury, à distances, en Cows (etc), légèrement préfèrable pour elle que le CAC pur alors, à vue de nez... :=) ;=)

Mais sinon, niveaux "retours de bâtons" (si on utilise pas assez les pièges prudemment en soutien, donc, précisément, entre autres...), c'est effectivement en gros un peu le même principe, pourquoi pas : les retours bâtons peuvent faire vraiment TREs mal parfois, et ce TRES rapidement, lol... :mdr:

Enfin bref... TRES drôle à jouer... et TRES technique donc; il ne faut surtout pas se laisser endormir un seul instant par la 'facilité' qu'on peut rencontrer les 3/4 du temps, au contraire même : si on se relâche, c'est le meilleur moyen de se retrouver rip betêment... en 1/10e s donc. :)


:merci:

Par Cernunnos le 7/9/2002 à 20:17:18 (#2115985)

Je confirme, Sunset, lvl42 en cauchemar face à Duriel, j'en ai bavé!et failli y passé 4 ou 5 fois!!!

Avec 550 de vie, en deux claques, t'es mort...c'est pourquoi je priviligie le combat à distance....

A+, Cernunos qui en est à l'acte 3 et est curieux de voir ce que ça donne en enfer, s'il y arrive...;)

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