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Quelques questions sur le PVP
Par mincedmeat le 2/9/2002 à 13:35:49 (#2079972)
J'ai entendu ou lu que seuls les gars de ta guilde ne prendraient pas de dommages si tu faisais un AOE DD par exemple. Il me semble bizarre que les membres d'une alliance puissent se latter entre eux. Quid ?
Si on bute un autre type, on gagne quoi ? Des RP, des XP ? Si c'est des XP, ou fera t'on les RP ? Si c'est des RP, j'en connais qui seront 10L10 en 1 mois :mdr:
Enfin peut on peter les chevaux quand des mecs sont dessus, ca me ferai vraiment de bolt le cheval d'un type pour qu'il se retrouve le c** par terre :p
Merci d'avance pour vos réponses !
Par silkr le 2/9/2002 à 13:49:36 (#2080080)
aggro !!!!
Pour le tuage de mec tu gagnes de l'exp mais moins par rapport au mob
Tu peux pas tuer le cheval mec les mec qui est dessus :)
Le mec qui est a cheval a une AF = 0
donc tu le tue facilement :)
Par Elric le 2/9/2002 à 14:33:27 (#2080344)
Par Pas Clair le 2/9/2002 à 15:13:29 (#2080542)
Bon courage pour la lecture de la traduction automatique :D
Et désolé si tu trouve pas toutes tes reponse la dedans mais note que y a plus d'alliance possible. (plus de /As donc)
www.voila.fr ===>
Le type de serveur PvP (parfois appelé "Mordred le serveur (s)" depuis Mordred était le premier serveur de ce type à être sorti) est conçu pour offrir un défi unique à n'importe quel joueur DAOC intéressé par un joueur plus stimulant et par conséquent plus difficile contre l'expérience de joueur. Comme tel il y a beaucoup de règles et particularités du jeu qui est unique à ce type de serveur.
INTRODUCTION
À la différence d'autres serveurs Camelot, les joueurs peuvent créer les caractères de n'importe quel royaume. Ces caractères peuvent mélanger librement et même l'aventure dans d'autres royaumes employant des entrées uniques. Il y a rien empêchant Ne chantonne, Firbolgs et Avalonians d'être dans la même guilde, ou le même groupe, à cet égard. N'importe quel joueur peut communiquer avec un autre joueur, indépendamment "du royaume" d'origine et n'importe quel caractère peut entrer à toutes les trois villes principales de DAOC sans crainte de vengeance des gardes.
L'autre particularité principale du type de serveur PvP est cet extérieur de sa guilde, chacun peut être un ennemi. À la différence d'autres serveurs Camelot, il n'y a aucun "royaume", ou même des alliances de guilde. Vous pouvez aussi acquérir de l'expérience et encaisser du meurtre à vos ennemis et perdre l'argent comptant (dans la forme de perte de constitution) quand vous êtes tués. L'intention de Divertissement Mythique est pour des joueurs sur ce serveur pour être capable de construire son caractère seulement par le combat de PvP doit ils choisissez ainsi .
Tandis que les guildes peuvent officieusement s'allier entre eux, il n'y a rien empêchant chacun à l'extérieur de votre guilde d'attaquer vous à tout moment - sauvez(économisez) ces exceptions limitées :
Camelot, Tir na Nog et Jordheim sont des zones sûres. Personne ne peut être attaqué à tout moment dans ces villes.
Les joueurs sous le niveau 10 ne peuvent pas être attaqués dans leur "à la maison sur des zones" à moins qu'ils ne veuillent décliner cette protection.
Quelque peu plus bas les cachots souterrains de niveau (inscrit ci-dessous) ont des limites de niveau - les joueurs au-dessus d'un niveau donné ne peuvent pas entrer. Il n'y a aucune autre limite, cependant et les joueurs doivent être particulièrement circonspects dans des cachots souterrains en raison de leurs quarts proches et popularité parmi des joueurs ennemis.
En addition, les reliques et tiennent le travail différemment sur des serveurs PvP. Puisqu'il n'y a aucun royaume, les reliques sont au lieu de cela tenues par des guildes individuelles. Pour saisir une relique, une guilde doit d'abord revendiquer un tenu (la procédure pour laquelle est le même comme à la norme DAoC des serveurs) et la guilde doit alors revendiquer la relique de partout où il est actuellement, et le rendre à leur propre tiennent. Les membres de votre guilde et seulement les membres de votre guilde, reçoivent ensuite l'avantage de tenue de cette relique.
Puisqu'il n'y a aucun royaume en soi, le cachot souterrain de Chutes(automnes) d'Obscurité, qui sur d'autres serveurs est seulement ouvert au royaume qui gagne la guerre pour le territoire, est ouvert à chacun à tout moment.
CHANGE À JOUEUR CONTRE COMBAT DE JOUEUR
Les serveurs PvP sont plus difficiles que les autres serveurs DAOC. Ils sont destinés pour être. Les joueurs qui ne sont pas les membres d'une guilde, ou qui préfère chasser seul, constateront qu'ils ont choisi une route particulièrement difficile pour suivre.
Chacun à l'extérieur de votre guilde est un ennemi. Tandis que vous pouvez désigner des ennemis par vos commandes de guilde (pour qu'un membre d'une guilde dans une liste ennemie mette en évidence comme "la guilde Ennemie" quand vous cliquez sur eux), vous devez être conscients que, à moins qu'un caractère n'est dans votre guilde, vous êtes sous la menace d'attaque.
Les joueurs sous le niveau 10 aiment quelque protection. Tandis que dans les zones "domestiques" (les zones pas la partie de la frontière sur d'autres serveurs DAOC) ils sont libres(gratuits) de la menace d'attaque. Ils ne peuvent pas aussi attaquer d'autres joueurs. Si un joueur si choisit, ils peuvent décliner cette protection à tout moment en tapant "/la sécurité de". Ils peuvent alors librement attaquer d'autres joueurs (pour sauver(économiser) ceux qui sont toujours dans la protection à bas niveau) et peuvent être attaqués à son tour.
Les villes principales des royaumes (Tir na Nog, Jordheim et Camelot) sont des zones de sécurité pour chacun. Personne ne peut être attaqué dans une ville principale.
Une protection provisoire est aussi permise un caractère quand ils meurent ou la zone. C'est très provisoire et est juste assez de temps pour se précipiter à la sécurité si vous réapparaissez dans une tache(endroit) serrée. Vous êtes notifiés quand votre immunité provisoire expire. Tandis qu'immunisé(inviolable), vous ne pouvez pas attaquer d'autres joueurs. Si vous êtes ressuscités par un joueur, vous ne gagnez pas d'immunité.
Les joueurs gagnent des Points de Guilde au lieu des Points de Royaume, depuis il n'y a plus de royaumes. Les joueurs gagnent des Points de Guilde par le meurtre d'autres joueurs, dont la quantité(somme) est basés sur le niveau de l'ennemi a tué. Si un joueur a été récemment tué, on n'attribue aucun Point de Guilde à leur tueur.
Les points de Guilde sont étonnés au taux de 5x le niveau d'un caractère. Autrement dit, si un niveau 5 caractère a tué un niveau 40 caractère d'une façon ou d'une autre, ils recevrait seulement le numéro(nombre) de Points de Guilde ils auraient gagné avaient ils ont tué 5 niveau 5 joueurs. Des joueurs ci-dessous approximativement 60 % de votre niveau ne donnent aucune récompense sur la mort (ce vous est annoncé quand vous les choisissez.)
Les joueurs acquièrent aussi de l'expérience et la pièce de monnaie quand ils tuent un joueur ennemi. Tandis que les joueurs laissent tomber la pièce de monnaie chaque fois ils perdent 3 DUPENT en raison d'une mort PvP, on leur attribue seulement s'ils gagnent des Points de Guilde (autrement dit, les joueurs qui sont juste morts n'accordent pas d'expérience). On attribue l'expérience immédiatement, tandis que la pièce de monnaie est laissée tomber dans un sac semblable pour priser gauche par des monstres morts. Le joueur qui est mort peut aussi prendre(acheter) le sac, si si que les chutes(automnes) de joueur en défendant et ses alliés tiennent le champ(domaine), il doit être capable de réclamer l'argent comptant qu'il a laissé tomber. Cet argent comptant n'est pas enlevé de l'inventaire du joueur, mais est produit suite à la DUPERIE que le joueur a perdue.
Les joueurs perdent 3 points de DUPERIE chaque fois ils tombent dans le combat de PvP. Cette perte de DUPERIE n'est pas enlevée si un joueur est ressuscité par un autre joueur. Les joueurs ne peuvent pas attaquer d'autres joueurs s'ils ont moins de 3 DUPERIE. Les joueurs noteront que s'ils continuent à mourir rapidement et à plusieurs reprises (par exemple, restant et se battant à leur pour lier le point dans une bataille désespérée) leur caractère sera probablement ruiné et inutile dans le combat.
La seule exception au susdit est que si un joueur vous tue qui n'auriez pas gagné de Points de Guilde de votre mort en raison d'être un trop haut niveau, vous ne subissez pas la perte de DUPERIE. Notez que si vous êtes tués peu de temps après la mort, vous subirez toujours la perte de DUPERIE bien que vous n'ayez donné aucune récompense pour votre mort, tant que votre tueur a du niveau approprié.
Il y a de certains cas où, si vous tuez les mêmes gens à plusieurs reprises, vous ne gagnerez aucune expérience ou des points de guilde d'eux. Ce n'est pas aussi un bogue(défaut).
Quand mort, vous pouvez facultativement taper "/sortent la ville" pour retourner à la capitale de votre vieux royaume au lieu de votre pour lier le point.
"NPC le Plus proche" et "le Plus proche PC" des commandes (manque à ses engagements F8 et F9) prend maintenant dans affectent le nouveau système d'ami-ou-adversaire.
CHANGE À GUILDES ET TIENT
Les alliances de guilde n'existent plus . Vous ne pouvez pas joindre des alliances avec d'autres guildes. Notez que rien ne vous empêche de l'officieusement alliance avec eux et vous pouvez toujours former un chatgroup avec chacun.
Il y a un minuteur de 4 heures mises en application après l'abandon d'une guilde avant que vous ne puissiez joindre(rejoindre) un autre (ou le même) un. C'est le temps joué dans le jeu, pas le temps total.
Les guildes peuvent saisir des reliques. Bref, l'Anglais plat, vous devez posséder un tenu et vous devez y capturer et des reliques de transport. Le long, l'Anglais détaillé suit :
Pour saisir une relique, une guilde doit posséder un tenu. Les reliques peuvent seulement être saisies de non réclamé tient - vous devez tuer les guildes ennemies tiennent le monsieur avant la cueillette(acquisition) de la relique. Vous ne pouvez pas immédiatement revendiquer le tenu et laisser tomber la relique là - les reliques peuvent seulement être prises(achetées) de non réclamé tient. Si le tenant est revendiqué sans les reliques étant prises(achetées), les reliques retournent au statut non réclamé dans leur original tiennent l'emplacement. Vous pouvez placer une relique dans un tenu 2 heures après qu'il a été revendiqué.
Après qu'une relique est prise, on donne alors la relique à votre guilde Tiennent le Lord. Vous pouvez consulter la page de Héraut de Camelot pour votre serveur, ou taper "/le royaume" dans le jeu pour voir où n'importe quelles reliques sont stockées.
Quand un serveur s'ouvre d'abord, les reliques commencent dans leur original tiennent protégé par des gardes de relique NPC agressives. Ces gardes doivent être défaites pour revendiquer la relique. Si une relique retourne à son original tiennent (en abandonnant par exemple) les gardes de relique NPC devront être défaites de nouveau pour regagner la relique.
Les portiers maintenant répondent seulement aux membres de la guilde qui possède le tenu. Les portiers de non réclamés tiennent répondent à chacun.
Les guildes ont une nouvelle particularité appelée "des listes ennemies". Vous pouvez ajouter une guilde à la liste ennemie de votre guilde via "/gc enemyadd". Ensuite, si chacun dans votre guilde clique sur un membre de la guilde vous avez ajouté, ils seront notifiés que cette personne est un membre d'une guilde ennemie. C'est le seul effet dans-jeu. Vous pouvez enlever une guilde de votre liste ennemie via "/gc enemyremove".
Les joueurs ne peuvent pas attaquer les membres de leur propre guilde, ou directement, avec des animaux de compagnie, ou avec des charmes(périodes) d'effet de secteur.
CHANGE AU MONDE
Les joueurs peuvent maintenant librement voyager n'importe où dans le jeu, y compris tous les trois royaumes domestiques. Tous les joueurs peuvent maintenant communiquer avec tous les autres joueurs. Tous les joueurs peuvent voyager par et activer n'importe quelles portes de royaume domestiques. Les gardes n'attaqueront plus de joueur. Les marchands achèteront et vendront à n'importe quel joueur. Les gardiens de Voûte, des Banquiers, des Guérisseurs, Smiths, la Guilde et des Conservateurs de Nom, des Rechargeurs et le métier Guildmasters traiteront avec n'importe quel joueur, indépendamment du royaume original.
Les entrées sont disponibles dans toutes les villes domestiques et dans l'entrée de royaume tient. Il n'y a plus une cérémonie portique; au lieu de cela vous achetez simplement un médaillon portique et le clic juste sur l'entrée NPC pour immédiatement transporter. Il y a des entrées l'intra-royaume disponible (entre l'entrée tient), l'inter-royaume (entre l'entrée tient et des villes domestiques) et directement entre chaque ville domestique. En général, cherchez un NPC nommé "le Maître de Médaillon" pour acheter des médaillons, alors le droit clique sur le NPC immédiatement à côté "du Maître de Médaillon" pour voyager en avant.
Quelques articles d'autres royaumes sont utilisables par tous les caractères maintenant (par exemple, les ménestrels d'Albion peuvent porter l'armure de chaîne de Midgard). Un diagramme complet comment l'équipement de chaque royaume traduit dans l'un l'autre l'habileté(compétence) du royaume suit à la fin de ce document. Notez que pas tous les articles sont utilisables. Particulièrement s'est étendu les armes et des barres de centre sont toujours spécifiques de royaume.
Crafters peut ouvrer des articles pour chaque royaume. Tapez Albion '/craft ' pour créer des marchandises d'Albion, '/craft midgard ' pour créer l'équipement Midgard et Hibernia '/craft ' pour travailler sur des marchandises irlandaises. Tradeskill des marchands pour chaque royaume ont été placé dans chaque ville domestique pour soutenir cela. Crafters qui emploie les affaires '/setwho pour faire de la publicité pour leur maîtrise tradeskill apparaîtront aux joueurs de tous les royaumes dans leur / qui inscrit comme tel.
Quelques cachots souterrains ont maintenant une limite de niveau supérieure. Si vous êtes à l'extérieur des gammes de niveau inscrites ci-dessous, vous serez incapables d'entrer aux cachots souterrains suivants :
Tombeau de Mithra : se nivelle 1 à 23
La Tanière de Nisse : se nivelle 1 à 28
Muire Tombeau : se nivelle 1 à 31
Spraggon Repaire : se nivelle 1 à 35
Tombeau Maudit : se nivelle 1 à 36
Keltoi Fogou : se nivelle 1 à 41
Les chutes(automnes) d'Obscurité sont ouvertes de n'importe quelle entrée dans n'importe quel royaume à tout moment. Il n'y a plus une exigence se tenant pour l'entrée aux chutes(à Automnes) d'Obscurité.
/ Qui ne montre plus le niveau, la classe ou l'emplacement. Il montre seulement le nom et l'affiliation de guilde, si applicable. Vous pouvez obtenir l'information complète sur vos propres membres de guilde en ligne en employant '/gc qui '.
SERVICE APRÈS-VENTE ET SERVEURS PVP
Les joueurs sur des serveurs PvP, plus si que sur d'autres serveurs, leur ont des outils disponibles à la police leur propre environnement. Pour cette raison, l'Assistance client Mythique ne mettra pas en application "l'Honneur dans le Combat" des règles sur des serveurs PvP (pour tuer le vol, etc). On l'attend à ce que les joueurs arrangent ces types de questions(publications) parmi eux employant les outils, des épées et leur orthographient disponible.
D'autre politique d'Assistance client Mythique reste en vigueur. Ceux-ci incluent la politique quant au nom de caractères et le harcèlement d'autres joueurs.
Notez que que peut être considéré "la conduite non sportive" comme, mais pas limité "à bindstone campant", répété(répété) "0res-tuant", "divisez en zones le camping de ligne" et d'autres questions(publications) de PvP ne sont pas le harcèlement considéré. Injuriant un autre joueur plus du niveau attendu de plaisanterie dans-jeu est le harcèlement considéré. Le jeu sur un serveur "de noyau dur" ne vous donne pas la licence libre(gratuite) pour abuser d'autres joueurs. Vous serez en tenus les mêmes hauts standards de conduite en termes de bavardage et la conversation comme sur un autre Âge de l'ignorance de serveur Camelot.
Le personnel de service après-vente est disponible, comme sur d'autres serveurs, en employant le système d'appel(attrait) de / et ils mettront rigoureusement en application les standards de conduite comme défini ici sur des serveurs PvP. Pour plus d'information sur les Termes de Service et la conduite attendue de joueurs tandis que dans le jeu, consultez s'il vous plaît l'Âge de l'ignorance de site Web d'Assistance client Camelot à http: // support.darkageofcamelot.com/.
DÉTAILS SUR CONVERSION D'ARTICLE POUR SERVEURS PVP
Nous avons mis en oeuvre un système où les royaumes peuvent employer l'équipement d'autres royaumes sur des serveurs PvP. Pas tous les articles sont utilisables, ce n'est pas un bogue(défaut).
Plus loin, en équipant un article qui donne un bonus à une habileté(compétence) que vous ne possédez pas, vous n'obtiendrez aucun avantage à l'habileté(compétence) de votre royaume. Par exemple, si vous équipez une épée qui est des Lames +2 utilisation votre habileté(compétence) de Slash, vous n'arriverez pas +2 à votre habileté(compétence) de Slash.
La conversion d'article est comme suit.
1) Toutes les non-armes et des armures ont été convertis.
2) Toutes les protections(boucliers) ont été converties.
3) Les instruments ont été convertis comme suit :
Albion gagne l'accès aux Instruments 'de Musique'.
Hibernia gagne l'accès aux Instruments 'd'Instruments'.
4) L'armure a été convertie comme suit :
Les gouvernails ne sont pas actuellement le royaume mutuel utilisable.
ALBION
Tissu : gagne l'accès au Tissu d'autre royaume
Cuir : gagne l'accès au Cuir d'autre royaume
Studded Cuir : gagne accès au Cuir Studded de Midgard et le Cuir Renforcé d'Hibernia
Chaîne : gagne accès à la Chaîne de Midgard et Échelle
MIDGARD
Tissu : gagne l'accès au Tissu d'autre royaume
Cuir : gagne l'accès au Cuir d'autre royaume
Studded Cuir : gagne accès au Cuir Studded d'Albion et le Cuir Renforcé d'Hibernia
Chaîne : gagne accès à la Chaîne d'Albion et Échelle
HIBERNIA
Tissu : gagne l'accès au Tissu d'autre royaume
Cuir : gagne l'accès au Cuir d'autre royaume
Cuir Renforcé : gagne l'accès au Cuir Studded d'autre royaume
Échelle : gagne l'accès à la Chaîne d'autre royaume
5) Les armes ont été converties comme suit :
ALBION
Personnel : gagne l'accès au Personnel d'autre royaume.
Écrasez : gagne l'accès pour Émousser (et des armes de Marteau manchotes)
Slash : gagne l'accès à la Lame (et des Épées/Axes manchotes)
Poussée : gagne l'accès au Percement
À deux mains : gagne accès à Grandes Armes
Polearm : gagne accès à Lance Celtique et Lance
MIDGARD
Personnel : gagne l'accès au Personnel d'autre royaume.
Marteau : gagne l'accès pour Écraser et Émousser
Épée : gagne l'accès pour Trancher(réduire) et des Lames
Hache : gagne l'accès pour Trancher(réduire) et des Lames
Lance : gagne accès à Lance Celtique et Polearm
HIBERNIA
Personnel : gagne l'accès au Personnel d'autre royaume.
Émoussé(droit) : gagne l'accès pour Écraser (et des armes de Marteau manchotes)
Lames : gagne l'accès pour Trancher(réduire) (et des Épées/Axes manchotes)
Percement : gagne l'accès pour Pousser
Grandes Armes : gagne accès à Deux mains
Lance Celtique : gagne accès à Lance et Polearm
6) Les armes de gamme ne seront pas converties.
LISTE DE COMMANDES DISPONIBLES À SUR SERVEURS PVP
/WHO - fonctionnalité réduite sur serveurs PvP
/RELEASE CITY - vous rend à la ville domestique du royaume la course(race) de votre caractère est natale à.
/SECURITY OFF - éteignent votre drapeau PvP à bas niveau de sécurité. (Il n'y a aucune sécurité / SUR. Ce n'est pas un bogue(défaut).)
/TRADESKILL REALMNAME - les articles du royaume donné apparaîtront comme des options pour vous au métier.
/GC ENEMYADD GUILDNAME - ajoutent une guilde à la liste ennemie de votre guilde (le leader de guilde seulement)
/GC ENEMYREMOVE GUILDNAME - enlèvent une guilde de la liste ennemie de votre guilde (le leader de guilde seulement
Par KROGOTH le 2/9/2002 à 17:28:37 (#2081445)
Par Pas Clair le 2/9/2002 à 17:47:06 (#2081505)
Midgard
Chaîne : gagne accès à la Chaîne d'Albion et Échelle
Par Kana le 2/9/2002 à 17:52:44 (#2081554)
Par Elric le 2/9/2002 à 18:04:57 (#2081665)
Provient du message de KROGOTH
Les midgardiens pourront porter l'armure d'ecaille?
Le texte de Mythic est pas clair :
Chain: gains access to Albion's Chain and Scale
Je dirai oui mais je peux pas en être sur. D'autant qu'a l'ouverture du PvP aux US, l'ecaille differait fortement de la maille.
Par Kana le 2/9/2002 à 18:07:45 (#2081692)
Il y'a meme interet a avoir un set de chaque royaume pour pex, les differences sont enormes par rapport au mob que tu tape.
JOL Archives 1.0.1
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