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Mise Ă  jour du site : aidez nous :)

Par Acalon le 2/9/2002 Ă  11:09:02 (#2079032)

La news suivante: http://ac2.jeuxonline.info/#idNouvelle_306 décrit la mise à jour du site ac2.jeuxonline.info

Que désirez vous retrouver sur jeuxonline? Aimeriez vous faire des tutoriaux? Que proposez-vous ou suggérez vous pour rendre ce site plus agréable à la lecture?

Enfin, quelles autres sections aimeriez vous trouver?


;)

Par Rollback le 2/9/2002 Ă  11:33:34 (#2079166)

Dans mon tutorial, il y avait quelques bugs :)

- Ce n'est pas la touche F9 mais F7 pour ouvrir la fenĂȘtre de skills (et donc de craft).

- A un moment je dis qu'il faut mettre un objet en fer dans la case pour fabriquer un "Drum" (ça date de l'update précédente :)), il faut mettre un objet en bois bien sûr :)

- quelques titres ne sont traitées comme des titres (police normale au lieu de la police de titre) :

Les compétences
Vulnérable ?
Le niveau 3 et mon tambour Ă  moi
Le portail vers l'inconnu
Quelques conseils en vrac

Sinon j'ai bien l'intention d'Ă©crire d'autres petits textes et peut-ĂȘtre mĂȘme quelques documents sur l'Ă©volution du Mage Tumerok, ses mĂ©thodes de combats, ses adversaires de prĂ©dilection, etc. Toutefois, il faut que je traine mes guĂštres encore un peu dans la bĂȘta avant de les finaliser.

Par Acalon le 2/9/2002 Ă  11:40:27 (#2079202)

je corrige ca de suite :)


edit: c corrigé :)

Par Ekky le 2/9/2002 Ă  12:34:30 (#2079601)

TrÚs bien l'idée des tutoriaux.
Ne connaissant pas le jeu (pas beta-testeur gnnniiii) et ne me basant que ce que par je vois et lis, je ne dirai qu'un truc : aaaaargh!

Bon, on va patienter un peu hein!...

Sinon sur l'artisanat c pas mal aussi. J'aimerai savoir un peu plus de chose Ă  ce sujet (est-ce le bon topic?). Aurait-on une petite idĂ©e de combien d'objets crĂ©er avant de passer au suivant ds l'arbre technologique? Je me base sur un truc que je connais bien, le craft Ă  DAOC (dsl pour les non joueurs/fans/extrĂȘmistes/dĂ©testeurs - rayez les mentions inutiles) mais pour passer d'un niveau Ă  l'autre c tout de mĂȘme assez long. Sachant que lĂ  va falloir aller chercher le matos (ou l'acheter Ă  un autre joueur) la boucle est tout de mĂȘme plus longue.
Et existera-t-il un spellcraft ou des capacités spéciales seront données automatiquement grùces aux traits (oui j'ai lu le lexique ;))?

Voili.

Crafter un jour, crafter toujours...

Par Ariendell le 2/9/2002 Ă  13:31:54 (#2079953)

Pour le craft, on modifie les items que l'on récupÚre sur les corps des monstres OU on mine (il existe plusieurs mines, indiquées sur la carte, qui est plus ou moins précise selon les endroits :p).
Ce n'est pas trÚs long de passer du stade 1 ou stade 2, le seul hic, c'est pour trouver les items adéquats pour le stade 2: là, on a des ratings à 35/40 trÚs difficile à trouver vers le lvl 7/8 (lvl auquel correspond le craft). Il faut bien souvent attendre le lvl 12 pour trouver de bons objets à transformer.
Les joueurs rĂąlent beaucoup la dessus, car si on crafte, hormis dans les bas lvl, ce n'est pas pour soir, mais .. bien pour les autres !

Edit: certains objets, s'ils sont bien réalisés, ont un petit sort dessus qui les "améliore". Mais pas de spellcrafting tel qu'on l'entend. Il existe aussi un craft pour l'alchimie, ainsi que de nombreux crafts qui n'existent pas sous DAoC... de plus, quand on crafte une arme ou une armure, c'est pour une race particuliÚre. Voila :)

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