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Ils ont du mal avec leur serveur Turbine

Par Psaum le 2/9/2002 à 1:31:19 (#2077569)

Avant tout Norah sache que ceci n'est pas une attaque envers Turbine, car je sais que c'est une Beta:D .

Sinon comme tout le monde a put le voir (du moins tous les Beta testeurs) depuis quelque jours le serveur n'arrete pas de crasher.

- Quelqu'un sait a quoi cela peut être du (a part le patch) ?

- Est ce "normal", alors que si j'ai bien compris cela crashait moins avant?

Psaum.:ange:

Par Scox le 2/9/2002 à 1:32:20 (#2077578)

je suis triste j'etais en train de creer mon perso :eek: :sanglote: :sanglote: lol:bouffon:

Par Norah le 2/9/2002 à 1:41:32 (#2077629)

Du sûrement à des problèmes d'ordre ultra technique compréhensible par 0.1% de la communauté bêta test. Mais le fait que le serveur soit indisponible n'est pas forcement un crash ne l'oubliez pas, nous sommes en beta test et le fait d'éteindre un serveur n'est pas quelque chose de rare et c'est surtout signe de bonne santé car les developpeurs bossent. :)

Par Psaum le 2/9/2002 à 1:46:12 (#2077649)

et c'est surtout signe de bonne santé car les developpeurs bossent


Je vais vraiment finir par croire que tu as des actions chez Turbines:D .

Psaum.

Par Calligan le 2/9/2002 à 1:50:19 (#2077669)

C'est le nouveau hamster qui bosse dur.

Par Ariendell le 2/9/2002 à 2:09:02 (#2077731)

Lol Calligan :D
Mais je suis prête à parier que le fait que tous les nouveaux beta testeurs qui dl leur gros patch en même temps que les un peu plus anciens qui dl le dernier patch, ça doit faire du mal au serveur :D
Note: il est dimanche, et les gars de chez Turbine bossent .. motivés, motivés les gars ^^

Par Oswick le 2/9/2002 à 2:20:46 (#2077782)

Z'avez pas compris, les devs ont soufferts de restrictions budgetaires, du coup a present ils sont obligés de pedaler pour faire tourner des dynamos sinon le serveur s'arrete net.

Et comme un developpeur c'est pas super sportif, ils ne peuvent pas faire les deux choses en meme temps: coder et faire du kilometrage.

Voila qui explique les indisponibilités frequentes du serveur, Psaum... :D

Alors, content? comment ca je sors?! Non mais lachez-moi je vous dit que je reste là! lachez-moi j'vous dit!

*SLAM* (ca c le bruit de la porte qui se referme... oui je sais je fais super bien le bruit de la porte qui se referme :D)

Par Tixu le 2/9/2002 à 2:31:42 (#2077809)

Mais je suis prête à parier que le fait que tous les nouveaux beta testeurs qui dl leur gros patch en même temps que les un peu plus anciens qui dl le dernier patch, ça doit faire du mal au serveur :D

ceux qui ont downloadé sur fileplanet n'ont pas eu a patcher, c'est deja ca (la version etait mise a jour en beta 1.2)
le bleme c'est que y a a peut pres 30000 account pour 3000 places dans le serveur... resultat le serveur de login est un peu martyrisé... ca devrait finir par se calmer apres les rush des nouveau arrivants (comme moi:))
ceci dit j'ai pu jouer deux petite heure (avant de crasher et de plus pouvoir re entrer), c'est tres chouette. j'aime beaucoup.

Par Cayen Duncan le 2/9/2002 à 10:36:40 (#2078869)

Argghhh c est une coallition pour me degoutr d AC2 ! Au secours !
Tous a frimer en disant j'ai joué deux heures, je l ai vu tourner, c etait trop bien, WOAH MEGACOL LES REFLETS DANS L EAU, etc...
Et moi ma carte graphique est tellment mauvaise (4mo! Le premier qui rigole je lui hack son account :p )que je peux meme pas mater les videos :( !

Je vous hais...
Quoique si qqun me prete son PC et son account, je dis pas :D !

Les serveurs arrêtés juqu'à 10h00 am PT (19h00 GMT+1)

Par Rollback le 2/9/2002 à 11:18:35 (#2079085)

Voici l'info :


Some days are good days. Earlier this week we had some pretty good days... not too many crashes, server not full... ah those were the days!

Some days are bad days. You take two steps forward and then one step back-- sometimes three steps back!

On Friday we did a game update. It was an update that fixed a lot of bugs, but it looks like it may have introduced a few new ones. If our theory is correct, one of the bugs causes the "login servers" to crash over time and load. These are hard bugs to catch before we make the update public, because you literally need to have thousands of people downloading and connecting and playing and such to see the bug happen. Just so you know, the new people arriving from CGM and GameSpy really are not the cause of the instability, so don't blame them. ;)

We have been trying various alternatives to work around the problem, and will keep working at it. One annoying workaround we have to try is limiting the number of people connected at once. That's why you're getting the "server full" message so much now-- we have the server hardware to handle just about everyone who wants to play at once, but we have to keep the population limit low to reduce the number connected.

More worlds would not really help this problem much, but we are making very good progress on opening up the Green world soon.

We're sorry that it's been a tough few days. Please stick with us. Thanks.

Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of Asheron's Call 2
@ Microsoft Games Studios


Voici la traduction approximative :


Certains jours sont des bons jours. Plus tôt cette semaine, nous avions des jours vraiment bons... pas trop de crashes, de serveur full... ah ça c'était des jours !

Certains jours sont des mauvais jours. Vous faites 2 pas en avant et un pas en arrière -- parfois 3 pas en arrière !

Vendredi, nous avons fait un update du jeu. C'était un update qui réglait beaucoup de bugs, mais il semble qu'il en ait introduit des nouveaux. Si notre théorie est correcte, un des bugs cause le crash du "login server" au bout d'un moment et d'une charge. Ce sont des bugs difficiles à trouver avant que nous fassions l'update publique, parce que vous avez litéralement besoin d'avoir des milliers de personnes téléchargeant et se connectant et jouant et tout pour voir le bug apparaitre. Ainsi vous savez, les nouvelles personnes de CGM et de Gamespy ne sont pas réellement la cause de l'instabilité, donc ne les blamez pas. ;)

Nous avons essayé plusieurs alternatives pour contourner le problème et continuons de travailler à cela. Un contournement ennuyeux que nous devons essayer est de limiter le nombre de personnes connectées en même temps. C'est pourquoi vous avez autant le message "server full" -- Nous avons l'hardware serveur pour supporter tout ceux qui veulent jouer en même temps, mais nous devons garder la limite de population basse pour réduire le nombre de gens connectés.

Plus de mondes n'aideraient pas vraiment beaucoup dans ce problème, mais nous sommes en train de faire de gros progrès pour ouvrir le serveur Vert bientôt.

Nous sommes désolé que cela ait été de dures journées. S'il vous plait, restez avec nous. Merci.

Matthew "Stucco" Ford
AC2 Team
Lead Program Manager of Asheron's Call 2
@ Microsoft Games Studios


Edit : au fait c'est 10h00 PST le 02/09, donc à 19h00 ce soir

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