Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les savonnettes ! [quels sorts pour un mage necro]
les savonnettes !
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 19:28:00 (#2063045)
j'pensse ceci, en voyez vous d'autre, ou au contraire en supprimer certains ! (pour les vortex au moin celui de SC car sinon je bug sur cette ile... et un de RD et LH c'est tj sympathique , ak celui de l'oracle !)
lumiere 5
antidote poison 9
barriere 12
esprit clair 14
bouclier de mana 14
resist feu 19
mot de rappel 12
dext 19
invi 24
vortex, LH SC RD ORACLE 20
protection 7
malediction 17
force12
enche 15
peau de pierre 17
revel 41
les 3 premiere guerison 9+14+21=44
sanctuaire 33
trankilite 26
bene 37
necro 13+19+28+41=101
peste 24
inst min 13
inst maj 27
busrt 15
disipt 28
afflux 23
feu 104
soit un total de 732 point de compt dans les sort, enssuite + meditation + un coup d'oeil sa fais = 833 point de compt utiliser !
a vos claviers :)
:)
Par Seypher le Lover le 30/8/2002 à 19:37:58 (#2063091)
A part ça, je pense que tout y est ;)
Par ! Lyss Melonys ! le 30/8/2002 à 19:38:29 (#2063093)
Antidote, bof, enfin ca depend si c'est un necro endurant, si oui pas besoin
Burst me semble superflu, un necro ca se bat a coup de necro justement
tranquilité aussi d'ailleurs, tu vas pas avoir beaucoup de sagesse a boosté je pense
Par abetsic le 30/8/2002 à 19:40:10 (#2063103)
Par Juliorus le 30/8/2002 à 19:41:49 (#2063116)
lumière ( sauf si tu veux prendre plein de torches :D )
antidote (pour les araignées)
barrière (pas de commentaire c'est évident celui-là ;) )
esprit clair (pareil)
bouclier de mana oui
résit feu oui
mot de rappel oui
dext (pour l'esquive)
invi (pour le fun)
vortex à toi de voir mais faut 86 sag et pense qu'un nécro pur n'aura que 72 sag (invi)
protection oui
malédiction éventuelement pour le pvp avec les pretres
force oui
enche oui
peau de pierre oui
revel ca demande trop de sag
les 3 premières guérison mais vraiment pas plus et encore tu peux te soigner à la nécro donc pas indispensable
sanctu pour un vrai nécro non
tranquilité pour augmenter les protect
béné non faut trop de sag
nécro toutes ca me parait évident :D
peste éventuellement pour le pvp surtotu avec les pretres
les 2 instinct oui pour augmenter l'esquive
burst indispensable pour moi
dissip oui
afflux indispensable
feu si t'es un vrai nécro aucun
pas envie de compter combien ca fait :rolleyes:
Par Shin-deTyl- le 30/8/2002 à 19:44:08 (#2063133)
Provient du message de ! Lyss Melonys !
les sorts de guerison pour un necro, quelle horreur... a proscrire
Sauf quand on veut se lancer dans le RP de Gr et qu'il faut abandonner ses sorts de nécro , ca évite de se retrouver sans soins ni nécro ce qui n'est pas jouable.
:ange:
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 19:45:32 (#2063143)
en sag boostetr je compte avoir palier de 160, via 113 pur (oui 113 car bracelet de guerre et non saphir)
Sinon j'serais plutot pour etre orienter pvp!
et le feu pour xp senti sa obliger !,mais esceque je doit prendre flare?xp avec pluie ne serais t'il pas suffisant?
et pour la gr c'est pas le probleme (j'suis sur apo)
:)
Par ZarderF le 30/8/2002 à 19:48:53 (#2063167)
Par Seypher le Lover le 30/8/2002 à 19:49:09 (#2063168)
Par -Dark Valygar- le 30/8/2002 à 19:51:26 (#2063188)
Par Nikkau, Flipper le le 30/8/2002 à 20:14:16 (#2063355)
Provient du message de -Dark Valygar-
Les vortex ne servent a rien ( sauf bois mort pour aller plus vite a loracle) car tu peut tres bien prendre un parcho (et c plus rapide vu ke tatteri ds le temple et po ds le cercle a 30km) et ca t'economise du fric(175k) et des point a mettre en eskive (45)
C'est vrai que ça économise énormement d'argent, si il achete 4 parchos c'est plus rentable.
J'adore ce style d'argument :D .
Par ! Lyss Melonys ! le 30/8/2002 à 20:23:08 (#2063420)
Provient du message de Shin-deTyl-
Sauf quand on veut se lancer dans le RP de Gr et qu'il faut abandonner ses sorts de nécro , ca évite de se retrouver sans soins ni nécro ce qui n'est pas jouable.
:ange:
On ne change pas des regles aussi vieilles que les serveurs apparemment ;)
Par Ivi Odalys-GD le 30/8/2002 à 20:27:12 (#2063451)
Enfin bon pour moi un nécro, c'est aucun sort de lumière, tous les sorts de nécro, le reste c'est ce qu'il veut.Provient du message de -Dark Valygar-
Les vortex ne servent a rien ( sauf bois mort pour aller plus vite a loracle) car tu peut tres bien prendre un parcho (et c plus rapide vu ke tatteri ds le temple et po ds le cercle a 30km) et ca t'economise du fric(175k) et des point a mettre en eskive (45)
C'est 30 points que tu économises pas 45, et sérieusement c'est pas énorme. Ca sert toujours vortex, prends-les tous à mon avis.
Par Seiyar le 30/8/2002 à 20:28:52 (#2063463)
Par Lord Byron le 30/8/2002 à 20:38:12 (#2063529)
Provient du message de Seiyar
Tu oubli les sorts de soin, les sort de protection ( sauf bouclier de mana ) en gros seulement la nécro, le feu et les boost
et les debuff,cad bene,peste et maldediction
Et il faut au moins le premier soin,histoire de finir la benekil et tenir en xp jusqu'au lv 12
Par Allen Shezar le 30/8/2002 à 20:45:55 (#2063591)
Par Ribina le 30/8/2002 à 20:48:45 (#2063610)
Provient du message de ! Lyss Melonys !
Burst me semble superflu, un necro ca se bat a coup de necro justement
Si t'essaye de necroter qq avec Oceane et full resist necro t'aura du mal un peu quand mm. Donc Burst vau mieu le pendre que de se retrouver sans et totalement ineficace...
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 21:39:06 (#2063901)
Provient du message de Seypher le Lover
Je pensais que tu avais compté Flare dans la partie "Feu", donc oui, c'est sûr que cela peut servir ...
oui je l'avais compter...mais sa serais pas mieu +25 esquive a la place de flare?
et pour les vortex j'suis obliger car sinon je bug a SC, donc au moin un par ile, + celui de l'oracle qui es cool :)
:)
Par Elfa le 30/8/2002 à 21:40:55 (#2063907)
Magie du Feu
5 Lumière
21 Détection de l'invisibilité
Magie de l'Eau
12 Barrière de protection
14 Esprit clair
14 Bouclier de mana
19 Resistance au feu
Magie de l'Air
19 Agilité
Magie de la Terre
7 Protection
12 Force de la terre
15 Enchevetrement
17 Peau de pierre
Magie de la Lumière
0 Rien
Magie des Ténèbres
13 Absorption de vie mineure
17 Malédiction
19 Absorption de vie
24 Peste
28 Absorption de vie majeure
41 Vol d'ame
Magie des Arcanes
13 Instinct de combat mineur
15 Explosion de mana
23 Afflux de mana
28 Dissipation de magie
27 Instinct de combat superieur
403 points de compétence pour les sorts
100 points de compétence pour méditation
100 points de compétence pour coup d'oeil
897 points d'esquive pure, 1868 en esquive boostée avec les sorts
Sagesse maximale requise : 64
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 21:52:08 (#2063975)
mais ta meme pas busrt...comment tu fais aussi contre les momie tout sa?
c'est vrai que sa esquive plus (encore + si t'avais pas mis coup oeil...)mais sans sanctuaire tout sa j'iame pas trop :p
tu t'en sort comment en pvp?
t'es seraph? point ou?
:)
Par Elfa le 30/8/2002 à 22:25:48 (#2064158)
Provient du message de Elfa
Magie des Arcanes
(...)
15 Explosion de mana
(...)
Provient du message de Mezos Drakes
mais ta meme pas busrt...comment tu fais aussi contre les momie tout sa?
Niouuuubiiiiiiiiiiie ton univers impitoyâââââââbleuuuuuh :rolleyes:
Un nécro qui soigne, qui aide qui donne des protections ? tu t'es trompé de vocation :mdr:
Si tu veux faire un mage avec bcp d'esquive , il faut pas prendre les sorts de Lumière, ce sont ceux qui demandent le plus de points de compétence.
Mot de rappel ca sert a rien y'a les portails et les parchemins
Les vortex ca sert a rien y'a les portails et les parchemins
Invisibilité ca sert a rien, quand on peut pas tuer son adversaire on s'en va
Sanctuaire ca sert a rien, quand on peut pas tuer son adversaire on s'en va
Pour les momies et autres mort-vivants, je te deconseil vraiment ces endroits, parce que xp avec expl... enfin burst, c'est pas tres rentable. Mais si tu veux essayer tu peux, comme disait un ami nécromant, "tant que y'a des rats y'a de l'espoir".
Je n'ai pas de perso comme ca, mais c'est comme ca que je le vois :)
Pour les points seraphes, je te suggère au hazard, tout en nécro :rolleyes:
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 22:41:24 (#2064230)
Provient du message de Elfa
Niouuuubiiiiiiiiiiie ton univers impitoyâââââââbleuuuuuh :rolleyes:
Un nécro qui soigne, qui aide qui donne des protections ? tu t'es trompé de vocation :mdr:
Si tu veux faire un mage avec bcp d'esquive , il faut pas prendre les sorts de Lumière, ce sont ceux qui demandent le plus de points de compétence.
Mot de rappel ca sert a rien y'a les portails et les parchemins
Les vortex ca sert a rien y'a les portails et les parchemins
Invisibilité ca sert a rien, quand on peut pas tuer son adversaire on s'en va
Sanctuaire ca sert a rien, quand on peut pas tuer son adversaire on s'en va
Pour les momies et autres mort-vivants, je te deconseil vraiment ces endroits, parce que xp avec expl... enfin burst, c'est pas tres rentable. Mais si tu veux essayer tu peux, comme disait un ami nécromant, "tant que y'a des rats y'a de l'espoir".
Je n'ai pas de perso comme ca, mais c'est comme ca que je le vois :)
Pour les points seraphes, je te suggère au hazard, tout en nécro :rolleyes:
moi j'parle d'un necro ak quand meme quelque sort pour tuer des momie tout sa.... (et xp senti)
et les soins c'est bien pratique, car quand t'es rouge au temple, au moin tu peu te soigner et repartir au combat
pour les vortex j'tai dit que j'etais obliger car j'buguais...
dans ton serveur pas besoin de recall ni vortex, mais sur le mien ya aucun anim et donc pas de portail !
Justement je compte xp sur des mort (sentis), et donc quelque autre sort que necro (voir feu...mais j'pensse plus prendre flare? vous en penssez quoi?)
et invi ya bc de teknique de combat avec, notamment contre ceux qui on pas revel...sa s'avere efficace, car a 2 donc un qui met invi tu peu tuer n'importe qui avec (j'ai meme butter un arc HE en oceane grace a invi (enfin juste fais partir lol)
Sanctuaire sert a prendre popo, dans mon monde vaut mieux pouvoir acheter trankil lors de prise de temple !
et je te demandais tes point seraph car je croyais que t'avais ce perso, car j'suis pas bete qunad meme et que j'met en necro, mais je parlais des 2 restant,si vous voyez autre chose que 10 resist terre contre enche?
Par Tauren le 30/8/2002 à 22:55:05 (#2064298)
Il est encore humain mais renaitra sur le meme schema avec 40 puissance necro.
J'ai monté 110 sagesse pour le jafo et une béné d'attaque
Je prends aussi tranquilité.
j'ai les 3 premiers soins et je prendrais ptete le 4eme quand je serais seraph.
j'ai rien en coup d'oeil ( coup d'oeil sans vol je vois pas l'interet, expliquez moi ).
Je prends les sorts de feu sauf Flare en humain
Burst surtout contre Zorglub et les guerriers oceane ( quoique sur RD pour l'instant j'en vois pas bcp ^^ ) .
Je perds pas enormement de points de comp ( tout au plus une 50aine avec les soins.
Bien sur toutes les necro + peste + malediction ( ca sert aussi pour le Rp de vilain n'ogri ^^ )
et les vortex wh, LH, SS et boix creux
Au final, je pense que mon Neph sera pas trop mauvais quand il sera terminé
Au final il aura ca comme equipement :
Manteau de la mort, heaume spectral, rubis focus, araignée, jade, bracelet saphir ou guerre ( vu que j'ai pas trouvé ceux de guerre encore ^^ ) , des sous vetements de cuir clouté, et une épée de la nuit ( robe noire, ailes noires, heaume noir et lame noire, ca gere je trouve ^^ )
Par ! Lyss Melonys ! le 30/8/2002 à 22:59:56 (#2064324)
Provient du message de Ribina
Si t'essaye de necroter qq avec Oceane et full resist necro t'aura du mal un peu quand mm. Donc Burst vau mieu le pendre que de se retrouver sans et totalement ineficace...
contre un gars comme ca tu recall... burst ca reste mauvais, on est plus en 1.09
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 23:02:42 (#2064352)
Provient du message de Tauren
moi je monte un necro/feu
Il est encore humain mais renaitra sur le meme schema avec 40 puissance necro.
J'ai monté 110 sagesse pour le jafo et une béné d'attaque
Je prends aussi tranquilité.
j'ai les 3 premiers soins et je prendrais ptete le 4eme quand je serais seraph.
j'ai rien en coup d'oeil ( coup d'oeil sans vol je vois pas l'interet, expliquez moi ).
Je prends les sorts de feu sauf Flare en humain
Burst surtout contre Zorglub et les guerriers oceane ( quoique sur RD pour l'instant j'en vois pas bcp ^^ ) .
Je perds pas enormement de points de comp ( tout au plus une 50aine avec les soins.
Bien sur toutes les necro + peste + malediction ( ca sert aussi pour le Rp de vilain n'ogri ^^ )
et les vortex wh, LH, SS et boix creux
Au final, je pense que mon Neph sera pas trop mauvais quand il sera terminé
Au final il aura ca comme equipement :
Manteau de la mort, heaume spectral, rubis focus, araignée, jade, bracelet saphir ou guerre ( vu que j'ai pas trouvé ceux de guerre encore ^^ ) , des sous vetements de cuir clouté, et une épée de la nuit ( robe noire, ailes noires, heaume noir et lame noire, ca gere je trouve ^^ )
ba coup d'oeil a 1 pour voir les nb si il te vende des vrai truc ou si c'est pour te voler, et en transfert sa peut etre util!
par contre prend bracelet de guerre (cave skraught et araigner), et met 113 sag,pour avoir le palier ak le jafo et trankilite!
ta cb d'end?45?, j'te conseille soit aucune end, soit minimum 60 pou l'autre palier! (125 bien, car tu peu gantelet de choc...botte de lezard)
T'aurai cb d'int? car a 800 int, le costume de la mort est mieux, le diademe arcanique pour arriver au 800 int aussi,et le baton de langeur !
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 23:04:46 (#2064366)
Provient du message de ! Lyss Melonys !
contre un gars comme ca tu recall... burst ca reste mauvais, on est plus en 1.09
busrt tape + fort que necro, + vite aussi! (+ fort en dmg/tmp)
et contre pretre, une fois qu'il es jaune a la necro et toi tj tout vert :), si il se soigne il recupere....alors tu pest et tu busrt, la tu feras + mal et il poufferas :)
Par Tauren le 30/8/2002 à 23:08:13 (#2064389)
Provient du message de Mezos Drakes
ba coup d'oeil a 1 pour voir les nb si il te vende des vrai truc ou si c'est pour te voler, et en transfert sa peut etre util!
par contre prend bracelet de guerre (cave skraught et araigner), et met 113 sag,pour avoir le palier ak le jafo et trankilite!
ta cb d'end?45?, j'te conseille soit aucune end, soit minimum 60 pou l'autre palier! (125 bien, car tu peu gantelet de choc...botte de lezard)
T'aurai cb d'int? car a 800 int, le costume de la mort est mieux, le diademe arcanique pour arriver au 800 int aussi,et le baton de langeur !
On verra pour coup d'oeil etant donné que j'achete tres peu de trucs et que je fais mes ventes dans les chambres des tavernes.
Je monterais la sag a 113 alors :)
l'endu a 125 ca me soule un peu j'aime pas les tank, meme mini tank ^^
Et je prendrais le costume des morts alors, vu que je pense pas pouvoir monter enormement au dessus.
Par contre, pas d'arca ni de langueur pour de simples raisons de skin et de Rp
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 23:17:28 (#2064454)
Par Missmite le 30/8/2002 à 23:22:33 (#2064486)
j'ai tout les sorts de feu de necro, tout les utilitaires, vortex vers bois creux SS, zhakar, WH (les autres sont a portée de parchos qui coutent rien). En fait j'ai juste fait l'impasse sur les guerisons apres la critique et sur les deux detections (puisque j'ai revellation). Avec ca j'avais quand meme 1500 en esquive au lvl 110 (et j'avias evidement medit et guerison rapide a 100)
Par Shin-deTyl- le 30/8/2002 à 23:34:28 (#2064569)
Provient du message de ! Lyss Melonys !
contre un gars comme ca tu recall... burst ca reste mauvais, on est plus en 1.09
c'est super burst ^^ j'ai battu des tonnes et des tonnes de mecs que j'aurais jamais tué a la nécro grace a mon burst , et des lvl bien supérieurs au mien. (c'est un must contre les pretres et les océanes)
Par Thor Akuma le 30/8/2002 à 23:43:01 (#2064611)
Par Mezos Drakes le 30/8/2002 à 23:44:44 (#2064622)
Par Tenia le 31/8/2002 à 1:50:11 (#2065161)
Provient du message de Mezos Drakes
Medite bien pratique qunad meme pour remonter sa barre en 15 secondes !
ben faut savoir si tu veux vraiment etre une savonette ou pas :D
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 11:49:36 (#2066473)
Provient du message de Tenia
ben faut savoir si tu veux vraiment etre une savonette ou pas :D
voui j'ai dit sav,mais j'ai dit aussis cool a jouer, etdonc medite est tres utile, surtout pour pvp dans les temples, comme sa tu remonte ta barre et tu va te battre :)
:)
Par Seiyar le 31/8/2002 à 12:15:49 (#2066603)
Provient du message de Lord Byron
et les debuff,cad bene,peste et maldediction
Et il faut au moins le premier soin,histoire de finir la benekil et tenir en xp jusqu'au lv 12
Bene, inutile,
Peste et malédiction oui, obligatoire, mais les soins ... pas besoin
Par Seypher le Lover le 31/8/2002 à 12:18:59 (#2066626)
Donc à part humain, et donc forcé d'y faire ses cercles, je pense qu'un seraphe aura un interet certain à se rendre aux sentinelles, qu'il explosera en 2/3 pluies, pour un rendement quasi-similaire à celui des temporels, en moins de temps, et sans utiliser une seule pierre ...
Par Thor Akuma le 31/8/2002 à 12:44:31 (#2066755)
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 12:57:19 (#2066819)
Necro pvp et agreable a jouer
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 13:14:41 (#2066901)
donc plein de sort qu on a besoin, comme soin car on a po des pretres a tous les coin de rue :p
sinon pour sanctu et tout c a toi de voir car faut monter sagesse donc si tu prefere t arreter a 72 pour invi ben t elimine les autres sort ;)
tranquilité sert a rien je pense pour un necro...
instinc j ai pas non plus et j ai jamais vraiment vu l utilité car dure 10 sec je crois donc...
ds les competences y a 100 en guerisson rapide a mettre mais ca depend de votre end ( d ailleur c qd que ca commence a etre bien ? 100 , 125 180 end ? )
et puis vu que vs semblez rapia sur les pt de competence comme moi lol meme si j arrive ds les 1k5 d esquive l archer qui m enchev me fait descendre ds les 300 Lol je crois lol :p
ps : mezos c clair si tu ve xp senti y a po interet a oublier pluie etincelle lol car xp a le necro :p
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 13:40:28 (#2067037)
Provient du message de Ame de BackFire
mezos ta oublier de leurs dire qu ont etaient sur apo nous :p
donc plein de sort qu on a besoin, comme soin car on a po des pretres a tous les coin de rue :p
sinon pour sanctu et tout c a toi de voir car faut monter sagesse donc si tu prefere t arreter a 72 pour invi ben t elimine les autres sort ;)
tranquilité sert a rien je pense pour un necro...
instinc j ai pas non plus et j ai jamais vraiment vu l utilité car dure 10 sec je crois donc...
ds les competences y a 100 en guerisson rapide a mettre mais ca depend de votre end ( d ailleur c qd que ca commence a etre bien ? 100 , 125 180 end ? )
et puis vu que vs semblez rapia sur les pt de competence comme moi lol meme si j arrive ds les 1k5 d esquive l archer qui m enchev me fait descendre ds les 300 Lol je crois lol :p
ps : mezos c clair si tu ve xp senti y a po interet a oublier pluie etincelle lol car xp a le necro :p
Si j'lai dit quo'n etais sur apo :hardos:
pour sanctuaire c'est pratique pour popo tout sa...
pour 72 sag, nan car me faut les vortex sinon je bug au recall de SH
ak 98 sag env ya aussi revelation qui economise des point de compt par rapport a detect invi + detect cacher
bene c'est tj 150 pv nan? et contre les pretre :)
et pour instint qui dure 30 secondes, prend le car sa fais 50% esquive en + :)
guerison rapide a moin d'avoir 300 end prend pas :p
pluie j'ai deja...mais c'est pour flare, esce bien utile? j'pensse pas :d, alors j'sais pas si j'prend ou pas :)
trankilite pournmonter au palier de 160 sag de medite
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 13:50:22 (#2067083)
heu pour flare je pense pas car vs montre pluie etincelle est pas mal du tout et il devient plus rapide apres donc tu reste moins longtemps scotché sur place et puis pour l instant a part barbare j ai jamais vu qq1 xp au flare au senti :p
sinon pour ton pallier medit, j ai pas beaucoup de sag mais avec l intel que j ai, malgré +1k de pm medit vite
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 14:28:16 (#2067305)
:)
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 14:50:27 (#2067450)
* petit tank * :p
je suis po sur mais je crois g ds les 1300de pm et ca va vite pour medit , avant j avai le tps de parler pendant medit maintenant meme plus le tps lol
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 15:04:27 (#2067539)
(remarque sa m'aurai bien plus aussi...mais j'suis obliger pour vortex...donc 84 sag ou 86 sag, auitant mettre jusuqu santuaitre et revel....et donc aussi autant mettre bene,car quand un archer a la bene d'un gros prete...,en + c'est bien car regarde : archer pur ak 1000 pv pur et 2K grace a bene...tu le pest, donc il lui reste 1500 pv, tu le beni il tombe a 600 pv meme pas lol :)et pouf :p
:)
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 15:20:39 (#2067626)
oui mais apres ca depend, comme je sais pu qui disai :
ou tu frappe plus fort et tu lui laisse pas le tps de te faire mal
ou tu encaisse pas
En gros c comme pour les guerriers pur, et guerriers tank, le guerrier pur ferai plus de degat donc laissera pas le tps a son adversaire de faire beaucoup de degat mais le guerrier tank tiendra plus longtemps.
Apres faut trouver le juste milieu ;) ds le cas des necro, c pareil tu peux avoir une necro qui enleve plein de pv mais si ta genre 800 pv de base faudra vraiment qu elle soit performante.
Ou alors ta ds les 1500 pv et une necro moyenne.
Mais apres c a toi de voir ca :) mais je pense que le necro tank a haut lvl a plus de chance de s en sortir que le necro pur
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 15:23:57 (#2067640)
mais la question de la sagesse n'es pas pour la puissance de la necro (car j'compte quand meme arriver a 800 int vers les niv 130)
Mais la perte de point de compt !
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 15:47:11 (#2067749)
ben pour les points de competence, moi je dirai a peu pres comme les autres de toute facon il te faut :
tout les sort necro ( ca y a pas de souci lol )
apres les sort de feu pour pluie etincelle ( je pense pas que t besoin de prendre flare en tt cas pas en pvm )
par contre si tu monte ta sagesse au dela de 72 ben je pense que tant qu a faire t arrete pas et monte la a 110 pour le jafo et au passage tu peux prendre guerison car moi je suis a la guerison critique et pour remonter la barre de pv c long lol sauf si y a du monstre autour :p
donc vu que tu semble obliger de prendre vortex ben monste a 110 sag et prend guerison et tant qu a faire bene offensive et revel ( mais evidement fo po avoir pris detect caché et invi avant )
voila :)
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 19:13:33 (#2068848)
:)
Par Tarentula le 31/8/2002 à 19:26:57 (#2068949)
Flare utile si tu veux taper la liche...
Vague de flammes a proscrire... :rolleyes:
Tiens, en passant, la parade avec un baton de langueur est elle efficace ? :)
Voilou :)
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 19:51:38 (#2069093)
Et vague de flamme obliger pour pluie
Par Ame de BackFire le 31/8/2002 à 19:52:28 (#2069099)
Et puis flare pour la liche...il a le tps de bien monter au senti avant d aller aller a la liche ;)
par contre mezos je te conseille vraiment de prendre la guerison au dessus de critique car moi je pe dire qd je doit remettre mes 1300pv je met du tps lol et pour les senti vu que qd je me chope des coups ( ca arrive desfois je fait po gaffe lol ) apres pour me refoutre la vie c un pe long
enfin tu fait ce que tu ve :p
Par Mezos Drakes le 31/8/2002 à 20:15:02 (#2069223)
:)
Par Troll qui pue le 1/9/2002 à 4:39:24 (#2071667)
Par Ame de BackFire le 1/9/2002 à 10:54:45 (#2072269)
Par Mezos Drakes le 1/9/2002 à 11:18:32 (#2072332)
:)
Par Ame de BackFire le 1/9/2002 à 11:26:10 (#2072374)
++ sur Apo
qd ca remarchera :(
Par Hahn Drenn le 1/9/2002 à 19:53:17 (#2075386)
ça prend juste une dizaine de burst tuer une senti avec 500int pur. ^^
Par Ame de BackFire le 1/9/2002 à 22:54:40 (#2076671)
donc faudra me dire comment necroter une senti lol
Par Seypher le Lover le 1/9/2002 à 23:05:21 (#2076743)
Bon, pas très suptile, je vous l'accorde ...:p
Par Hahn Drenn le 1/9/2002 à 23:20:05 (#2076851)
Les pts séraphs sont passé sur la nécro? g pas vu.
Si oui, ¸a te sert strictement a rien d'aller voir les sentis.
si y'aurai eu de l'humour j'aurai fait ça :p ou ça:bouffon: .
Par Ame de BackFire le 1/9/2002 à 23:31:19 (#2076939)
si g tout compris selon toi on pe necrote les senti ?
recup la vie seulement ou reussir en plus a leurs faire des degats ?
repond moi car la ca m intrigue ce que tu me raconte lol
on parle bien des senti mort vivantes sur l ile de la liche ?:doute:
Par Missmite le 2/9/2002 à 1:18:17 (#2077509)
Provient du message de Hahn Drenn
Un vrai nécro est capable de remonter ses PVs sur une senti au vol d'ame et avec t'es 125end fait toi juste toucher moins souvent.
ça prend juste une dizaine de burst tuer une senti avec 500int pur. ^^
1) Non, ca ne donne pas 1 seul point de vie *a environs le 500 en int pure*
2) J'avais l'impression que c'etait plus que ca, genre 15/20. Je testerais pour rire.
Par Shin-deTyl- le 2/9/2002 à 15:48:12 (#2080749)
Par Ame de BackFire le 2/9/2002 à 16:04:57 (#2080850)
Par Hahn Drenn le 10/9/2002 à 21:40:34 (#2134778)
Faut pas croire que ça égale guérison
*passe par là*
Par Kenedha Daiken le 10/9/2002 à 22:36:10 (#2135104)
Provient du message de Hahn Drenn
Ça marche pour vrai.
Faut pas croire que ça égale guérison
*passe par là*
Mwé...Appui sur le bouton rouge toi teuplé...
Par Mezos Drakes le 10/9/2002 à 22:38:26 (#2135123)
Les senti tu pest pas, mais avec ta plui back tu les tue assez vite, sans compter qu'elle doivent te rater avec ton esquive !
Pour les busrt j'sais pas cb sa peut en faire par sentie lol!
Sinon t'inqiete que les guerrier et les archer il t'encheveterons pas aussi facilement qu'il te le dise, il te ratterons souvent,et meme si ils y arrive, si il dirige pas parfaitement leur perso, il perde + de temps a t'enche (vu que sa rate souvent), qua taper :)
:)
Par Hahn Drenn le 24/9/2002 à 18:55:31 (#2224739)
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