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pnj's
Par yog-sothot le 30/7/2000 à 20:57:00 (#11439)
Par Uther Pendragon le 30/7/2000 à 22:51:00 (#11440)
Les dialogues évolueront en fonction de mots-clés : par exemple, si un PNJ te demande si tu es ami ou ennemi, tu tapes ta réponse et si tu tapes le mot "ennemi", le PNJ attaque, si tu tapes le mot "ami", le dialogue se poursuit. Grâce au script, tu peux augmenter la personnalisation pour que le PNJ comprenne "je ne suis pas ton ennemi", par exemple...
Et les PNJs peu important auront un dialogue prédéterminé...
Mais, a tout moment , le MJ peut prendre possession d'un personnage, d'un monstre, etc. et "parler" par son intermédiaire... (mais le détail des facultés du MJ n'est pas encore connu)...
Voilà ;)
@+
Uther
Par yog-sothot le 31/7/2000 à 1:36:00 (#11441)
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