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Purge
Par Doriana le 29/8/2002 à 11:00:41 (#2051492)
purge enleve tous els effest indesirables, jusque la ok.
premier bug: on m a laisse entendre que purge enlevait aussi les timers d effet ( par exemple, je suis stun j ai donc une immunite d une minute au stun, je purge, je ne suis plus stun mais mon immunite est partie avec ==> aucun interet pour moi, le stun bouclier des scouts etant en anytime et celui des sicaires sur esquive ( c est equivalent a de l anytime sur ces bestioles la )
deuxieme bug: le timer de purge ne serait pas de 30min mais d une seconde :eek: ( mais bon la j y crois vraiment pas du tout, ca aurait ouiner de partout sur els forums )
donc si qqn peut me dire ce qu il en ets reelement
PS: j ai la meme question pour ignore pain, on m a laisse entendre que cette RA allait devenir l equivalent de first aid en combat ( des IH mais a 15,30,45 etc suivant le nombre de points investis)
Par Yuyu le 29/8/2002 à 11:12:04 (#2051559)
1.50 annule tous les effets néfastes sur ton perso. Mais annule le timer pour le stun, mez , root, snare.
1.51 annule tous les effets néfastes sur ton perso. Timer des immunités actifs ! (ça c'est cool)
Ignore Pain
1.50 Instant full life
1.51 Instant 15% life (ou 30% je sais plus nefin c'est plus 100%)
1.52 Instant full life
Par Malvyna Freya le 29/8/2002 à 11:12:46 (#2051564)
Second bug, faux ^^ c'est toujours pénible de voir qu'il faut attendre encore 20mn pour purge :)
ps : on m'a dis la meme chose aussi.. j'espere que non :p
Purge
Par Wilma le 29/8/2002 à 11:24:03 (#2051622)
Purge enlève bien tous les effets négatifs mais on peut être remezz ou restun, etc... tout de suite après. Le timer est de 30 min et fonctionne.
En 1.51:
Purge enlève tous les effets négatifs et remet les timers des immunités à zéro. Donc , on ne peut pas être remezz, restun, etc... tout de suite après. Toujours le même timer de 30 min.
Par Doriana le 29/8/2002 à 11:33:59 (#2051689)
tiens autres questions:
les resists sont implemantees, esprit pour mez et corps pour le stun ( j ai bon ? ), mais est ce qu une resist diminue la duree d un mez/stun ou permet seulement de mieux y resister ( et la je veux une reponse argumentee etant donne qu il y a des defenseurs des deux points de vue )
Par Canth le 29/8/2002 à 11:39:13 (#2051728)
Provient du message de Doriana
ignore pain a bien first aid a 2 en pre requis ?
les resists sont implemantees, esprit pour mez et corps pour le stun ( j ai bon ? ),
Oui pour ignore pain qui à pour prérequis first aid 2.
Non pour les mez et stun. Il y a plus de resists que ça qui entre en jeu. Certains mez/stun/roots sont liés au froid et je crois même chaleur en tout cas la dernière fois que j'avais jeté un oeil au tableau du Camelot Herald.
Ocewien,
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
Par Yuyu le 29/8/2002 à 11:45:57 (#2051781)
une resist diminue la duree d un mez/stun
La résistance réduit la durée de mez, stun, root, snare.
Mais en aucun cas ça influence la chance d'y résister.
Sûr à 100%.
Par Wilma le 29/8/2002 à 12:11:03 (#2051980)
Provient du message de Yuyu
La résistance réduit la durée de mez, stun, root, snare.
Mais en aucun cas ça influence la chance d'y résister.
Sûr à 100%.
:eek: Faux.
La résistance diminue la durée du mezz apparaît en 1.52. Ca ne fonctionne pas actuellement.
Et la résistance à corps par exemple permet de résister au mezz des bardes ( par exemple encore). Jettez un coup d'oeil aux classes sur JoL, il est indiqué la résistance pour chaque Spell.
Re: Purge
Par lalithiel le 29/8/2002 à 12:18:50 (#2052031)
Provient du message de Wilma
En 1.50 et 1.50c:
Purge enlève bien tous les effets négatifs mais on peut être remezz ou restun, etc... tout de suite après. Le timer est de 30 min et fonctionne.
En 1.51:
Purge enlève tous les effets négatifs et remet les timers des immunités à zéro. Donc , on ne peut pas être remezz, restun, etc... tout de suite après. Toujours le même timer de 30 min.
tu t'es tromper il ne parle pas du timer de purge, il parle du timer pour étre remez qui est de 1minute et qui donne toute ça puissance a purge, parceque casser le mezz pour etre remezzer dans l'instant ça ser a kedale.Provient du message de Yuyu
La résistance réduit la durée de mez, stun, root, snare.
Mais en aucun cas ça influence la chance d'y résister.
Sûr à 100%.
arg t certain?:( tin alors mon ora de paladin gliphe d'esprit ne rentre pas en ligne de compte pour savoir si je v resister au mezz ou pas... c'est bien dommage:(
Par Yuyu le 29/8/2002 à 14:15:32 (#2053100)
Faux.
La résistance diminue la durée du mezz apparaît en 1.52. Ca ne fonctionne pas actuellement.
J'avais pas précisé dans quelle version Wilma.
Donc j'ai pas faux. :D
Par Loengrin Ismelüng le 29/8/2002 à 14:28:28 (#2053212)
Pour votre timer, en fait purge a bel et bien son timer de 30 min... simplement si vous tentez de l'utiliser alors que vous n'avez aucun effets negatifs sur vous a ce moment il vous indique un timer de 2 sec ;) ...
Les resist, comme leurs nom l'indique, aide aussi a resister aux mez, pas seulement a diminuer leurs temps d'action (cela etant en plus a partir de la 1.52)... mais il existe different "mez", celui des menestrel par exemple est de type corps, tandis que celui des sorciers et de type energie... :)
La théorie ...
Par Thir le 29/8/2002 à 15:23:55 (#2053650)
J'avais effectivement aussi lu que purge était buggé et que son utilisation remettait le timer de mez etc à 0
Hier je me fais mez par une barde à l'écart de son groupe, comme je devais être rouge pour elle, elle commence à chain cast, son premier mez passe directement, je purge, les deux suivants passent pas, j'ai pas matté mon log donc il se pourrait que j'ai eu une chance folle et deux resist de suite mais j'y crois peu, j'ai bien eu le zzzz sur la têté mais je n'étais pas mez.
Trop tôt pour être catégorique mais il semble que cela fonctionne correctement ...
Par Paclya le 29/8/2002 à 15:27:34 (#2053675)
Provient du message de Yuyu
Purge
1.50 annule tous les effets néfastes sur ton perso. Mais annule le timer pour le stun, mez , root, snare.
faux, ça marche parfaitement.
Par Yuyu le 29/8/2002 à 15:29:46 (#2053696)
faux, ça marche parfaitement.
En théorie non. Aux USA ça ne marchait pas en 1.50
Après en pratique tu regardes le post du dessus, il parait en effet que l'immunité serait là...
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 29/8/2002 à 15:32:35 (#2053715)
et sinon cooool pour IP
on passe meme pas par la 1.51 nous :)
Par Paclya le 29/8/2002 à 15:33:30 (#2053725)
Provient du message de Yuyu
En théorie non. Aux USA ça ne marchait pas en 1.50
après multiple tests réalisés après la sortie de la 1.50 le timer d'imunité était présents.
donc moi j'ai des preuves, toi des théories.
tu as tord :p
Par Forrest le 29/8/2002 à 15:34:20 (#2053734)
gt avec armaggedon et on c fe tuer par un healer. le healer a chain mez aoe stun (enfin toute la saloperie kils ont en atirail). arma a crame sa purge, 2 sec apres il etait mez et ct fini dc interet ----> 0.
sans compter que ca fait tjs plaisir d'essayer de stun un mec et que ca te marque "il ne peut beneficier a nouvo de cet effet". c ski a sauver grindal et lucilez sur ce coup. lui par contre a eu aucun mal a enchainer tout ses CC :/
Par Barkive|Heaven le 29/8/2002 à 15:34:44 (#2053736)
*distribue des tracs en espérant qu'on le croiera*
Par Forrest le 29/8/2002 à 15:43:56 (#2053805)
si en 1.52 t'as bien une immunite de 1min oui ca vaudra le coup.
encore que je sens gros comme une maison le coup suivant.
rencontre avec une troupe de mid. le healer appuie sur sa touche "on va gagner" bing insta aoe mez. la top on appuie sur purge. yessss. le healer lance son aoe mez classique au cas ou kelkun aurait resiste a l'insta. je serai pas etonne que l'immunite joue pas. a savoir ta une immunite pour l'insta, mais si c mez classique tu l'as dans l'os.
m'enfin spo grave paske de ce que j'ai lu dans tous les cas le type pourras te root ou stun (g jamais lu que la purge donnait une immunite contre tous les CC, mais slmt contre le type de CC qu'on purge)
en conclusion j'attends la 1.52 et de discuter avec ceux qui l'auront voir si ca marche vraiment.
pour le moment en affrontement de mass les mez se succede toutes les min dc je saisi difficilement l'interet. sans compter qu'avec le cure mez du barde en 1.52 je m'interroge encore plus de l'utilite de claquer 10 pts dans cette RA.
j'imagine un druide avec le grpe purge dans une team avec un barde qui aura la purge et le cure mez. ca devrait permettre de commencer a enfin jouer normalement :)
Par Doriana le 29/8/2002 à 15:48:44 (#2053840)
vous prenez un joueur avec purge, il se prends un mez/stun/root,
apparait l icone du mez/stun/root, il lance la purge est ce que cette icone est maintenant en clignotement ( indiquant une immunite d une minute a l effet) ou bien a t elle disparu ?
Par Paclya le 29/8/2002 à 15:51:05 (#2053860)
Provient du message de Forrest
nan ca marche pas.
gt avec armaggedon et on c fe tuer par un healer. le healer a chain mez aoe stun (enfin toute la saloperie kils ont en atirail). arma a crame sa purge, 2 sec apres il etait mez et ct fini dc interet ----> 0.
si le joueur se fait stun et qu'il purge il ne sera PAS imunisé au mez qui suivra (logique, non ?)
Par Forrest le 29/8/2002 à 16:31:31 (#2054192)
cela confirme mon idee que purge a une utilite tres reduite. je la crois surtout utile pour la barde en 1.52.
qd tu croise un healer mid tu sait que grosso modo tu vas l'avoir la ou je pense paske ----> le mec te mez. si tu purge pas le temps que ac finisse ses copains s'oqperont de toi.
tu purge. le mec te balance un bon vieux stun des familles et t'engage au cac le tps que ces potes arrivent.
dans tous les cas tu l'as dans l'os et ta purge t'as servi a rien.
j'ai une dent particuliere contre la classe des healers car je trouve totalement hallucinant que mythic ai ose mettre otant de cc aussi surpuisssants chez une seule personne.
et je souhaite donne chance aux gens qui ds la 1.52 croiseront un healer accomagne d'un spriti master. insta aoe mez et aoe stun dans la foulee dc meme si tu purge ciao. le mec ira pbae le grpe entier comme je le fais en ze sur les gheists. j'ai deja lu qlq thread la dessus ca fait tres mal (en particulier sur le serveur pvp)
Par Yuyu le 29/8/2002 à 16:43:13 (#2054288)
Technik simple mais efficace à venir ;)
Par contre forrest, d'après mon expérience, on se fait toujours mez et stun dans le foulée chez Midgard. Avec purge, tu gagnes ainsi l'immunité des 2 comme ça. Comme quoi c'est sympas.
Sinon purge bug ou pas bug, le mieux c'est de tester soi même. Pour le moment In Game j'ai eu des commentaires divers donc je sais pas.
Par Yonel le 29/8/2002 à 16:48:05 (#2054342)
Et le timer de la 1.52 ne changera rien car le mezz et le stun sont 2 effets différents
Par Jarkell le 29/8/2002 à 17:50:22 (#2054819)
Provient du message de Forrest
dans tous les cas tu l'as dans l'os et ta purge t'as servi a rien.
j'ai une dent particuliere contre la classe des healers car je trouve totalement hallucinant que mythic ai ose mettre otant de cc aussi surpuisssants chez une seule personne.
Oui mais bon... on doit se spécialiser à trés haut level (47-48) pour avoir ce genre d'habilités de cc. Et puis on a pas de supers chants (speed, endu...), ou de DD, et de compétences d'armes. :(
Enfin si la classe de healer était nerfée, essaye de t'imaginer l'impact sur un royaume comme Midgard qui à l'heure actuelle domine tout en RvR... :mdr:
Enfin, les bardes vont pas avoir des instants eux aussi?
Par Vycky le 29/8/2002 à 18:18:27 (#2055014)
Provient du message de Jarkell
...
Enfin si la classe de healer était nerfée, essaye de t'imaginer l'impact sur un royaume comme Midgard qui à l'heure actuelle domine tout en RvR... :mdr:
...
Il est clair que nerfé le healeur apparait logique tellement cette classe dispose d'aptitudes géniales, les trois voies de spé du healeur sont a proprement parlés "trop" pour une seule classe.
Imo, Mythic l'a nerfé à la création en ne lui distribuant que 1 x lvl en point de spé.
Pour en revenir a purge qui était le but du thread et qui était fortement buggé en 1.50 (de base) aux US, il ne faut pas oublier que la version dont nous disposons sur les serveurs europeens est la version 1.50 C dans laquelle la plupart des bugs de purge sont résolus.
Par Draziel LeMaudit le 29/8/2002 à 19:17:57 (#2055386)
j'ai purgé
on m'a remez directement ( la meme personne et je suis sur qu'il s'agit d'un mez les 2 fois)
Par Paclya le 29/8/2002 à 19:23:24 (#2055432)
Provient du message de Forrest
peut etre logique pour toi pas pour moi.
cela confirme mon idee que purge a une utilite tres reduite. je la crois surtout utile pour la barde en 1.52.
qd tu croise un healer mid tu sait que grosso modo tu vas l'avoir la ou je pense paske ----> le mec te mez. si tu purge pas le temps que ac finisse ses copains s'oqperont de toi.
tu purge. le mec te balance un bon vieux stun des familles et t'engage au cac le tps que ces potes arrivent.
dans tous les cas tu l'as dans l'os et ta purge t'as servi a rien.
c'est à toi d'utiliser purge à bon escient (genre qu'un un runemaster me balance un nearsight j'attend qu'il me root afin de tout purger).
"use tactic" comme dirait l'autre.
Par Braknar le 29/8/2002 à 19:51:47 (#2055652)
Par Ioen Riwan le 29/8/2002 à 20:00:22 (#2055708)
Une naine healer seule en face de moi me cast un mez. Je purge et balance une fleche. Elle passe son insta mez puis me root et s'enfuit
Il semble que purge donne aucune immunité aux sorts différents de ceux purgés. Est donc compté comme différent le mez selon qu'il est casté ou pas (insta).
Petite question subsidiaire :
Si le meme sort négatif est lancé sur qqun vient de le purger, mais par une autre personne, l'immunité fonctionnera t elle alors ?
J'espere que oui :)
Par Loengrin Ismelüng le 29/8/2002 à 23:24:03 (#2057170)
Moi perso : Un mene me mez, je purge, je continue a courir, il me remez, impossible j'ai le timer :D
Je peux assurer que purge m'as deja sauvé la vie 3 fois :)
Par contre bravo a Marty qui attend toujours que je purge avant de me stun ;) Je ferais plus attention la prochaine fois :)
M'enfin avec 50 albionnais qui me courent apres j'evite souvent d'attendre quoi que ce soit :p
Par Forrest le 29/8/2002 à 23:59:16 (#2057464)
ta remarque me rappelle celle de certains zozios qui disent la meme chose "use tactics" qd on leur parle de notre dragon.
Par Fulana le 30/8/2002 à 1:59:58 (#2058108)
Moi ca a marcher aussi une fois et j'ai quand même mourru apres.
Par Loengrin Ismelüng le 30/8/2002 à 2:26:22 (#2058184)
Perso je suis trés diversifié et, meme si je suis plus spe mez qu'autre chose, je trouve cela parfait comme ca, je soigne bien, je mez pas mal et j'ai d'assez bon buff... pour la durée de vie d'une classe de ssoutient je pense que la polyvalence est necessaire, d'ailleurs quand la respec viendra je pense que je ne changerais rien :D
Par Vandaar le 30/8/2002 à 8:11:29 (#2058631)
- Augmentation :
auto buff de degat jusqu'a 11 dps
bouclier de degat jusqu'a 11 dps
auto double buff for/constit
- Mending :
Heal de groupe en spe surpuissant ! Jusqu'au 280 pv sans ligne de vue sur tout les membre du groupe !
Buff de resistance (dans le sens ou en 1.50 ils sont enfin utile)
Instant heal bien sur
Le healer est une des rares classes a pouvoir tirer partie de toutes ses lignes de sorts en meme temps sans distinction.
Par Draziel LeMaudit le 30/8/2002 à 10:09:19 (#2059083)
serai-ce depuis le patch téléchargé hier matin? toujours est il qu'avant hier, purge ne m'avais mis aucun timer
Par Wilma le 30/8/2002 à 10:57:14 (#2059368)
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeeuh hier, par contre j'ai eu le timer d'immunité sur des sorts...
serai-ce depuis le patch téléchargé hier matin? toujours est il qu'avant hier, purge ne m'avais mis aucun timer
Ca serait super intéressant que ce soit vérifier par d'autres personnes...
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