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[BROC] Une Team Palouf ??
Par Slammy le 29/8/2002 à 10:07:44 (#2051207)
Ca me trotte dans la tête depuis un moment , on avait essayé en guilde mais des soucis de timing ont fait que ca a capoté ....
Mon idée :
- Monter un groupe de 8 paloufs ( Level 30 à 40 .. autour du 35 en gros )
- 1 met ferveur
- 1 met Bouclier
- Les autres mettent refresh
On part nettoyer Lyonnesse / Barrows / Snowdonia / ... ( Rayez les mentions inutiles )
QUAND ?
Ce week end ( Vendredi soir 21h me semble pas mal mais bon un autre moment dans le week end ca peut le faire aussi )
OU ?
Albion / Brocéliande
La zone est à déterminer mais Barrows semble bien vu qu'on ne pourra pas puller ...
Comment ?
Inscrivez vous ici , je mettrais le post à jour
Ceci dit , 2 groupes de paloufs ce serait encore mieux :D
INSCRITS :
- Slammer Mac Guiness Paladin 2 Mains Tranchant Level 36
- MoonHeart theu Spe Terre Level 30 ( Beau Parleur Convaincant )
Par Pepper le 29/8/2002 à 13:09:42 (#2052477)
Par leZilou le 29/8/2002 à 14:23:54 (#2053172)
C'est pourtant pas les paladins qui manquent...
Si ça se termine en team PBAoE, mon bon Slammy... Je fournis une thauma froid 35, reste à en trouver un autre, un clerc vigilant et un autre paladin (mais vendredi soir, yé né peux pas...)
Allez allez, les paladins... on se motive pour tester l'efficacité d'un groupe de paladins chanteurs...
(tu me dois un Up...)
Par Moonheart le 29/8/2002 à 15:23:18 (#2053647)
Enlevez le palouf ferveur et collez un théurgiste spé terre à la place...
Pourquoi?
1- le palouf apporte ferveur, mais les buffs de dégats du théu sont plus forts
2- le palouf tape, mais le théu booste aussi la vitesse de frappe au final le groupe fait plus de dégats additionnels avec ce seul sort qu'en rajoutant un palouf
3- le palouf peux pas refresh en même temps que ferveur, alors que le théurgiste peux buller en même temps que booster les autres
4- le théurgiste a une speed song intégrée
5- le théurgiste peut rooter
6- le théurgiste peut debuffer la vitesse de frappe des ennemis
7- le théurgiste peux envoyer des pets sur les mezzeurs pour les empecher de faire ch.... :)
8- non seulement le théu peux augmenter les dommages de melee du groupe plus que le palouf ferveur, mais en plus il blaste
Voili voilou... maintenant si vous désirez en effet un théu spé terre level 30 avec vous, je suis partant pour ce week-end mais plutot en fin d'après-midi... J'ai déjà fait partie d'une team palouf au level 27 avec ce perso et j'ai adoré :)
Par Slammy le 29/8/2002 à 15:49:12 (#2053843)
Zilou , tu chopes Athelas ?
Par Galerkin le 29/8/2002 à 16:29:12 (#2054170)
Enfin, quand on avait fait ça, ça avait très bien commencé mais ça avait fini en catastrophe ;) Mais si vous vous entendez bien, ça doit bien marcher.
hrhr
Par lalithiel le 29/8/2002 à 17:17:56 (#2054556)
ne fermez pas ce groupe parceque en le sindant en 2 et en ajoutant un peu de tout on obtien des baiiiiiiiiteuuuuu à XP ça défonce tout et ça consomme peu le mana des clerc.
Franchement moi je vous dit tentez plutot :
4 palouf
1 taumate
1 teur
1 clerc
1 méné
4 palouf
1 taumate
1 sorcier
1 clerc
1 méné
voila si vous arrivez a sortir ces 2 groupe c'est garanti passage de lvl 30 à 40 dans le week end, faut il encore que le groupe ai l endurance de jouer toute la journée
je me rappel avoir fait lvl 36 37 38 en un aprés midi dans un groupe avec des pulls de folie aux pyg par 3 dailleur c'etait notre amie alleria qui pullai et c t un groupe de réve 3 tank 2 magos 1 scoot 1 clerc 1 méné.
Par Moonheart le 29/8/2002 à 17:38:45 (#2054728)
hehe
Par lalithiel le 29/8/2002 à 17:45:25 (#2054783)
bin max degat
Par Ryann le 30/8/2002 à 3:24:16 (#2058345)
Provient du message de Moonheart
Question idiote: la thaumate sert a quoi dans ces groupes?
kan je vois k'un jaune prend max 300 a 400 pv la claque et ke le thauma a coter lui met des 700 a 800 pv le sort sa expedis le combat direct :D
J'me rappel du lvl 15 a 19 en 6 heure de jeux grp avec 4 pal :ange:
le clerc servais a pas grand chose "rez si coup dur"
le thauma tous le temps omm :D
Par Eruwill le 30/8/2002 à 9:04:25 (#2058779)
Enfin, si tu renouvelle l'expérience Slammy, je serai tout disposé à y participé.
Au plaisir de vous lire,
Par Slammy le 30/8/2002 à 9:40:04 (#2058911)
Par Moonheart le 30/8/2002 à 11:21:50 (#2059568)
puis il lui faut un méné, donc deuxieme palouf regen en moins.
puis du coups avec ces paloufs en moins faut un clerc, soit trois palouf en moins.
Tout ca pour quoi? Pour avoir un mage qui met des claques a 700/800. Super, mais les 3 paloufs perdus auraient fait (buffés par le théu) 300/400 x 3 soit 900/1200...
Suis donc pas sur que le thauma soit si interressant que ca.
Le théu peux jouer l'exception car sa présence représente un gain qui ne nécessite pas de sacrifices. Le thauma représente un gain... mais les sacrifices nécessaires a sont introduction font finalement perdre plus que ce qu'il ne fait gagner.
Ou alors faut radicalement changer le grouper et en faire une team PBAE, mais je pense que ca soit ce que Slammy désirait... :p
PS: Slammy, a mon avis tu va devoir /sender des paloufs ingame, parce qu'il y en a pas assez qui passent sur ce forum :)
Par Slammy le 30/8/2002 à 11:46:27 (#2059757)
Provient du message de Moonheart
PS: Slammy, a mon avis tu va devoir /sender des paloufs ingame, parce qu'il y en a pas assez qui passent sur ce forum :)
Normal , étant des grosses follasses , ils campent dans les bois entre hommes ;)
Bon sinon je penses que DF ca peut aussi être un bon terrain de chasse .....
Par om4r le 30/8/2002 à 16:08:40 (#2061757)
Perso en PvM je ne passe que tres rarement en dessous des 50% fatidiques c sur que si je ne caste que mes gros DD je suis oom avant la fin du pull...
Par Moonheart le 31/8/2002 à 11:26:22 (#2066344)
Pour mooheart
Par Ryann le 31/8/2002 à 11:27:31 (#2066356)
C'etais hier :D :D :D
Alors on veux de news combiens de lvl vous avez passer ???
On le refais avec un team entre 40 et 45 ???
Par Hadain McGrath le 31/8/2002 à 14:48:07 (#2067435)
Le maitre d'arme est en train d'occir un vilain monstre orange tout seul et voit le petit groupe de paladins ayant du mal à tuer un rouge........
Le mda c'est le meilleur, meme po bisoin d'groupe et ze vous rude :p
Les paladins, c'est comme les mercenaires, des simulacres de tank (j'ai même ouïe dire qu'ils ne passeraient pas les frontières, se faisant saisir par les douaniers pour contrefacon :D)
ispice di tank en papier :D
p.s. : 3000eme degré bien evidemment :p
whaaaaaaaaaaaat aaaaaaaaaa jooooooooooooookeeeeeeeee
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