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[OMBRE : RA ] :p
Par fioana le 28/8/2002 à 3:04:02 (#2042659)
mais pas pour les Ombre :doute:
si kkun a un lien d'un post en rapport avec ca..
ou si kkun peut tout simplement me dire ou mettre mes zolis piti Pts
Merchi d'avance ;)
Par Laegad le 28/8/2002 à 4:16:23 (#2042865)
- Vivacite accrue, comme prerequiste
- Dodger pour enclancher mes styles de combats en reaction a un evade (aussi bien diamond back que les styles en critical).
- master of steath pour fuir/retrapper/surprendre+vite d'autres furtifs, ou tout simplement pour voyager + vite si je ne suis pas groupé, ou pour fuir une zone ou 50 pas-beau patrouillent dans l'espoir (inassouvis) de me trouver.
- purge pour me demezer quant je run apres un meurtre et que j'ai 50 mechants-pas-bô qui veulent ma peau. Dans cet optique de fuite, peut etre le truc pour courrir + longtemps aussi :), ou des choses pour resister a la magie. mais purge obligatoire car tout mez doit partir instantanement. c encore plus vital pour ombre dans ce cas que pour tank dans une melee.
En general pour avoir une vie meilleure et plus longue, 1 point en constit (bon rapport cout/gain).
Ne servent a rien :
- les boost de sort, on est des mages uniquement en theorie
- les boost de combat, je tue un mage et je broute encore plus vite contre un tank puisque lui peut avoir des RA de combat encore plus fortes que les miennes.
- les boost de regeneration hors combat. si je suis hors combat je suis furtif, donc en relative securite et j'ai le temps de recuperer normalement.
SeeHidden (c'est quoi en francais ?).. on verra + tard. il parrait que camouflage l'annulera de toute facon alors pourquoi le prendre ?
Pour viper, j'attend de voir comment purge va vraiment marcher et si on pourra en remettre une couche en switchant d'arme ou pas. Les patch qui viennent vont peut etre encore changer ou corriger certains trucs a ce niveau.
Par Zakur le 28/8/2002 à 4:51:59 (#2042943)
SeeHidden (c'est quoi en francais ?).. on verra + tard. il parrait que camouflage l'annulera de toute facon alors pourquoi le prendre ?
Il ne sera pas annulé plus tard, les archers auront une capacité qui les rendent indetectable au seehidden 10 min apres leur dernier kill (pour favoriser l'aspect eclaireur des archers)
Par Dhole le 28/8/2002 à 7:24:37 (#2043123)
et ca dure 1 min ......et timer de 30 miun ...inutile et autant te dire que peu de ranger vont le prendre
Par valandastel le 28/8/2002 à 10:23:58 (#2043761)
Provient du message de Dhole
nan nan ...po 10 min apres dernier kill......10 min apres derniere fois que y as bander ton arc ...po pareil ;-)
et ca dure 1 min ......et timer de 30 miun ...inutile et autant te dire que peu de ranger vont le prendre
euh, d'accord pour les 10 minutes apres le dernier shoot
mais...
le coup du 1 min et du timer, tu confondrais pas True Sight (la RA active de ranger) et See Hidden (RA passive pour ombre) des fois?
pas tout a fait pareil qd meme
Par voodoospirit le 28/8/2002 à 11:32:24 (#2044212)
camouflage: permet d annyler see hidden a la condition de ne pas avoir attaquer pendant 10mn, camouflage est actif tant que tu n a pas attaquer par la suite, autement il tombe immediatement et a un timer de 10mn.
-see hidden: ben bon a avoir car c toujours utile meme avec camo.
-master of stealth : bcp trop cher pour ce que c, pour que ca soit utile il faut le prendre au niveau deux, soit depenser 9 pts (3+6) et sans compter les pre requis, tout ca pour une augementation de 10% (5+5)
-wild arcana: bcp d ombres aiment cette RA passive, g des doutes a ce sujets mais bon il parait que c bien au niveau 3...
le pre requis (augm acuity) n augmentent pas l int ou la force ( le pool de mana des nightshades est dependant de la force, allez savoir pkoi..)
5% de chances par niveau de critiquer avec un poisons (DoT, snare,debuffs,disease)
-mastery of pain: 5% de crit par niveau au CaC.
l une des RA passives les plus utiles pour les ombres, au niveau 2, je crit tous les deux coups, ca me permet aussi parfois d atteindre des PA a 1000+ de dommages.
le pre requis (augm dex) permet d augmenter sa dex et donc c dommage en pierce + les chances d esquiver (qui+dex)
-dodger: 3% de chance d evader par niveau
La RA a avoir au moins au niveau 2, inutile d expliquer pkoi.
pre requis (aug qui) permet aussi d avoir plus de chance d esquiver (qui+dex)
au nivrau 50, evade 7+dodger 2 fait pleurer bcp de melee.
-long wind: permet de courir plus longtemps (+20% de distance au niveau un) donc soit d epuiser la sta d eventuels poursuivants soit rattraper quelqu un rapidement.
-premiers soins: apparemement c plus ou moins bugge en 1.51
sur moi en 1.52 ca me heal 350HP au niveau un.
-ignore pain: bcp d assassins prennent directement cette RA au detriment d autres passives.
-purge: pour moi un assassin qui est mezze/stunner a de toute facon 95% de chance d y rester, donc meme en purgant je pense qu il y a tres peu de chance de survivre.
de plus alchimie permettrait peut etre de faire des potions de purge, donc a voir.
-bladedance (dance des lames): PBAE
apparemment les degats sont peu elevees pour un RA de ce cout
220/250 dommages.
-dualist reflex: 3% de dechance de faire du celtic dual (ambidextrie?), ca peut ete pratique pour ce qui on mis aucun points en celtic dual/dual wield.
-Viper: double les dommages sur les DoTs pendant 30sec/30mn
coute tres cher pour ce que c, les RA des sicaires et des assassins sont de 10pts, viper c 14 pts
je la possede et la garderai car c tres utile dans certaines situation.
lifebane fait 96 chez moi actuellement avec les relics, avec viper je tape a 196/200 par round et g pas pris wild arcana qui me permettrait de critiquer eventuellement dessus.
14 pts on peut acheter plein de choses a la place aussi, don c c plus un choix personnel sur sa facon de jouer.
c une tres bonne RA mais TRES chere.
voila, un peu le tour des RA ombres. ca fait un bout que je joue avec/contre des RA donc g pris une bonne connaissance de RvR avec.
Par ClairObscurs le 28/8/2002 à 16:23:27 (#2046329)
En ce qui concerne les RA, j ai commencé par 6 sens et j'avoue qu'apres l'avoir testée à up hier soir, je comprend la douleur de nos amis rongeurs.
Ceci dit j'avais beau les voir, je n'ai pu tenter grand chose. Ils ont osé grouper avec de gros tk et assassins derrière ! ppffff tt fou le camp !
Pour le reste des RA, je pencherai pour esquive, dex et surtout maitre de la douleur. L'esquive est déjà une compétence qui ns sauve la vie alors autant la booster. (+diamond back =stun).
Par contre, je souhaiterai votre avis sur le fait d'augmenter la constitution. Il faudrait, d'ailleurs, élever le niveau d'endurance pour que cela serve pleinement. (plus de consti. sans endurance risque de ne pas servir à grand chose !).
Merci de me faire partager vos avis.
Bye,
--------------------
Clairobscur, Ombre 40X
Sixlunes, Druide retraité.
Par voodoospirit le 28/8/2002 à 19:17:39 (#2047565)
Par drunken le 28/8/2002 à 19:44:19 (#2047732)
Par Laegad le 28/8/2002 à 20:00:02 (#2047845)
J'ai vu le decriptif des RA sur le net et je sais a quoi elles servent.. bon ok. je me pointe au trainer, et la liste en francais.. bon je me dis pas grave... ben non grave parce que certains RA j'ai des doutes, et si je prends le mauvais c fouttus.
Par exemple ce seehiden c'est quoi en fr ?
Une traduction est disponible quelque part ?
Par Elric le 28/8/2002 à 20:12:51 (#2047922)
Provient du message de drunken
il paraît qu'on encaisse mieux les coups quand on a plus de constit non ?
Oui, testé et approuvé.
Par Laegad le 28/8/2002 à 20:33:19 (#2048040)
Provient du message de Elric
Oui, testé et approuvé.
Heuuu
C'est une boutade, ou ca veux vraiment dire qu'un a une reduction des degats ? :doute:
Par Elric le 28/8/2002 à 20:52:57 (#2048188)
Avec mon Champion, quand j'ai mon buff de force / constit j'ai beaucoup moins mal que sans.
Quand je debuff la constit d'un mob ou d'un joueur, je lui fais une moyenne de 20% de dégats en plus par coup.
Par Laegad le 28/8/2002 à 22:32:50 (#2048877)
interressant ca, et plein d'applications pratiques pour tous mes alt.
les objets qui montent le const agissent comme une armure en meme temps alors ? comme en plus ils donnent de l'endurance un objet qui ne monte que les pdv, meme s'il en donne plus n'est peut etre pas meilleur...
merci du renseignement :)
Par Delendil le 29/8/2002 à 9:38:49 (#2051092)
Mais moi qui voulais speeder en stealth, si "maitre de la dissimulation" (ou furtivité je me souviensplus) n'est pas rentable, je suis tout triste :(
Sinon je constate qu'encore une fois ombre c'est mille possibilités, je trouve ca super :)
Quant à la constitution, a mon avis si ca influe sur les dommages, c'est que la constit influe sur les pv :)
Je suis d'accord avec toi Elric on fait beaucoup plus mal quand on debuff la constit (et on se prend moins de dommage vu qu'on debuff la force)
Par contre le gain en constit d'un point de RA est il vraiment significatif? je rejoindrais plutot l'avis de vodoo la dessus...
SI un jour j'ai un point de RA dont je ne sais pas quoi faire, limite je prefererais le mettre en bon nageur :p (ahhh griller tout lemonde a la nage, j'adore!!!)
Par Tik le 29/8/2002 à 10:02:45 (#2051187)
Provient du message de Elric
La constitution influe sur les degats.
Avec mon Champion, quand j'ai mon buff de force / constit j'ai beaucoup moins mal que sans.
Quand je debuff la constit d'un mob ou d'un joueur, je lui fais une moyenne de 20% de dégats en plus par coup.
20% de dégats visible ou réel ?
Car la consti influant sur les pdv et la mana (vérifier sur des template de mago niv 1), plus la consti est debuffé, plus tu fais proportionellement de dmg. Car que tu ais 1000 pdv avant debuff et 900 pdv (pour exemple) après, la barre est tjrs pleine donc tes dégats se feront sur une base plus faible donc graphiquement plus significatif
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