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discussion sur le rvr en general
Par snodis le 27/8/2002 à 15:31:49 (#2038155)
Preambule :
je joue un zerk 20 et un heal 24 ! Donc pas d histoire heal vs autre joueur la dedans ...
J ai donc l occasion assez souvent de faire des rvr au val de quartz . JE trouve qu en general c est pas mal le boxon et qu on pourrait etre largement plus efficace lors des combats.
Premier constat lorsque je joue le heal :
j ai du mal a trouver des groupes ... a mon avis pas trop a cause de la volonté ou pas de me prendre mais plutot parce que la febrilité generale est telle qu on trouve jamais le bon interlocuteur pour se faire grouper ou que le joueur en question ne regarde pas son chat a ce moment .Or le probleme que ca pose , au dela des probleme de rp, c est que ca me simplifierai enormement le boulot en tant que heal ! Avec un groupe j ai sous les yeux l etat instantanné des persos et je peux healer sans probleme en direct ... et pareil pour les buff ... SAns le groupe je passe mon temps a scanner tous les perso pour savoir qui a besoin de heal et qui risque de crever sous peu .... et generalement fo le dire j arrive trop tard ...
Deuxieme constat en tant que zerk !
Vu le nombre de mago d alb (par exe), avant meme d etre au contact , je me fais defoncer la tr... a coup de bolt ! Mon action se resume souvent a une mort quasi courrue d avance. Je suppose qu a ce moment les heals sont surbooké a faire des rez et des heals a d autres et donc finalement l interet de mon attaque est nulle ..
troisieme constat :
Un perso dans un coin qui cours dans tous les sens n a finalement qu un interet "tactique" limité . PAr contre 8 perso qui jouent ensembles et qui font des operations concertées deviennent une force de frappe ..
Bref tout ca pour dire qu a mon avis pour etre totally efficace , il faudrait faire le max de groupe de 8 avec en son sein un healer ....
Evidemment je me place ici dans le cas d un jeu rvr ou le but est de faire figurer midgard en premier plan et de se soucier un peu moins du rp. Chacun joue comme il veut ...
Vous allez dire que je suis sans doute pas le premier a en parler mais dans ce cas pourquoi ne l applique t on pas ?
Qu en pensez vous ?
Par vimn le 27/8/2002 à 15:51:08 (#2038299)
je pense que ton intention est louable mais inaplicable :
la plupart des jouers ne veulent qu'une chose, tuer un adversaire à la facon Cs ou quake.
Si tu veux un bon groupe de combat (ou même plusieurs) , il te faut le créer toi même avec des amis fiables et faire un CC amis pour ton ou tes groupes, plus les solitaires qui trainent à droite ou à gauche (les assassin ou chasseur par exemple).
au bout d'un moment, les autres joueurs vont se rendrent compte que ton groupe et les éléments associés survivent et combatent mieux (et s'amusent plus) et tu vas voir ton cc amis grossir et les groupes passer a 3 ou 4 plus les furtif qui scout.
voila , moi j'ai vu ca mi juillet à plusieurs reprise sur quartz et j'ai passsé 4 excellente soirée.
quand je dit TU organises, c'est pas inoncent, c'est le rez qui dirige :)
pour le problème de ton zerk, je te rassure, au lvl 45 tu creverras encore plus vite et tes attaques (sauf surprises) ne serront toujours d'aucune utilité.
Re: discussion sur le rvr en general
Par Diablotine le 27/8/2002 à 15:58:48 (#2038359)
Provient du message de snodis
J'ai eu le même souci hier soir, lors d'une soirée mémorable, soit dit en passant.
Premier constat orsque je joue le heal :
j ai du mal a trouver des groupes ...
Après avoir fait une 20aine de rez, autant de soins et de purity, je commençais à sérieusement m'agaçer. Plusieurs appels à grouper, en cc amis ou là où se trouvent les adversaires. Rien, pas de réponse.
=> /y Bon, 15mn que je fais la samaritaine en demandant à être groupée, personne ne répond. Désormais, plus de rez, j'annule tous les purity et plus de soins. Bon courage, je vous regarde.
Dans les 30 secondes qui suivaient, j'étais groupée.
Le tout c'est d'être persuasive :-)
Diablotine, aka Pepita
Par vimn le 27/8/2002 à 16:05:18 (#2038412)
Par Shinigami le 27/8/2002 à 16:23:48 (#2038562)
Enfin bon, la jeunesse du RvR chez la plupart des gens de Quartz surement :):)
Pour ton zerk, si tu comptes le monter, va falloir t'y faire : en RvR, un zerk sert à casser les portes et gérer les pops de gardes (et j'ai un zerk 44, je dis pas ça sans savoir :p), sans oublier la fameuse fonction de cible mouvante (lente, mais mouvante) ;)
(ok, je caricature, mais c'est beaucoup ça)
- Shinigami -
Par uldrak le 27/8/2002 à 16:31:23 (#2038614)
Provient du message de Shinigami
Pour ton zerk, si tu comptes le monter, va falloir t'y faire : en RvR, un zerk sert à casser les portes et gérer les pops de gardes (et j'ai un zerk 44, je dis pas ça sans savoir :p), sans oublier la fameuse fonction de cible mouvante (lente, mais mouvante) ;)
(ok, je caricature, mais c'est beaucoup ça)
:mdr: :mdr: :mdr:
/agree
mais par contre la joie de massacrer a grand coup de haches un mechant pas boooo
quand ça marche ça detend vachement
et puis tes RP t'est tout content de les avoirs fait avec tes petites mimines
Par vimn le 27/8/2002 à 16:34:55 (#2038640)
Provient du message de uldrak
:mdr: :mdr: :mdr:
/agree
mais par contre la joie de massacrer a grand coup de haches un mechant pas boooo
quand ça marche ça detend vachement
et puis tes RP t'est tout content de les avoirs fait avec tes petites mimines
oui :ange:
Par Braknar le 27/8/2002 à 17:14:46 (#2038879)
Par contre, les healers, nous on leur court apres, soit pour les tuer, soit pour les grouper le plus vite possible, on manque toujours de rez!
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 27/8/2002 à 18:00:22 (#2039210)
uniquement paskya que des mago et des furtif
mais une fois que vous tenterez prise de fort vous pleurerez pour en avoir 1 :D
et sinon c fou ca !
un heal qui trouve pas de grp en rvr :doute:
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