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Mode Normal/Cauchemar/Enfer
Par Miragul le 26/8/2002 à 19:01:43 (#2031770)
Et aussi faire qu'un personnage en se connectant par rapport à son niveau intégre la difficulté adéquate ?
Merci.
Par Théranthil le 26/8/2002 à 20:03:21 (#2032261)
Je pense qu'il faudrait plutôt faire 3 modules ayant des nveau différents. Sinon, je vois pas.
Par Gargantuel le 26/8/2002 à 20:17:50 (#2032382)
void SetEncounterDifficulty(
int nEncounterDifficulty,
object oEncounter = OBJECT_SELF
);
et pour les choix possible :
ENCOUNTER_DIFFICULTY_EASY An easy difficulty encounter
ENCOUNTER_DIFFICULTY_HARD The hard encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_IMPOSSIBLE The impossible encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_NORMAL The normal encounter difficulty.
ENCOUNTER_DIFFICULTY_VERY_EASY The easiest encounter level.
Sinon les encounters gerent de base le niveau de la difficulté des rencontres en générant des monstres en rapport avec le niveau du/des joueurs qui se connectent.
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