Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Question sur les champion
Question sur les champion
Par Eldoga le 26/8/2002 à 18:50:27 (#2031699)
ca commence au lvl 5 donc je devrais en avoir non? pq ?
La --> 5 Vigor of the Champion +17 Str/Con (+17 en Force et en Constitution)
10 Strength of the Champion +22 Str/Con (+22 en Force et en Constitution)
16 Fortification of the Champion +27 Str/Con (+27 en Force et en Constitution)
23 Focus of the Champion +35 Str/Con (+35 en Force et en Constitution)
32 Power of the Champion +43 Str/Con (+43 en Force et en Constitution)
40 Force of the Champion +52 Str/Con (+52 en Force et en Constitution)
50 Might of the Champion +62 Str/Con (+62 en Force et en Constitution)
Par Keld le 26/8/2002 à 18:57:09 (#2031736)
mais ca change rien vu qu'on passera directement de la 1.50 a la 1.52:D
Par Torgrin le 26/8/2002 à 18:57:47 (#2031739)
Par Minnas le 26/8/2002 à 19:01:48 (#2031771)
malgré ça,quoiqu'il arrive,le proto tappe tjs plus fort et à tjs plus de pts de vie que le champion (de ce que j'ai pu lire en tt cas :) )
Par Echtelion le 26/8/2002 à 19:04:30 (#2031789)
Pour ce qui est de les trouver maigres: combien de druides ont croissance à 40+ ? Pas tant que ça. Combien de champions ont Valor à 40+ ? Tous ou presque. Une grande partie l'ont même à 50, ce qui donne un buff équivalent à celui d'un druide à spec proche (+75 force/constit)... Le seul défaut que je lui trouve, c'est le timer de 10mn. Celà dit, les rangers s'y font bien, alors pourquoi pas nous :rolleyes:
Par Torgrin le 26/8/2002 à 19:18:14 (#2031895)
Cela dit je l'ai bien dit si c'est dans la ligne incontournable de la classe c'est déjà mieux, ça évite de te buffer si un manque se fait ressentir au niveau du groupe (comme le thane et son buff force, mais pas du tout comme les rangers/hunters qui eux ont réellement un combo dex/viva médiocre, du moins passé lvl 30, pour y investir tant de points, contrebalancé par un add dmg et un buff force de thane chez le ranger)
Par Ariendell le 26/8/2002 à 19:41:19 (#2032087)
Par shaolinn jee le 26/8/2002 à 21:37:14 (#2032982)
ouinn svp pas de timer
Par Anduric le 26/8/2002 à 22:06:41 (#2033215)
Provient du message de Ariendell
Je sais plus si ça a été gardé ou pas: ils avaient prévu que les buffs (tous) soient sur un timer, est ce qu'ils ont gardé cette forme ou laissé comme c'est maintenant à la release de la 1.51?
Les buffs des classes de soigneurs (un paquet de monde) sont, et sont prévus pour rester, des buffs de concentration. Et encore, certains buffs (je pense aux Healers spe buff, mais y en a d'autre, genre les senti) sont sur timer.
Tous les autres sont des buffs sur timer.
Par Grotougne/Evania le 27/8/2002 à 9:21:42 (#2035987)
Par Elaerie le 27/8/2002 à 9:42:05 (#2036081)
Par Ariendell le 27/8/2002 à 10:45:59 (#2036455)
Provient du message de Anduric
Les buffs des classes de soigneurs (un paquet de monde) sont, et sont prévus pour rester, des buffs de concentration. Et encore, certains buffs (je pense aux Healers spe buff, mais y en a d'autre, genre les senti) sont sur timer.
Tous les autres sont des buffs sur timer.
Si je ne me trompes pas, en 1.51 ils avaient testé des buffs sur timer, parceque les soigneurs et autres classes de buffeurs n'avaient jamais assez de conc pour lancer les buffs de res. Mais visiblement, cela a fait un trop grand tollé et ils ne l'ont pas conservé à la release.
PS: le buff du champion sera sur un timer de 10 minutes, accrochez vous à vos chronos :D
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine