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Guide Guerrier

Par Gaerielle le 26/8/2002 à 4:04:54 (#2027471)

je cherche desesperement un guide de guerriers qui disent EXACTEMENT nivo par nivo ou par ordre , les objets a avoir et surtout ou repartire les pts.



je precise que j'ai DEJA effectuee diverses recherches dans des site francais ou internationaux et que je napas trouver mon bonheur.

je precise ma position : aux alentours du lvl 50, sur SH

je suis actuellement en plaque ( 125end )
avec lame hero ( 155 force )
et bracelets feuille.


g des carac magiques tres faibles (12 et 10 ) et je suis encore humaine ( je ne compte pas renaitre )


svp aidez moi.

je voudrai savoir quelle carac monter juskou en premier pour avoir quoi ... et ainsi de suite

merci bcp a tous pour voter aide precieuse ;)

++ Gaerielle, d'apo :blabla: :blabla:

Par Leuan le 26/8/2002 à 4:25:55 (#2027515)

Une amie qui s'est retrouvée dans la même configuration a fait ça et en est assez contente :

Endu -> 150
-> Dague de l'assassin
Endu -> 180
-> Rose Noire
-> Mot de rappel (et au passage anneau de l'adepte et berserker, et robe blanche pour frimer en ville :p)

Et là maintenant 11 niveaux à tirer pour la Vipérine.

C'est pas particulièrement difficile, juste un peu longuet surtout qu'elle préfère rester la plupart du temps aux skraugs.

Re: Guide Guerrier

Par Tuf le corsaire le 26/8/2002 à 4:49:36 (#2027561)

Provient du message de Gaerielle
je cherche desesperement un guide de guerriers qui disent EXACTEMENT nivo par nivo ou par ordre , les objets a avoir et surtout ou repartire les pts.





Et si tu fesais ton perso au lieu de celui qu'un autre ?






( vi je sais c'est toujours pareil mais mon opinion change pas :p et puis des posts sur les guerriers yen a des centaines en plus :p )

Par Le Souricier Gris le 26/8/2002 à 4:52:24 (#2027564)

a la place du mot endu, tu mets le mot force. (pour le 2eme post)

sinon, tu continue comme au debut un peu d endu, un peu de force un peu de dex

tu te rends à 300 180 75 40 40

pour avoir la vip, le sombre bois, l ano gladia, le bersek (si tu as fait les quetes bonnes prends l ano serafe), l amu des heros, la cape elemendill.

si tu montes en priorité la force, tu feras tes xp plus vite
si tu montes en priorité l endu, tu vas gratter des pv
si tu montes en priorité dex int et sag, tu auras le gladia et l amu plus vite.

a toi de voir.

Par Tuf le corsaire le 26/8/2002 à 4:59:33 (#2027570)

Provient du message de Le Souricier Gris

tu te rends à 300 180 75 40 40


je l'attendais celui la :bouffon:

Par Shania Adams le 26/8/2002 à 5:03:21 (#2027574)

Y a pas de guide , montes le toi même , en fonction du jeu de ce que tu aimes et aimerais que ton personnage aime :)

Si tu joues pour copier des models , je crois qu'on joue pas de la même maniere :)

Par Tiggrou le 26/8/2002 à 5:15:36 (#2027596)

Moi je te propose un guide :
*lvl 1 à 5 : cours de felement ! et perfectionnement

*lvl 10 : tu commence a faire pousser tes ongles et tes dents, lvl 25 tu les tailles en pointe.

*Tu fait quelques lvls, garde tes point surtout !

*lvl 40 : tu met tout tes points en pousse des poils (et c'est la qu'avoir gardé ses point s'avere crucial sinon ca pouse tout doucement et t'a lair ridicul entre temps)

*lvl 50 : tu prend une couleur orange, puis lvl 55 tu met tes points en rayure noir.

*lvl 60, tu apprend bond et coup griffants...

Et apres, tu est un tiggrou plus que convaiquant :)

Merci qui ? :D

Par Palin le 26/8/2002 à 5:58:08 (#2027663)

Provient du message de Tiggrou
Moi je te propose un guide :
*lvl 1 à 5 : cours de felement ! et perfectionnement

*lvl 10 : tu commence a faire pousser tes ongles et tes dents, lvl 25 tu les tailles en pointe.

*Tu fait quelques lvls, garde tes point surtout !

*lvl 40 : tu met tout tes points en pousse des poils (et c'est la qu'avoir gardé ses point s'avere crucial sinon ca pouse tout doucement et t'a lair ridicul entre temps)

*lvl 50 : tu prend une couleur orange, puis lvl 55 tu met tes points en rayure noir.

*lvl 60, tu apprend bond et coup griffants...

Et apres, tu est un tiggrou plus que convaiquant :)

Merci qui ? :D
:doute:

sinon ya le 590 300 75 60 60 pas si dure a monter(au skalp dupli):p :ange:

Par Zegut le 26/8/2002 à 8:11:31 (#2027807)

180 endu c'est pour les nioubz


125 endu powah comme ca tu portera une vrai arme a haut niveau the batarde antique :)

Par Palin le 26/8/2002 à 8:19:14 (#2027820)

Provient du message de Zegut
180 endu c'est pour les nioubz


125 endu powah comme ca tu portera une vrai arme a haut niveau the batarde antique :)
bah tu fait les 2^^

n'empeche que le mien bah le tien:p

Par Zegut le 26/8/2002 à 8:24:59 (#2027838)

Biensur mais tout le monde n'a pas 15M de scalps cueilli a la main (sisi :p) sur mule :p

Par Zaphy Le Miaou le 26/8/2002 à 8:36:44 (#2027861)

Provient du message de Zegut
180 endu c'est pour les nioubz


125 endu powah comme ca tu portera une vrai arme a haut niveau the batarde antique :)


sombre bois + gladia + amu hero : 60 coup puissant en +
C'est pas negligeable ;) sans compté les pvs en plus.

mais pour les guerrier y a pleins de style different

300/180/75/40/40 c classic mais bon. certe efficace

Par Zion-Lion le 26/8/2002 à 8:37:15 (#2027863)

Provient du message de Zegut
cueilli a la main (sisi :p) sur mule


En comptant 500 scalps par jour, ca fait quand meme 30 000 jours de ramassage, pas mal quand meme :D

Par Zegut le 26/8/2002 à 8:45:29 (#2027883)

Apres avoir effectué une manipulation chimique avec les scalps de Moon Tugh et le Dieu Reboot on peux obtenir le double des scalps

Mais defois le Dieu Lock out arrive


*retourne au sujet*

Pourquoi ne pas mettre 180 en end :)

1) tout le monde a ce bouclier horrible
2)Rester a la vip ou au cim antique sinon perte des bonus bouclier donc pas d'epee ada
3)Avoir un perso comme tout le monde

Par Valkor le 26/8/2002 à 8:53:35 (#2027910)

monte la force a 184 =dague assassin
ensuite la dext a 30 si tu na pas pour les diverse competence
ensuite je te conseille de monter la sag a 36 et l'int a 40 pour recall et ransperce armure
ensuite l endu a 180 pour sombrebois
rereensuite la force a 242 pour l rose noire ou la lame du heron
et pour la fin la dext jusqua 75 puisla sag a 40

un petit guerier a bas lvl bien puissant :)
rose noire
oceane sombrebois
anno glad
et si ta des sous amu du heros :)
pui ttes les competence pour guerier tt ca je dirai peux etre lvl 90

Par Venom Cameron le 26/8/2002 à 11:55:42 (#2028867)

1- Guerrier kamikaze :
Arme : Viperine ou +
Armure : Océane
Le reste , mettre le minimas pour TA , CP et CA.

2- Guerrier simple :
Arme : Viperine
Armure : Océane , 180 endurance , Bouclier de Sombrebois
Minimas pour TA , CP , CA et PA.

3- Guerrier Antique :
Arme : Viperine
Armure : Armures des Hauts Elfes
Minimas pour CP et CA.

Modéle 1 : LvL 100
Modéle 2 : LvL 90
Modéle 3 : LvL 115

Pour moi le guerrier ultime PvP :
300 300 120 40 40
Arme : Viperine
Armure : Hauts Elfes
TA , CP , CA , PA.
Equipement : Anneau du seraphe , Anneau du Bersek , AMulette des Héros , Bracelet de Fiérté en general.
L'attaque a + de 1500 Pur si possible.
Lvl : 150 environ.

2-Ses equipements

Bijoux : Amulette des Heros semble l'objet ultime ( here ) , vient l'Anneau du berseker pour ses bonus en force (+25% activé pendant 2 minutes) , l'anneau du seraphe , humain ou seraphe , est bien utile grace a sa CA (+10) et les bonus de resistances magiques (+10 all resists).
Quand aux bracelets , selon l'adversaire :
-Turquoise (resist eau)
-Fiertée(feu)
-Feuilles(terre)
-Hypo doré(air)
-Manticore (tout +10 sauf necro -20).

3-Les armes

Pvp, 1 main :

1ere : Cimeterre Antique (459 force) , assez rapide et il fait treees mal)
2eme : Viperine (ettonante arme dont les degats peuvent monter jusqu'a 1000 avec CP et TA ensembles , sans compter une bonne rapidité)
3eme : Lame du Héron (rapide , assez puissante)

PvP , 2 main :

1ere : J'ai préféré la Francisque a la H des HE , qui est 2 fois plus lente.
2eme : La lormy , une arme accessible presque par tout les guerriers , et est trés efficace.
3eme : La Hallebarde Runique , se defend grace aux bonus , mais perd la 2 eme position a cause des degats plutot bas et de la rapidité...nulle.

4-Armures

3 choix pour un guerrier :

1-Océane (rester a 125 end) +40 all protect magiques + 80 CA
2-Combo Oceane + Bouclier Sombrebois + Cape elemendil : Resist magiques , Bonne CA et bonus de force etc (en tout 119 CA)
3-Full HE : +50 all resist , environ 200 CA....un bon tank

Par Gaerielle le 26/8/2002 à 12:46:07 (#2029240)

je veux rien copier c juste que au debut je me suis retrouvee

lvl 32 aux krakra sans bracelets +10ca et donc g fait plus de 12 lvl ( 20-32) o krakra , ce qui lasse


je veux juste que mon guerrier soit bon en pvm

de toute facon , on peut pas copier qqun , les stat ne comptent pas vraiment dans le rp de qqun et dans son caractere ;)



merci bcp a tous , je vais suivre vos conseils ;)


++

Par Robin le Juste le 26/8/2002 à 13:17:59 (#2029448)

Moi je dis:

330-125-75-72-76



*pars en courant* :ange:

Par Sarevok Bhaal le 26/8/2002 à 13:36:39 (#2029599)

mouais deja sur apo, je te conseille d'avoir des pv.

Endu en priorité c'est chiant mais c'est le resultat qui compte.
Recall de preference pas trop tard sa te permetras peut etre de laisser la pierre de destiner prendre un peut de repos.
Force une foi que l'endu est monté.

revell sert bien pour voir si un arc he se cache pas devant le temple mais en humain sa serais une coneris je pense. t'auras cas te faire un pretre et renaitre pour camper les coffre asil pour avoir des parcho et marteaux de revell apres :D

Par feu-xerxces le 26/8/2002 à 13:43:34 (#2029643)

Provient du message de Un Clou
monte la force a 184 =dague assassin
ensuite la dext a 30 si tu na pas pour les diverse competence
ensuite je te conseille de monter la sag a 36 et l'int a 40 pour recall et ransperce armure
ensuite l endu a 180 pour sombrebois
rereensuite la force a 242 pour l rose noire ou la lame du heron
et pour la fin la dext jusqua 75 puisla sag a 40

un petit guerier a bas lvl bien puissant :)
rose noire
oceane sombrebois
anno glad
et si ta des sous amu du heros :)
pui ttes les competence pour guerier tt ca je dirai peux etre lvl 90


quelle horreur, monter l'endu apres la force, des pûristes vont se retourner dansleur tombe *oh my god*

moi je conseille l'endu a 180 , le sombre bois est indispensable pour le pévépayy,

conseil : monter a 39 la force ensuite monte a 180 endu, ensuite 300 force, ensuite 40 et 40 intel sagess, ensuite 125 dext, et tu termine en mettant soit : le reste en force, soit augmenté sagess et intell pour peste et des ptits sort sympas !

Par Sahas Herion GW le 26/8/2002 à 14:01:04 (#2029770)

Provient du message de Venom Cameron

Pvp, 1 main :

1ere : Cimeterre Antique (459 force) , assez rapide et il fait treees mal)
2eme : Viperine (ettonante arme dont les degats peuvent monter jusqu'a 1000 avec CP et TA ensembles , sans compter une bonne rapidité)


bof j'ai trouve le cim antique franchement decevant(*est celui qui se ramasse les coups*)
a la meme force la viperine reste plus efficace jusqu'a la batarde antique qui elle fait reellement mal
et puis la vip ca tape viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
par contre pour frimer le cim antique a une skin trop belle

Par Sahas Herion GW le 26/8/2002 à 14:02:15 (#2029777)

Provient du message de Robin le Juste
Moi je dis:

330-125-75-72-76



*pars en courant* :ange:

reste... c une bonne base monte a la 401 et tu a un machin hyper mechant en pvp....

Par Seypher le 26/8/2002 à 17:14:27 (#2031096)

Par contre Venom, t'es sûr que c'est pas plutôt l'anneau du gladiateur, à la place de l'anneau seraphe ?:doute:

Par Venom Cameron le 26/8/2002 à 17:25:21 (#2031170)

Ca peut se defendre ...

Mais je pense qu avant d'arriver a un certain level on a plus besoin de l'anno seraphe que de 100 en attaque ou 25 en Cp Asso... Ca sert mais c est pas le top ...

L anneau seraphe peut se porter des le level 50, et donc bien avant d'arriver au 75 de dex (a monter a la fin).

Il offre 5 de CA en plus et 10 de resist a tout pour les protections passives pures ...

Je conçois que les 25 en Cp Asso c est un plus non negligeable.

Mais avec l'anno seraphe ca offre plus de flexibilite ...Si on peut porter le glad pourquoi pas pour les 100 en attaque mais bon lorsque tu as 1500 deja ... Je pense qu un SB compense largement (meme s'il ne fait que 10 de Cp Asso) avec les 25 en Cp Puissant ....

C est mon avis ;)

MAis c est vrais que je suis plus pour le passepartout que pour le PvP ... le Glad mouais mais cher ou rare ... Anno seraphe il suffit de faire la quete ;)

Par Sahas Herion GW le 26/8/2002 à 17:31:07 (#2031205)

Provient du message de Venom Cameron

MAis c est vrais que je suis plus pour le passepartout que pour le PvP ... le Glad mouais mais cher ou rare ... Anno seraphe il suffit de faire la quete ;)


l'anno gladia m'a fait gagner 1M/heure xp... donc il est tres avantageux je trouve. evidement moi je suis paladin et j'ai beaucoup de CA donc faut voir pour un guerrier

et puis le serph il est plus dur a avoir qu'un gladia, faut 2 tam, un jade, 15 red, 40 cires, et tous le brole

Par Venom Cameron le 26/8/2002 à 18:09:08 (#2031471)

Provient du message de Sahas Herion GW
l'anno gladia m'a fait gagner 1M/heure xp... donc il est tres avantageux je trouve. evidement moi je suis paladin et j'ai beaucoup de CA donc faut voir pour un guerrier

Avec juste 100 en attaque en plus ???

Le coup assommant ..."assome" disons que ca te permet peut etre de moins perdre de temps ... mais de la a gagner 1M par Heure.
:eek: et puis :doute:
Enfin Je sais pas trop, je ne peux que te dire ce que j ai pu tester et tirer comme conclusion par rapport ace que j ai lu ça et la :rolleyes:

Provient du message de Sahas Herion GW
et puis le serph il est plus dur a avoir qu'un gladia, faut 2 tam, un jade, 15 red, 40 cires, et tous le brole

Mouais c est certain ... mais tant qu a faire si tu fais la bonne quete ... ben c est un sujet clos et tu as super anno passe partout :)

Par slevia le 26/8/2002 à 18:50:10 (#2031697)

le gladia ne donne pas de bonus coups assomant mais coups puissant!

donc couple rien qu'avec le sombrebois tu monte a 150 coups puissant ce qui aide bien a xp ;) (et mieux 160 avec amu heros si tu l'as...)

Par Venom Cameron le 26/8/2002 à 18:57:17 (#2031737)

Autant pour moi dans ce cas .... :merci:

Part se Cacher en courant

Rouge de Honte :o

Par Clemence le 26/8/2002 à 19:11:29 (#2031837)

Provient d'un message de Venom Cameron:
1ere : J'ai préféré la Francisque a la H des HE , qui est 2 fois plus lente.
2eme : La lormy , une arme accessible presque par tout les guerriers , et est trés efficace.
3eme : La Hallebarde Runique , se defend grace aux bonus , mais perd la 2 eme position a cause des degats plutot bas et de la rapidité...nulle.


:doute:
La francisque et la hache des HE ont la même vitesse de frappe je crois...
La lormy est une des pires armes que je connaisse..
La hallebarde est aussi rapide que les autres armes.. (ou plutôt aussi lente.. )

Et tu oublies les épées à deux mains qui sont de très bonnes armes (épée HE et épée en ada)

Enfin selon ce que j'ai testé.. je dirais:
1ere: épée en adamantite incrustée
2eme: Francisque
3eme: hallebarde
(sans tenir compte des armes HE)

Par Kritchek le 26/8/2002 à 21:04:25 (#2032708)

Un chtit guerrier bien sympa:

Tu met rien en end
40dex (transpercer et puissant)
30 Int (transpercer)
25 sag (anno berserk)

Et tout le reste en force :p

Ca s appelle le guerrier beserker fou, qui peux meme pas mettre du cuir clouté, et qui a moins de 600 pv au lvl 70 :D

Mais par contre tu peux tres vite avoir une arme tres puissante...

Sinon, moi je trouve que la lormy est une bonne arme...
Les coups puissants sont parfois surprenants :rolleyes:

Par feu-xerxces le 27/8/2002 à 11:40:58 (#2036795)

moi je dis un berserk c est une sorte de buffle, alors faut bien qu'il est au moin du cuir de vachette sur lui, d'ou lobligation de monter a 25 endu pour le cuir de vachette !!

Par Venom Cameron le 27/8/2002 à 12:54:30 (#2037275)

Provient du message de Clemence

:doute:
La francisque et la hache des HE ont la même vitesse de frappe je crois...
La lormy est une des pires armes que je connaisse..
La hallebarde est aussi rapide que les autres armes.. (ou plutôt aussi lente.. )

Et tu oublies les épées à deux mains qui sont de très bonnes armes (épée HE et épée en ada)

Enfin selon ce que j'ai testé.. je dirais:
1ere: épée en adamantite incrustée
2eme: Francisque
3eme: hallebarde
(sans tenir compte des armes HE)


Bah j ai peut etre eu des moments de lag apres tout ... c est possible, mais c etait mon impression ... Mea Culpa donc ... je retesterai

TUtutututut (non rien a voir avec Tutu :D)

J'ai jamais dis que c etait le top du taupe ... J ai juste donné mon avis ... et de par la meme je n'ai rien oublié ... Cela ne se voulait pas le guide ultime mais mon avis :)

Donc avis au avisateur ... ne donnez pas votre avis sous peine de vous faire donner des avis contraires avec des reproches :doute: (bon la ca se complique :monstre: )

Par Alkaid le 8/9/2002 à 0:31:15 (#2116995)

Ma Hallebarde est en cours de test.

La fransisque est Hyper lente. Avec ma configuration, elle est meilleur lorsque je porte l'anneau du lion + Galdiateur (donc j'ai jarté le Berserk)

Et j'ai le desespoir de dire que je suis bien meilleur avec une petite viperine et le sombrebois qu'avec les deux armes citées avant. Dans ce cas la, il est evident qu'il faut porter l'anneau du Gladia + Berserk.

Donc quel que soit le niveau, et à moins de porter le Haut elfe, je pense que la conf que tlm connait est la meilleur.

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