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Quelle spé pour mon enchant ?
Par Cleitha le 26/8/2002 Ã 2:17:30 (#2027170)
Je (re)commence une enchanteresse et je sais pas en quoi me spécialiser ... quand je demande des conseils aux gens je me sens encore plus perdu.
On me dit que spé sun c'est mortel parce que tous les gros niveaux le sont, on me dit spé enchant comme ça tu va xp super vite et tout, on me dit spé moon parce que ça déchire tout etc etc etc ... bref je suis perdu.
Que pensez que je doive faire ? Que pensez vous des différentes versions d'enchanteurs ?
Un enchant spé lune ne va t-il pas aggros tous les mobs du coin avec ses sorts de zone ? Son pet ne sera t-il pas trop nul sans buffs si on ne mets pas de points en enchant ? Un enchant spé enchant (cqfd) c'est bien ? Et un spé soleil ?
Bref aidez moi svp avant que je mette mes points n'importe ou et que je le regrette :aide:
Par Alakhnor le 26/8/2002 Ã 3:20:31 (#2027362)
Le spé enchantement est celui qui est le plus orienté solo.
Les spé sun et moon sont plus naturellement orientés groupe.
Le spé moon, bien joué, ne pose pas plus de problèmes pour xp. Il suffit que ton groupe s'adapte au sort de zone.
Le spé sun sera un mage plus "traditionnel" avec un DD comme principale arme (en dehors du pet). Plus facile a joué que le spé moon car il s'adapte mieux au schéma le plus courant des groupes (tank-mage-healer).
Par Elric le 26/8/2002 Ã 3:37:43 (#2027414)
Par Elfe Tacite le 26/8/2002 Ã 4:52:20 (#2027563)
Personnellement, je suis spé Enchantements, et il est vrai que c'est particulièrement efficace pour gagner de l'expérience en solo. Ceci dit, se spécialiser dans ce domaine a un autre intérêt majeur ; les buffs d'armes, dont seul l'enchanteur dispose des plus puissants sur Hibernia.
Maintenant, il est vrai qu'en RvR, un spé Enchantements ne tuera pas autant qu'un spé Soleil ou Lune...parce le familier, c'est très bien contre les monstres, mais contre les joueurs c'est une autre affaire.
Mais un spé Enchantements sera très apprécié pour enchanter les armes de ses compagnons de bataille. Une ombre avec le buff d'armes ultime, c'est quand même tout de suite autre chose qu'une autre qui n'en dispose pas. :p
Par Elric le 26/8/2002 Ã 5:29:57 (#2027623)
Par Alakhnor le 26/8/2002 Ã 9:25:21 (#2027999)
Provient du message de Elric
Les enchanteurs que je connais me disent n'utiliser que les pets casters en RvR d'où la perte de puissance de la spé enchant. Maintenant, la 1.53 devrait (théoriquement) apporter beaucoup aux tanks, le pet caster passera peut être de mode.
Aux US ils ont eu le passage 1.52 buggé (l'allié était overpowered), corrigé maintenant. En moyenne, ils utilisent plutôt le compagnon que le zélote qui apparemment n'est vraiment pas terrible comme caster.
Par Elric le 26/8/2002 Ã 9:29:49 (#2028020)
Par Alakhnor le 26/8/2002 Ã 9:32:35 (#2028032)
Provient du message de Elric
Moi ils me disent ne jurer que part le Zealote. Surtout maintenant que les pets ne poursuivent plus leurs cibles à l'infini.
Choisis ton camp : zélote ou zealot ? :p
Par Elric le 26/8/2002 Ã 9:33:26 (#2028036)
Par Alakhnor le 26/8/2002 Ã 9:35:41 (#2028047)
Par Typhon Krazilec le 26/8/2002 Ã 9:41:53 (#2028073)
:sanglote:
Par Daron Malakian le 26/8/2002 Ã 9:47:13 (#2028087)
Les enchanteurs que je connais me disent n'utiliser que les pets casters en RvR d'où la perte de puissance de la spé enchant. Maintenant, la 1.53 devrait (théoriquement) apporter beaucoup aux tanks, le pet caster passera peut être de mode.
Ben moi je le hais ce pet :/
J'ai un peu plus developpe ds un autre topic, et il fai moins de degats et tape moins vite ke le tank :/
alors entre choisir entre un pet faible lent et peu resistant ki tape a distance, et un pet fort rapide et tank de cac, je pren le tank, vu ke cac ou distance, on ne le tape ken dernier recour :/
(bon biensur il se fai souvent mez )
Par Daron Malakian le 26/8/2002 Ã 9:49:28 (#2028103)
sinon ya un detail de chaque spe ds un autre topic, mais je sais plus lekel lol ^^
Par voodoospirit le 26/8/2002 Ã 10:17:03 (#2028213)
je solo assez souvent et pour ca, le companion est le plus pratique car il snare. de toute facon apres3 nukes il va au cac, donc les buffs arms servent quand meme.
en defense de fort ou pour passer la muraille defensive des frontierezs, le zealot est plus pratique car on a besoin du nuke pour contrer les defensers..
autrement en groupe de guerilla, un bon compatriot ca fout le bodel surtout kand il tape a 150+
il est vrai qu en prise de forts les buffs arms c noel pour les ombres et les tanks pour eliminer rapidement les gardes et le KL.
mais bon les specialités enchanter, c chacun ses gouts.
Par Saoryn le 26/8/2002 Ã 11:31:31 (#2028682)
Plus serieusement, ca depends de ton type de jeu:
- Est ce ton premier perso? Si oui, je deconseille le moon car c'est clairement le plus difficile a jouer.
- Est ce que tu joues principalement en solo? Dans ce cas l'Enchantement est le plus simple a jouer, mais il presente le meme defaut que les rangers/ombres/... a haut niveau, en d'autre termes soloter c'est bien, mais c'est un jeu multijoueurs, et Mythic favorise les groupes. Tot ou tard tu voudras (ou sera obligé de) grouper et la c'est beaucoup plus dur quand on connais personne....
-Est ce que tu joues de temps en temps en groupe, de temps en temps en solo? La je te conseilles le sun, c'est le mage classique avec les meilleurs DD d'Hybernia, et un pet (qui en groupe de 8 n'est pas vraiement utile).
- Est ce que tu groupes tous les soirs, avec des amis que tu connais bien et que tu apprecies, alors la, si tu as cette chance, fonce sur l'ench moon. It rocks :) C'est le meilleur perso pour XP rapidement.
Dans tous les cas, le plus important n'est pas d'avoir "Das ubber Klass", mais de t'amuser :)
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