Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Saut dans les scripts
Saut dans les scripts
Par Talab le 25/8/2002 à 19:06:46 (#2024608)
c'est-à dire comment revenir à une partie antérieure du programme.
Exemple : deux NPC dialogue en permanence avec des animations alternées (pleading et listen). Le PJ arrive et aborde l'un des deux protagonistes. Le PNJ se retourne lâche un string("Salut") et reprend la conversation (avec animantion) en se retournant vers son interlocuteur de départ. Ca c'est l'objectif.
J'arrive à jouer les animations, ainsi qu'à faire effectuer les mouvements voulus lors de l'abordement (pirate) mais je me trouve confronté à un problème de taille qui est comment arrêter l'animation tout en pouvant la reprendre après.
La seule solution que je connaisse est le saut. Est-ce possible ?
Talab, perplexe.
Par Kemay le 25/8/2002 à 20:10:28 (#2025069)
Par exemple:while( condition1 )
{
if( condition2 ) break;
//code
}
Tant que la condition1 est vraie et la condition 2 fausse le //code va s'exécuter. Si condition2 devient vraie alors la boucle est stoppé.
Par Talab le 25/8/2002 à 20:43:45 (#2025309)
Talab, quiche power :ange:
Par Kemay le 25/8/2002 à 21:40:19 (#2025683)
ExecuteScript("NomDuScript",oObjetQuiExecuteLeScript);
Par Talab le 25/8/2002 à 21:46:18 (#2025717)
Merci de m'avoir répondu.
Talab, reconnaissant. :merci:
Par Talab le 25/8/2002 à 22:01:44 (#2025804)
Merci de m'avoir répondu.
Talab, reconnaissant. :merci:
Par Jedaï le 26/8/2002 à 13:53:40 (#2029708)
while (TRUE)
{
if (test) SpeakString("Salut !");
ActionPlayAnimation(...);
....
}
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine