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Apprentissage ... mode d'emploi !
Par Azérys le 25/8/2002 à 0:32:58 (#2021221)
Bien sûr, première expérience de ce style de jeux.
Après plusieurs rencontres virtuelles et maintes et maintes discussions, je ne sais toujours pas comment faire évoluer un personnage (pour le moment j'en ai seulement un) !
Suivant le manuel du parfait petit joueur ;) on comprend que l'on doit évoluer en apprenant des spécialisations et ce grâce à des point acquis en XP. Mais pas plus de détail (Argrrr).
Ex. mon perso a le choix entre : Manip \ Alt \ Simu :D .
MA QUESTION :
> Si à chaque level, en partant de zéro, mon perso apprend une spécialisation, aura-t-il les memes compétences qu'un perso identique apprennant lui, la meme spécialisation mais au level 20, voir 50 pourquoi pas ?
VOUS qui comprennez mon perplexisme ... aidez moi clairement please.
@+++
Par Ekir le 25/8/2002 à 0:45:40 (#2021282)
Il y a 2 sorte de sort disont ceux que tu va apprendre grace a ta spe ( la ou tu met tes points ) et ceux que tu recois d office quand tu monte de lvl.
Au plus tu investi dans 1 spec o plus les sorts que tu recois dans cette spe seront puissant.
Mais c pas aussi facile :
ex :
tu est lvl 20 et t as mit tout tes point en alté
tes sort de degat en alté font tres mal car tu as a la fois le maximum en alté et que tu as les sort qui font le plus de degat en alté
Tes degats sont constant sur les meme mobs
si tu utilise des sort de degat qui ne sont pas de ta spe tes degats seront beaucoup plus variable ( en general pas important ) sur les mobs car tu n 'a pas de point dans cette spé.
voila j espere que ca va t aider a comprendre
Par Elric le 25/8/2002 à 0:51:15 (#2021302)
Les classes de mages pures (qui ne peuvent pas se spé dans une comp d'arme) gagne 1 points multiplié par le niveau.
Les classes de soutien (depart comme mage ou healer mais qui peuvent se specialiser dans une comp d'arme) gagnent 1.5 points multiplié par le niveau.
Les classes de guerriers et d'archers gagnent 2 points multiplié par niveau.
Les classes d'assassins d'Hibernia et Midgard 2.2, celle d'Albion, 2.5.
Ce nombre de point est en fonction du nombre de competences à develloper (un assassin doit monter beaucoup de choses, un magicien, beaucoup moins).
Une competence ne peut pas être supérieur à ton niveau. Si tu es niveau 17, tu ne peux pas avoir 18 en haches.
A partir du niveau 40, tu gagnes 50% (arrondi à l'inferieur) des points à moitié du niveau et 100% à la fin du niveau, soit un total de 150%.
Pour prévoir comment develloper ton perso :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder3.cfm
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