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coup de gueule
Par chrastophe le 24/8/2002 à 9:48:06 (#2017528)
se message s'adresse a l'équipe de DAOC j'ai deux gros coups de geule a passer!!!:enerve: :enerve:
Mon premier c quand que vous corrigez les bug graphiques du jeu (ex: cheval passan a traver le pont....etc) et les deco sauvage...
Mon deuxieme coup de gueule:
Je suis un assassin sur ys/midgard et je trouve que enlever la furtiviter apres un oneshotkill c enlever a l'assassin son style de tuer puisque un assassin sans furtiviter n'est rien.:( :( :( :(
Comme vous dite dans le faq sur le patch 1.50 sur le site officiel
"Certains assassins (pas tous, juste certains) abusaient de cette compétence pour tuer en un coup des ennemis gris "
Pk a cause de certain assassin vous suprimer cet competance?
Remarque si pour cet assassin le grp de perso est gris alors pour un tank de meme lvl il seron gris aussi et pourra les tuer lui aussi comme il veu.
@+
Par Lughan le 24/8/2002 à 9:59:09 (#2017544)
De 1, les bug graphiques je pense pas que l'équipe Mythic va passer ici...
De 2, le oneshoot qui destealth, c'est comme la 1.. je trouve normal d'ailleurs vu le nombre d'assassins qui s'amusent à tuer en boucle tlm...
Par Eolwyn le 24/8/2002 à 10:03:26 (#2017546)
Par Ultor le 24/8/2002 à 10:13:19 (#2017563)
Pourquoiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:mdr:
Par Minitossse le 24/8/2002 à 12:37:09 (#2018097)
On peux pas tout avoir aussi :D
Par skavenger le 24/8/2002 à 12:40:06 (#2018111)
(pour ceu qui on un dmg shield bien sur )
puis avec les armures epic etc je doute que les assassins fassent encore beaucoup de one-shot sur les magos jaunes (suis pas un assassin donc je sais pas hein)
Par fremen le 24/8/2002 à 12:42:44 (#2018129)
Par Selicia le 24/8/2002 à 12:45:49 (#2018147)
Okay, all tubes ready to fire !!
Re: coup de gueule
Par Muldan le 24/8/2002 à 12:57:15 (#2018191)
Mon premier c quand que vous corrigez les bug graphiques du jeu (ex: cheval passan a traver le pont....etc) et les deco sauvage...
Ces deux problèmes ne sont pas du ressort du jeu, mais de ta configuration et de ta connection : le jeu est consommateur sur les deux, ça va s'améliorer avec le futur moteur du coté configuration, mais rien ne dit que ça supprimera le problème coté connection.
Mon deuxieme coup de gueule:
Je suis un assassin sur ys/midgard et je trouve que enlever la furtiviter apres un oneshotkill c enlever a l'assassin son style de tuer puisque un assassin sans furtiviter n'est rien. Disons que c'est malgré tout un peu plus réaliste que les personnes aux alentours se rendent compte qu'un assassin vient de frapper. De même qu'un archer d'ailleurs. Il est peut-être très doué en dissmulation, mais commettre un meurtre n'est pas un acte discret. Cela me semble au contraire être un bien et va tout à fait dans le sens de la classe. Après son meurtre, l'assassin doit avoir prévu sa solution de retraite, profitant au maximum de l'effet de surprise qu'il aura engendré. C'est alors la qualité du jeu du joueur qui entrera en ligne de compte, et non plus l'avantage technique du perso.
On peut être beaucoup plus surpris que par exemple certaines classes de furtifs n'aient pas la compétence de detection des cachés (detect hidden), alors que leur investissement dans la furtivité est autant voir plus importante que les classes d'assassins.
Pour l'instant Mythic (les développeurs) ne consultent pas ce forum, mais je ne désespères pas les y voir un jour :).
Re: coup de gueule
Par Nicholas Wolfwood le 24/8/2002 à 13:02:36 (#2018217)
Provient du message de chrastophe
Salut a tous,
se message s'adresse a l'équipe de DAOC j'ai deux gros coups de geule a passer!!!:enerve: :enerve:
Mon premier c quand que vous corrigez les bug graphiques du jeu (ex: cheval passan a traver le pont....etc) et les deco sauvage...
@+
Salut à tous,
ce message s'adresse à toi mon gars : j'ai un gros coup de gueule à passer!!!:enerve: :enerve:
Quand est-ce que tu corrigeras tes fautes d'orthographes???
A prendre amicalement :mdr: :mdr: et avec des glaçons
Par Selicia le 24/8/2002 à 13:07:33 (#2018250)
http://mapage.noos.fr/olprog/pub.jpg
Par Muldan le 24/8/2002 à 13:11:03 (#2018277)
http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gif Merci de rester dans le sujet s'il vous plait.
Par Daron Malakian le 24/8/2002 à 13:15:48 (#2018296)
Pk a cause de certain assassin vous suprimer cet competance?
Mythic l'a dit, ils n'ont JAMAIS voulu autoriser cette utilisation du one shoot sans destealth, c'etait une erreur (pas un bug, mais presk), ca sera bientot resolu.(ca dsdit resolu?:bouffon: )
Par Ged le 24/8/2002 à 13:56:36 (#2018505)
Provient du message de chrastophe
Mon premier c quand que vous corrigez les bug graphiques du jeu (ex: cheval passan a traver le pont....etc)
Attends le nouveau moteur qui va bientôt poindre le bout de son nez avec l'extension. Ca devrait corriger les quelques bugs graphiques comme les gros patés de pixels qui prennent des fois tout l'écran, enfin tout le monde a du y avoir droit au moins une fois ! Pour le cheval qui traverse le pont, je ne pense pas que ce soit purement un problème graphique mais plutôt une mauvaise gestion des collisions, à lier au phénomène "je traverse les planchers, et je me retrouve mystérieusement au bind".Provient du message de chrastophe
et les deco sauvage...
Là, c'est plutôt lié aux serveurs. Il est vrai qu'on a droit de temps en temps à des deco sauvage mais ayant moi-même le cable (débit très correct donc), j'y ai droit moins souvent que d'autre (1 fois ou 2 par semaine, honorable non ?). Ce problème est en parti lié à GOA, mais pour beaucoup, il est dû à ton fournisseur d'accès à Internet et à ta puissance graphique. Il faut savoir que des fois tu penses lager, mais en fait tu rames, et si tu rames un bon gros coup, tu risques la deco sauvage car considéré comme out par le serveur.Provient du message de chrastophe
Mon deuxieme coup de gueule:
Je suis un assassin sur ys/midgard et je trouve que enlever la furtiviter apres un oneshotkill c enlever a l'assassin son style de tuer puisque un assassin sans furtiviter n'est rien.:( :( :( :(
Je suis mago donc ta proie naturelle, je me suis fait one-shoot what mille fois, mais à chaque fois, l'assassin est destealth après m'avoir tué car j'avais mis...le bouclier de dégats ! Donc les assassins qui s'attaquent à moi ne seront pas dépaysés ! :p
Par contre, ce qui me fait rire, c'est que 9 fois sur 10 ils se sont fait tuer par mes compagnons puisque je ne me ballade jamais ou presque tout seul,...et ils en redemandent 15 minutes plus tard :mdr:
En espérant avoir répondu à tes questions.
PS: les messages qui accusent le post d'être ouin ouin ne sont peut-être pas les plus à même de répondre aux attentes d'un joueur excédé et de mauvais poil. Plutôt que de le flammer , expliquez-lui qu'il s'énerve pour rien. On y gagnera tous en sérénité, et ça évite au post de dégénérer lamentablement en une bataille rangée entre les gens accusés de Ouiouinisme et les Ouin Ouin Hunter
Re: Re: coup de gueule
Par Mures le 24/8/2002 à 14:41:56 (#2018701)
Provient du message de Muldan
Après son meurtre, l'assassin doit avoir prévu sa solution de retraite, profitant au maximum de l'effet de surprise qu'il aura engendré. C'est alors la qualité du jeu du joueur qui entrera en ligne de compte, et non plus l'avantage technique du perso.
Alors il faudrait que l'assassin est un speed boost comme le chasseur/ranger et ne plus etre pris comme cible par les pets une fois stealth ne serait deja ce dernier point ..
Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 24/8/2002 à 14:45:36 (#2018712)
et les archer ont le meme probleme que les assassin
probleme qui sera regler dans ché pu kel version 1.5X :)
Par Mures le 24/8/2002 à 14:48:05 (#2018717)
arretez les piquouses
Par Roidefer le 24/8/2002 à 14:49:45 (#2018725)
PS : moi je peux lire n'importe quel post en K et abréviation sans pb :D par contre en CaPasSavoirParler c'est plus dur O_O
Par Allana le 24/8/2002 à 15:21:09 (#2018844)
Par Liano le 24/8/2002 à 21:02:44 (#2020354)
Provient du message de Daron Malakian
Mythic l'a dit, ils n'ont JAMAIS voulu autoriser cette utilisation du one shoot sans destealth, c'etait une erreur (pas un bug, mais presk), ca sera bientot resolu.(ca dsdit resolu?:bouffon: )
ouais comme ils disent chez eux, they never intended :ange:
Par Kaiius le 24/8/2002 à 21:11:41 (#2020395)
je trouve que supprimer le stealth après un one-shoot kill est une des meilleures choses qui soient arrivées à l'assassin, ça complique un peu la tâche et comme ça a été dit ici ça oblige l'assassin à savoir comment il va s'échapper après son kill.
Déjà qu'ils ont donné 2.2/2.5 par level aux assassins, il faudrait pas trop pousser non plus, à la base c une classe qui demande un minimum de stratégie et pas "j'avance tranquillo, je clique sur le PA et je bouge en restant invis"...
Enfin c dommage que tu aies fait un assassin sur Mid, tu faisais un Infil tu avais Vanish pour compenser, realm skill qui te permet de t'invis quand tu veux peu importe l'action en cours, et ce toutes les 30 minutes (ce qui n'est rien en RvR), donc tu fais un one-shoot kill tu utilises Vanish et hop tout redevient comme avant :p .
Oh, pour finir... ça t'embête vraiment les bugs comme les chevaux qui tombent sous le pont, honnêtement ? :rolleyes:
Par Actarus78 le 24/8/2002 à 21:50:51 (#2020588)
Provient du message de chrastophe
:
Mon premier c quand que vous corrigez les bug graphiques du jeu (ex: cheval passan a traver le pont....etc) et les deco sauvage...
mon bug préféré est celui du cheval-qui-bouge-pas-et-qui-disparait-quand-on-clique-dessus :D :D :D .
Si Mythic me le corrige celui là,j'en serai tout perturbé :rasta: .
Par Final le 25/8/2002 à 5:41:25 (#2021943)
Par Panda Mc Keen le 25/8/2002 à 6:00:06 (#2021961)
Tu veux etre full furtif, ok ca veut dire que tu veux etre l'homme invisible impossible à cibler.
Donc, faudrait que des pauvres truffes qui ont monté un perso au lvl 50 comme des anes acceptent de se faire tuer en boucle par l'homme invisible. Tu pousses un peu la.
Maintenant voyons ca d'un point de vue logique. Un assassin s'approche d'un groupe si discretement que personne ne le voit (jusque la normal). il tue un mage, le mage crie ARGh ! Evidemment, ca attire l'attention de tout le monde vers le mort et forcemment t'es juste a coté donc tu perds ton stealth, c'est logique. Faut bien te rendre compte que tant que tu es furtif, tu n'es pas seulement invisible mais inciblable. Ne pas perdre ton stealth reviendrait à être totalement invincible sans te fouler.
a present, regarde les grands assassins/sicaire/ombre de ton srveur. Ils sont classés en premier dans les tueurs dans les chroniques, c'est qu'il est donc possible de tuer bcp meme comme ca. Ca reclame du temps, de la patience, de la strategie et du sang frois et meme un peu de talent.
Si tu as cru que ta furtivité te rendrait invincible tu t'es trompé, personne ne l'est. On est pas la pour te servir de cibles come a l'abattoir, faut meriter son kill, apprends a jouer ton perso autrement que sur unreal et tu verras, il te semblera pas si mal ton furtif.
Par Hjiun le 25/8/2002 à 6:16:31 (#2021974)
Concernant le one-shot, bé je vais donner mon avis en tant qu'assassin :
C'est marrant 5 minutes mais y'a pas d'interet.
De plus rester en furtif s'avere de plus en plus rare a haut lvl apres un shoot meme pour nos amis les Critblades. Donc quoi qu'il advienne c'est pas LE changement qui va tout bouleverser dans la vie des assassins.
Dans la majorite des cas comme je l'ai dit tu perds ta furtif, en bon assassin tu as deja evaluer la situation et tabler sur tes chances de survie, apres ton meurtre, tu te refais une petite evaluation rapide, et la tu as 2 choix : Soit tu t'enfuis, soit tu fonces dans le tas (ca marche aussi dans certains cas).
En resumé rien de bien grave, ne cherchez pas de pretextes pour larmoyer sur votre sort .
Rectification : Seul le Sicaire (Albion) A 2.5pts par lvl les Ombres et Assassins ont toujours 2.2.
Sur ce, Bon Jeu :)
Par Laegad le 25/8/2002 à 15:36:30 (#2023460)
Personnellement j'ai une ombre luri et mes PA one shot rarement (en plus j'ai des armes perfo). Un repere ? je ne PA pas forcement un menestrel bleu, ni meme de fois des mago verts. Inutile d'attaquer un jaune s'il n'est pas assis en train de recuperer.
Le PA necessite d'etre devans la cible, un joueur qui bouge est impossible à PA, les PA que j'ai pu placer a la volée sur un joueur qui court sont tres tres rares... deja si le joueur lag ce n'est meme pas la peine d'y penser. Vous jouez un mage ? => ressortez votre vieux modem 33k... protection contre le PA garantis.
Ceux qui se font l'idee que assassin = tueur en serie se trompent lourdement. Qu'ils essayent d'en monter un haut niveau (et pas seulement niveau 24 pour faire mumuse au val) et ils verront... Deja ils comprendront que la furtivite se casse tres facilement et que les moyens de le faire ne manquent pas.
Personnellement le desteath je suis habitué et je joue avec. En fait ce patch ne changera pas trop ma vie.
Le probleme avec cette modif, c'est que mythic nivelle le jeux par le bas. Sous pretexte que des assassins tuent des gris en boucle ils rendent l'assassin incapable de tuer ceux qui se reposent a l'arriere lors des attaques de fort, de tuer un mage qui defends dans le fort ou un joueur qui construit un engin de guerre dans un fort. C'est la une de leur fonction qui disparait et LA il s'agit bien d'une fonction que les assassins devraient avoir. Comptez sur moi pour faire un suicide dans la cours d'un fort avec 3 ou 4 archers qui vous ciblent aussitot...
A ce propos j'ai entendu dire que les heal de groupe pouvaient passer les remparts. En tant qu'assassin je suis tres interresse pour grouper avec des druides pour avoir une chance de sortir du fort quant je me transforme en pelote d'epingles.
Se balader seul en rvr reviens a laisser passer enormement de personnes sans les attaquer avant de trouver une cible. Le mythe de l'assassin qui tue tout ce qu'il voit c'est n'importe quoi, juste des phantasmes de mages qui se sont fait tués un peu trop souvent.
Par contre si je groupe et s'il y a un combat groupe vs groupe j'ai une vitesse de deplacement suffisante pour aller sur le mage qui est a l'arriere. La le desteath je m'en fou completement.
Ce qui est nul dans cette modif c'est qu'elle va fouttre en l'air certains templates... un assassin qui veux etre bon en one shot doit se specialiser la dedans et sera moins bon ailleurs. De meme 'see hidden' est une competance qui interresse beaucoup les ass, mais je trouve que c'est une honte car ca casse le template d'archers qui maxent leur furtivite.
Heureusement il y a les respec.
Pour certaines classes les respect peuvent servir; comme par exemple un enchanteur va monter enchant a fond dans sa periode d'xp, et une fois arrivé au haut lvl il remet cette competance a 0 (elle ne lui sert plus a rien en rvr) et monte sun ou lune a fond... ou un druide va se transformer en healer, puis en soloteur... pour les furtifs ce respect est souvent obligatoire pour eviter de jeter le perso a la poubelle.
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