Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > la 4e prophétie
la 4e prophétie
Par yog-sothot le 27/7/2000 Ã 11:59:00 (#11298)
Par Anastasius D'Argenteuil le 28/7/2000 Ã 16:06:00 (#11299)
Je dois connaitre se jeu et leurs developpeurs.
Ce sont des jeunes qui ont rever de construire un jeu video. Ils l'ont fait... Ils ont realiser leurs reves. Ils sont meme plus jeunes que moi...
Tk, chapeau a T4C.
Anastasius
Par Kehldarin le 30/7/2000 Ã 3:41:00 (#11300)
Effectivement, tu risques de rencontrer Ours blond, Killer ou moi au détour d'un chemin (enfin, quand on sera rentrés chez nous). Et bien d'autres, je pense...
Par Ours Blond le 30/7/2000 Ã 4:20:00 (#11301)
Aphrael est réouvert pour le moment... je sais pas pourquoi...
Baazul est effectivement fermé.
Feid-chose, est le meilleur si tu veux pas de pks, puis qu'il y a une limite de trois niveaux pour les combats entre pjs ( les autres c'est a partir du niveau 10, tu peux te faire truvider, et trucider les autres... sur aphrael, nivo 10 c'st le moment ou des betatesteurs viennent te trucider... point a la ligne lol ).
Sinon, esasyes de créer un perso en sachant déjà ce que tu veux faire... et recommence jusqu'a ce que tu es des caracs potables iou esxcellentes ( guerrier : 20 force, 20 endu, et bonne dextérité, mage 20 int et 20 sag, et une bonne constitution... ca a l'air con comme ca, mais il faut vraiment avoir des bons scores dés le début sinon c'est la galére ).
Par Kehldarin le 30/7/2000 Ã 11:53:00 (#11302)
Cela dit, ours a raison, autant partir avec des bonnes caracs. Je suis au niveau 15, et j'arrive toujours pas à tuer un troll...
Sinon, le secret (comme dans pas mal de jeu de rôle online), c'est de se rassembler assez tôt, pour faire face à des dangers significatifs. Tout seul, on galère.
Deuxièmement, l'expérience : à chaque fois que tu "meurs", tu perds 3% de tes XPs. C'est beaucoup, même si ça en a pas l'air. Parcequ'en plus, gagner les xp d'un nivau, c'est long! Ce qui ammène à un peu plus de réalisme (non, il faut pas tuer les trolls au niveau 15! :))
Troisièmement, les persos. Ils sont aussi bien les uns que les autres, même si les guerriers et assimilés sont plus aptes à se débrouiller seuls (mais ils ont moins de "force de frappe"). Et essayer de faire un guerrier mage, ou un paladin, ça signifie se retrouver niveau 7, au lieu de 15 (je connais)
J'ai sûrement oublié des trucs, mais il y a t4c.free.fr qui explique tout.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine