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JDR quand tu nous tiens...

Par Damned Bane Blade le 18/10/2001 à 20:31:00 (#11276)

J'attend avec impatience NWN comme beaucoup d'entre vous cependant je reste sceptique quant a la jouabilite en multijoueur, un abonnement adsl sera surement obligatoire, deja avec une ligne rtc normale en jouant avec un pote sur starcraft ils nous est deja arrivé d'être purement et simplement deconnecte. Avec darkstone, jeu auquel j'ai bcp joué, il y avait le meme probleme, en pire le lag tuait le jeu (et les joueurs par la meme occasion.)

Alors 64 joueurs simultanement sur NWN ??? je sait pas si c'est possible avec une ligne rtc normale. Et l'ADSL est pas dispo partout arghhh

Par Galain le 18/10/2001 à 20:39:00 (#11277)

Et bien..Je pense que l' ADSL est vraiment vraiment necessaire pour l'host, ca devrait tourner correctement pour les joueurs avec un petit modem. Enfin, je crois...

Par othar pendavak le 18/10/2001 à 20:59:00 (#11278)

bah...j'ai deja lance un serveur uo sur une ligne adsl netissimo 1 et jusqu'a 40 joueurs ca tient la route.. donc pas de soucis pour nwn

Par stef le 20/10/2001 à 17:26:00 (#11279)

je tiens la route sur t4c avec 200 joueurs plus 50 qui tentent de forcer a l entree et avec une connec aol en plus mdr!

Par othar pendavak le 20/10/2001 à 17:35:00 (#11280)

non barhomir..on parle de la connect de la machine serveur.. par de celle des joueurs..

ta connection aol est loin d'etre terrible pour un serveur

Par stef le 21/10/2001 à 15:23:00 (#11281)

Barahir stp ...
je sais que ma connection est pas terrible... mais dans mon village, cette pu**** de connection d aol a 300 balles les 5ko/s est la meilleure pour moi...
*regarde sa connection a l université* 200ko/s! ouiiiiiiiiiiinnnnn :(

Par Nameroc Shimeran le 21/10/2001 à 15:40:00 (#11282)

Moi,je me pose pas de question...j'ai le cable c'est plus pratique lol et illimite lol

Par <Meanor> le 22/10/2001 à 14:27:00 (#11283)

Tu as cb en ul sur ton nettissimo 1 ?
car 40 joueurs sur UO, ca bouffe pas mal ....
et moi, j ai que 15k avec ma cable :( et 70 en dl.....

Par XuneVrinn le 22/10/2001 à 15:17:00 (#11284)

Je doute que Neverwinter Nights "bouffe" beaucoup de bande passante vu le peu d'informations à faire transiter sur le réseau (position des joueurs et actions) comme pourrait le faire un quake-like (environ 5 Ko/Sec).

EverQuest, par exemple, varie entre 1 et 3Ko / Sec de bande passante pour une moyenne à 40-50 joueurs dans chaque zone.

Par <DarkJuju> le 24/10/2001 à 20:42:00 (#11285)

Sha'Quessir c ki ton fournisseur d'acces au cable?

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