Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Comment installé le HCR sur son module ?
Comment installé le HCR sur son module ?
Par Miragul le 20/8/2002 Ã 13:29:16 (#1990620)
Merci :)
Par Kemay le 20/8/2002 Ã 13:33:59 (#1990648)
Par Miragul le 20/8/2002 Ã 13:41:12 (#1990694)
"Choose the first HCR ERF file and select import. The toolset will ask you if you wish to overwrite any nw_* files. You MUST do this inorder for HCR to work correctly. This is the ONLY time you should be overwriting scripts in this import. If you are asked if you wish to overwrite any scripts besides the nw_* scripts, say no, delete those scripts first, and then go ahead and import them. This is done to prevent the annoying BioWare import script bug"
Comprend pas...Vivement les traductions, ça commence à me gonlfer menu :(
Par Kemay le 20/8/2002 Ã 13:56:01 (#1990806)
Par Miragul le 20/8/2002 Ã 14:02:00 (#1990847)
Par Miragul le 20/8/2002 Ã 14:44:34 (#1991136)
Alors, peut on testé seul les regles HC ? Vu qu'on ne peut pas être sur le DM mode et Play à la fois ?
Par Tyriael le 20/8/2002 Ã 18:27:34 (#1992456)
quelqu'un pourrait il detailler (en francais) tout ce qu'apporte le hrc ??
En passant pourquoi faire le fugue plane avec un autel , j'ai pense qu'il serait aussi interressant d'appliquer un peu ce qui se passe dans les ro , je m'explique :
dans le fugue plane vous mettez un pnj envoye par chaque dieu et quand le mort va voir le pnj , il lui adresse sa priere et celui ci lui accorde son retour dans le monde des vivants ou non ...
Vous me direz sa change pas grand chose ,mais en fait si ca permettrais par exemple apres un certain niveau plutot que de faire a chaque fois une "bete" priere de faire passer au "mort" des enigmes , des tsts de connaissances afin de revivre , et meme pourquoi pas de lui proposer une quete en echange de son retour a la vie . Donc a mon sens plus d'interactivite dans le monde des morts que de cliquer sans cesse sur un autel .
Et qui sait certain se convertirons peut etre pour un dieu une fois la haut ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine