Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > retour a son point de depart
retour a son point de depart
Par okjester le 20/8/2002 à 2:19:54 (#1988573)
Comme je ne suis pas caller en en script.
Merci de m'aider
Par Bâton Noir le 20/8/2002 à 8:26:19 (#1989277)
Merci aussi
Par Kemay le 20/8/2002 à 8:26:20 (#1989278)
void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"));
}
Par Théranthil le 20/8/2002 à 9:32:17 (#1989450)
Tu trouvera un ou 2 script tous prêt.
Par Miragul le 20/8/2002 à 11:48:39 (#1990063)
Par Kemay le 20/8/2002 à 13:48:29 (#1990735)
Par Vanfanel le 20/8/2002 à 15:22:18 (#1991337)
cree un Waypoint avec TAG qui va etre appele par le scripte exemple WPToto
ou tu a oublie de colle le scripte ds "current file" End conversation scripte rubrique "normal" et "aborted" sa se trouve ds les dialogue
en bas a droite
void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("WPToto"));
}
script
Par okjester le 24/8/2002 à 2:26:10 (#2016705)
Avec ce script je voudrais que mon personnage cour. Je rejoute quoi au script.
void main()
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"));
}
Merci encore
Re: script
Par Kemay le 24/8/2002 à 2:29:39 (#2016715)
Provient du message de okjester
Avec ce script je voudrais que mon personnage cour. Je rejoute quoi au script.
void main()
Et voila ;)
{
ActionMoveToObject(GetWaypointByTag("Tag_du_Waypoint"),TRUE);
}
Par Miragul le 25/8/2002 à 22:30:11 (#2025979)
Est-il possible de faire reprendre le script ats_waypoints aprés ce script ?
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