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Les monstres

Par Babel le 28/7/2001 à 0:11:00 (#105647)

Ne vous fiez pas au tableau des monstres du site il est périmé. The arreat summit est en train de mettre à jour sa section sur les monstres et ceux-ci ont gagné pas mal de niveaux. Je comprend à présent pourquoi mon druide a du mal à l'acte 4 nm au niv 51. Je vois par exemple que les cauchemar ailés qui habitent Kurast et qui étaient niv 48 sont à présent niv 56. Alors les monstres de l'acte 4, ça doit etre dans les 60-65 (les Urdars en nm sont niv 65, auparavant ils étaient 57).
Pour les mouches, y'en a en nm qui ont 90% de resist aux coups! Là aussi je commence à comprendre pourquoi mon druide devait les fuir (en hell, elle sont immunisées aux coups c'est encore plus simple).
Duriel est niv 55 en nm. J'ai l'impression qu'ils ont tous 8 niv de plus qu'avant, donc Diablo doit être niv 73.
Je crois que je vais attendre encore un peu pour le tuer...

Par patgniak le 28/7/2001 à 0:15:00 (#105648)

J'ai l'impression qu'ils ont tous 8 niv de plus qu'avant, donc Diablo doit être niv 73.

Exact, maintenant tous les monstres en NM ont le niveau normal +33 et en HELL +66 au lieu des +25 et +50 d'avant l'extension.

Par Babel le 28/7/2001 à 0:32:00 (#105649)

Whalala ils ont modifié quasimment toutes les stats des monstres! Heureusement que j'avais fait un script php pour récupérer les données directement à partir des pages webs officielles...
M'enfin c'est déjà long à récupérer, même en automatique... :(

Par Dreddy le 28/7/2001 à 1:54:00 (#105650)

Débat lancé par Babel:
donc Diablo doit être niv 73.
Je crois que je vais attendre encore un peu pour le tuer...


Bah faut prévenir Esterel alors, parcequ'il va tomber sur os là :)

Par sunset le 29/7/2001 à 13:58:00 (#105651)

Et ouaip..
et c pour ça aussi que c devenu autant l'enfer dès l'acte2 NM pour tous les fighters corps-à-corps (*).. mortel: le fameux PlvMlv ou un truc comme ça: si on fait comme avant et qu'on se ramène comme une fleur niveau 30 au NM act2+, avec son petit barbare ou pala de melee typique.. bonjour les dégàts.. pour toucher..
Pour les sorc, évidemment, là encore, elles s'en tirent parfaitement vus qu'elles sont pas en première ligne, comme dab!^^..
Heureusement.. les act5 sont mortels pour lévelés tranquilles et en plus, je les trouvent bien plus diversifiés/agréables que les act4 d'avant perso.. :)
Jpense que pour être 'safe' comme avant, pour un fighter corps-corps en tout cas, mieux vaut attednre lv50+ pour act2 NM+, et lv70+ pour Hell..
Sinon, le problème est pas tant les monsters en eux même (quoi que..^^), mais c surtout pour toucher.. même en étant excellent, que dalle en corps à corps, dû uniquement à cette diff de niveaux persos/monsters boostée..

(*) sauf si level up vers NM act5 bien sûr bien planqués en plein mileu d'un bon groupe, évidt! ,)


PS:
Et ouaip, voilà l'explication des 'essaims rouges' pour les babas/palas (et druides aussi donc, là!..) corps-corps en dégâts physiques =uniqt=; tu m'étonnes, si en plus peuvent même pas les toucher souvent avec la diffèrence de levels, ya malèzes!!.. ;) typique..
Pour Diablo, en effet, ça m"tonnerait pas du tout non plus: j'entendais un baba lv53 dire l'autre jour (english) qu'il touchait quasi que *ù*$^* même en normal la dernière fois en corps-corps, il était fou: il lui avait fallu un temps fou tout en prenant bp de riques aussi (tjrs le prob typique des diffs de levels entre persos corps-corps/monsters, clair).. ^^ ;/

Par esterel le 30/7/2001 à 9:23:00 (#105652)

au risque de paretre emmerdant et de passer pour une grande gueulle, je me permai de vous rappeler que j'aivais dega ouvert un post sur le niveau des monstres :)
ca me fait plaisir de savoir que j'avais raison :P

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