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Retrait de force
Par Raphaelle le 18/8/2002 à 2:27:09 (#1977404)
Par Wis Agaroth/Thunder le 18/8/2002 à 2:28:44 (#1977409)
Par ! Lyss Melonys ! le 18/8/2002 à 2:48:20 (#1977444)
Par Une Voix d'Amaio le 18/8/2002 à 11:52:53 (#1978275)
t'es archère, le mage a du passer entre le thonian et toi et pis voila :)
ps: bouh le necro! la prochaine fois acheve-le! :p :chut:
Par slevia le 18/8/2002 à 11:54:31 (#1978285)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
t'es archère, le mage a du passer entre le thonian et toi et pis voila :)
ou son aura d'attaque c'est mis en marche au moment ou le necro est passe :rolleyes:
Par Conrad McLeod le 18/8/2002 à 11:55:06 (#1978287)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
Porter un manteau de la mort ne signifie pas que l'on maitrise les arts nécromans... pas plus que tenir en main un baton de langueur, d'ailleurs.
ps: bouh le necro! la prochaine fois acheve-le! :p :chut:
Par Raphaelle le 18/8/2002 à 13:55:18 (#1978767)
Par Braams SombreVal le 18/8/2002 à 14:02:09 (#1978818)
Ebbing Strength: Mantle of Death, Decreases HP (8-14) over time, 20 Seconds....
Voila
Par Conrad McLeod le 18/8/2002 à 14:06:44 (#1978845)
Par Une Voix d'Amaio le 18/8/2002 à 14:21:30 (#1978907)
Provient du message de Conrad McLeod
Porter un manteau de la mort ne signifie pas que l'on maitrise les arts nécromans... pas plus que tenir en main un baton de langueur, d'ailleurs.
rp-parlant je vois pas pourquoi un mage intelligent porterait cette robe... les mages elementalistes du feu et de l'eau ont une robe prévue à leur effet...
le manteau de la mort c'est +50int et +20 puiss necro (je crois) alors à part pour ce retrait de force, je ne vois pas pourquoi un mage qui ne necrote pas porterait cette robe...
pour le baton c'est différent, parceque il y a que 3ou4 batons differents donc un mage non necro peut tres bien se retrouver avec celui là, mais il faut dire qu'il a le meme skin que le baton d'esperance, alors qu'il boost la puissance lumière.... (aaah la logique vircom...)
:)
Par Conrad McLeod le 18/8/2002 à 14:28:11 (#1978937)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
Pour les 50 points d'intelligence, pour porter une robe noire, pour passer inaperçu au sein d'une réunion ogrimarienne, pour.... ?
le manteau de la mort c'est +50int et +20 puiss necro (je crois) alors à part pour ce retrait de force, je ne vois pas pourquoi un mage qui ne necrote pas porterait cette robe...
Tu sais qu'il existe des joueurs qui font des mages bréhanites ou des guerriers syliens?? Enfin, des gars qui viennent pour s'amuser, pas pour optimiser leurs avatars...
Par La Quenouille Sacrée le 18/8/2002 à 14:59:58 (#1979054)
Provient du message de Conrad McLeod
Et il réduit le nombre d'xp que tu gagnes en tuant les monstres, mais ce n'est qu'un détail... :)
Vraiment ?? de cb de pourcent (%) ?
Par Henki le 18/8/2002 à 15:00:16 (#1979057)
:monstre: et je le paye cher!
Par Shin-deTyl- le 18/8/2002 à 15:02:26 (#1979071)
Par Henki le 18/8/2002 à 15:10:11 (#1979106)
Provient du message de Shin-deTyl-
Ok je reviens sur mes conseils Henki , met tout en force finalement :D
Lol! nan je vais persevéré!:hardos:
Par Conrad McLeod le 18/8/2002 à 15:11:51 (#1979111)
Provient du message de La Quenouille Sacrée
En fait, le manteau inflige des dégats aux créatures qui entourent celui qui le porte. Imaginons que le monstre que tu combats est doté de 100 pv. Si le manteau inflige 30 points de dégats, tu ne gagnes que 70% des Xp que tu devrais obtenir en tuant le monstre tout seul...
Vraiment ?? de cb de pourcent (%) ?
Enfin, en supposant que cette récompense n'est pas pondérée par un bonus à la mort de la créature, genre: 90 xp pour oter les pv du monstre et 10xp pour l'avoir tué. Parce que ca fausse alors un peu les calculs, le manteau pouvant trucider le monstre...
Enfin, tu as compris le principe.
Par Critias/Yael le 18/8/2002 à 15:20:07 (#1979151)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
rp-parlant je vois pas pourquoi un mage intelligent porterait cette robe... les mages elementalistes du feu et de l'eau ont une robe prévue à leur effet...
le manteau de la mort c'est +50int et +20 puiss necro (je crois) alors à part pour ce retrait de force, je ne vois pas pourquoi un mage qui ne necrote pas porterait cette robe...
pour le baton c'est différent, parceque il y a que 3ou4 batons differents donc un mage non necro peut tres bien se retrouver avec celui là, mais il faut dire qu'il a le meme skin que le baton d'esperance, alors qu'il boost la puissance lumière.... (aaah la logique vircom...)
:)
Toute façon, Dava est un monstre de necro, la question ne se pose pas, elle aurait pas pu le tuer.
Par Une Voix d'Amaio le 18/8/2002 à 16:17:08 (#1979382)
Provient du message de Conrad McLeod
Pour les 50 points d'intelligence, pour porter une robe noire, pour passer inaperçu au sein d'une réunion ogrimarienne, pour.... ?
50 points d'intellect? archi et arma font aussi 50 pts d'int
robe noire? flottante, presti, costume des morts, manteau de l'archer... tout ça pour bcp de moins prerequis... Tu sais qu'il existe des joueurs qui font des mages bréhanites ou des guerriers syliens?? Enfin, des gars qui viennent pour s'amuser, pas pour optimiser leurs avatars...
je comprend ce que tu veux dire et jsuis bien d'accord... mais moi je disais seulement que quand le gars en face de toi a un manteau de la mort c'est que c'est forcement un mage necro... :)
Pis c'est la faut à vircom parceque s'ils avaient juste fait un petit dessin special pour chaque robe, alors là oui, ça aurait eu un interet... mais bon.... les mages ne changent presque pas de skin entre le lvl10 et le lvl 120 alors....... En fait, le manteau inflige des dégats aux créatures qui entourent celui qui le porte. Imaginons que le monstre que tu combats est doté de 100 pv. Si le manteau inflige 30 points de dégats, tu ne gagnes que 70% des Xp que tu devrais obtenir en tuant le monstre tout seul...
euuh... si je comprends bien... les degats de la robe ne te rapportent pas d'xp? alors les degats de l'arma ne te rapportent pas d'xp non plus? :confus:
et puis dans le meme principe il y a une technique d'xp avec la fleche empoisonnée... je ne m'y connais pas bcp mais il me semble que les petits degats des fleches empoisonnés que tu fais aux tatas rapportent non?
Par Conrad McLeod le 18/8/2002 à 16:24:33 (#1979405)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
Figure toi qu'il existe aussi des aventuriers qui n'ont pas une garde robe constituée de tous les tenues existantes, en multiples exemplaires.
50 points d'intellect? archi et arma font aussi 50 pts d'int
Je connais même des petits gars qui portent un manteau de l'archer, alors qu'ils ne savent même pas tenir un arc.euuh... si je comprends bien... les degats de la robe ne te rapportent pas d'xp? alors les degats de l'arma ne te rapportent pas d'xp non plus? :confus:
Pas testé, mais je ne crois pas que les dégats infligés par des sorts automatiques donnent de l'xp.
Vérifiez, je suis guerrier de base hein!
Par Une Voix d'Amaio le 18/8/2002 à 17:28:58 (#1979630)
Provient du message de Conrad McLeod
Figure toi qu'il existe aussi des aventuriers qui n'ont pas une garde robe constituée de tous les tenues existantes, en multiples exemplaires.
bah le manteau de la mort est un objet oracle donc peu facile à obtenir (sur baazul ça se vend 1-2M jcrois) alors que manteau de l'archer, robe noire flottante, presti sont beaucoup plus faciles à trouver...
Je connais même des petits gars qui portent un manteau de l'archer, alors qu'ils ne savent même pas tenir un arc.
oui c'est le cas de beaucoup de guerriers parceque le perso classique est à 75dex et qu'ils montent 40-40 pour l'amu du heros, ce qui leur fait un skin eu peu moins moche que la plate :)
Par slevia le 18/8/2002 à 18:25:51 (#1979883)
Provient du message de Une Voix d'Amaio
rp-parlant je vois pas pourquoi un mage intelligent porterait cette robe... les mages elementalistes du feu et de l'eau ont une robe prévue à leur effet...
le manteau de la mort c'est +50int et +20 puiss necro (je crois) alors à part pour ce retrait de force, je ne vois pas pourquoi un mage qui ne necrote pas porterait cette robe...
deja le manteau donne 40 intel (petite correction ;) )
ensuite un mage non necro... ms pauvre ou pas assez riche pour l'archi se tournera vraisemblablement vers une autre robe plus abordable en attendans donc celle ci qui generalement vaut moins cher (y'a peu de necro sur les serveurs par rapport au mage en archi) et qui a quelque bonus interessant (bonus intel et necro si le mage veut se soigner avec)
Par Hunjowear Rakar le 18/8/2002 à 19:32:42 (#1980206)
Tu dis n'importe quoi, la voix.
Parce que maintenant un archer qui porte une archi est forcément un mage feu, un gars en rune forcément un druide,...
Bah ça se passe de commentaire.
Par Novae Galliano le 18/8/2002 à 19:36:21 (#1980221)
Très embetant quand la robe tue la Liche/Zorglub/Gardien des Eons/Monstre du Coly
Marrant par contre quand ca tue Balork, vous devriez voir ca :)
Par Une Voix d'Amaio le 18/8/2002 à 20:43:48 (#1980596)
Provient du message de Hunjowear Rakar
Tu dis n'importe quoi, la voix.
(...)
Bah ça se passe de commentaire.
effectivement...
Par Jade Ghorg le 18/8/2002 à 20:46:04 (#1980606)
Par Braams SombreVal le 18/8/2002 à 21:52:45 (#1980928)
Provient du message de Jade Ghorg
euh pourquoi marrant novae ?? *se demande*
Pas de karma je présume ==> pas mal pour les evils qui veulent une robe noire :D
Par Henki le 19/8/2002 à 9:08:15 (#1983069)
Par Varghas Shezar le 19/8/2002 à 10:39:15 (#1983383)
Provient du message de ! Lyss Melonys !
oui tu as du toucher un mago qui allait licher, un archer aux thonians ca lance souvent son aura offensive. Les thonians hormis leur boule de feu ne possede que le sort le plus gonflant du monde, la fuite de mana
Fuite de mana? M'en fou de ca :rolleyes:
Guerrier powaaaa! :p
Par Eldarendil le 19/8/2002 à 13:52:31 (#1984543)
posté par Conrad McLeod
Si je me souviens bien, mon bouclier d'elec me donnait quelques dizaines d'xp par décharge...
Pas testé, mais je ne crois pas que les dégats infligés par des sorts automatiques donnent de l'xp.
Vérifiez, je suis guerrier de base hein!
Par Henki le 19/8/2002 à 14:19:31 (#1984772)
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