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question :)
Par Morgane le 3/10/2000 à 9:49:00 (#105501)
je suis lvl 25 et hier soir j'ai fini l'acte 3 (j'ai virer F4 de mes macros ;))
et pour tuer Meph j'y suis alle au fleau glacial (en corps a corps koi) ca ma pris 3 plombes mais je suis pas mort.
Mes golems, squelettes et tout et tout y sont tous passe du coup a la fin je faisait Iron Maiden, bone spear, fleau !! etc.......
je suis au debut de l'acte 4 la et je le sent tres mal :)
j'envisage de jouer un paladin ou un barbare vous en pensez koi :)
Morgane
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Morgane just perfect...
and you ?
Par Le_Netoyeur le 3/10/2000 à 10:15:00 (#105502)
@+
Par Le_Netoyeur le 3/10/2000 à 10:16:00 (#105503)
@+
Par Le_Netoyeur le 3/10/2000 à 10:22:00 (#105504)
@+
Par patgniak le 3/10/2000 à 12:29:00 (#105505)
Je te confirme qu'un necro peut etre tres efficace. Personnellement je mise beaucoups sur lance d'os car ca me permet de soutenir mes minions la ou ils en ont besoin (tuer les boss reproducteur par ex.). Et puis c'est plus rigolo que de passer mon temps a les regarder faire.
Combiné avec amplifie dommage en general mes lances font + de 150 pt de degats lorsque j'arrive a Mephisto. Tu mets des bottes "marche/course rapide", une bonne resistance foudre, 3 potions de manna dans ta ceinture, et tu peux tuer le zigoto en une trentaine de seconde sans trop de risque (je l'ai tué plusieurs fois tout seul en hardcore sans prob).
Contre Mephisto pas de golem de sang car il peut le tuer en 1 seconde, et alors là, bonjour la baffe répercutée.
Pour les passages difficiles tu peux aller dans un coin tranquille et faire des mages squelettes jusqu'a ce qu'ils soient tous en "froid", ca peut rafraichir serieusement ceux qui t'embètes.
L'avantage de lance d'os c'est que ca rend le necro plus polyvalent. En plus pour des boss comme Mephisto et Diablo, tu peux viser hors ecran en te basant sur leur halo lumineux.
A+ en HC biensur (t'inquiete pas pour l'adrenaline, ca viendra tout seul ;) )
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Par Borracho le 4/10/2000 à 13:11:00 (#105506)
Par natacha voivodin le 4/10/2000 à 13:21:00 (#105507)
Par Le_Netoyeur le 4/10/2000 à 16:38:00 (#105508)
Posté par natacha voivodin:
en hell c plus la meme chose le necro est bcp trop faible pour ce niveau
Salut,
Je vois pas bien en koi le nécro peut etre plus faible que les autres, je n'ai pas encore joué en hell (j'espere que ça viendra) mais quand je vois le nombre de nécro kil y a dans les 50 premiers joueurs de HC je crois pas k'il ait plus de pb qu'une amazone ou un paladin ?
@+
Par LaBrume le 4/10/2000 à 16:52:00 (#105509)
Par natacha voivodin le 4/10/2000 à 17:01:00 (#105510)
infiltré? les groupes pour monter et looter a la barbe de la bonne et pure amazone ;)
[This message has been edited by natacha voivodin (edited 04 Octobre 2000).]
Par Koreus le 4/10/2000 à 18:07:00 (#105511)
Le_Netoyeur
je te rassure le Nécro n'est pas naze du tout
patgniak
Je te confirme qu'un necro peut etre tres efficace
Borracho
Je confirme le nécro est puissant
Posté par Morgane:
C moi ou le necro est grave nul ?
Je donne la reponse ? :D
Par LoneCat le 4/10/2000 à 23:34:00 (#105512)
Ciao,
LoneCat
Par Morgane le 5/10/2000 à 10:42:00 (#105513)
et merci a tous alors je continue avec mon petit Necro :)
j'en ai refait un avec d'autres techniques et ca marche pas mal :) finalement un bon fleau ca arrache pas mal :)))
Morgane Diablo's Bane
Par natacha voivodin le 5/10/2000 à 11:18:00 (#105514)
Par patgniak le 5/10/2000 à 12:38:00 (#105515)
Posté par natacha voivodin:
attention ce qui est vrai en normal ne l est plus en nm et encore moin en hell.
... Et ce qui est vrai à 8 joueurs ne l'ai pas forcement à 1 ou 2. Par exemple le ladder Hardcore est dominé par des barbares, alors qu'en Hell, cette classe est décorative à 8 joueurs.
A+
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Par LaBrume le 5/10/2000 à 15:39:00 (#105516)
comme ca ils se prennent 1 ou 2 monstres pendant que les minions font le reste.
Par Le_Netoyeur le 5/10/2000 à 15:55:00 (#105517)
Par defranoux le 5/10/2000 à 17:11:00 (#105518)
Par natacha voivodin le 5/10/2000 à 17:36:00 (#105519)
si il n y a pas eu trop d'erreure dans les stats et skills
mais ca c valable pour tous
Par patgniak le 5/10/2000 à 18:02:00 (#105520)
En disant décoratif je caricature biensur ;)
Mais si un barbare rentre dans une partie ou il y a déja 7 joueurs du même niveau que lui, la différence va pas être flagrante. Alors que si c'est un paladin qui a des épines lvl 20, la différence va être terrible.
Par exemple j'ai vu une sorciere de niveau 30 tuer diablo en 10 secondes (a coup de champs statiques), toute seule dans une partie a 8 joueurs alors que 3 persos s'y acharnais depuis 5 minutes sans avoir enlevé plus de 20% des ses points de vie.
Tous ca pour dire qu'il y a des aptitudes qui sont ravageuses en petit comité, et d'autres qui ne s'expriment pleinement qu'en grand nombre.
Pour ce qui est de squatter des parties pour piquer des points d'expérience, toutes les classes peuvent le faire de la même facon, donc ca n'explique pas la présence massive de barbares a haut niveau.
A+
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Par Enigm le 5/10/2000 à 20:43:00 (#105521)
revive ets devenu trop court , les golems/skels n'augmentent pas en puissance en fonction des joueurs, et explo morbide est a **** quand on joue a 2+
bien sur quand j'ai donne mon point de vue tout le monde etait en desaccord avec moi
Enigm
GM toujours raison mais jamais ecouté
Par LaBrume le 6/10/2000 à 1:52:00 (#105522)
Les necros ne doivent pas developpe les skels, mais revive (trop court baaaaah, c est pas les monstres qui manquent). A la place des skellies faut se concentrer sur le necro (et apres un peu sur lance d os).
Franchement des monstres en nm ou hell dans une partie 8 joueurs, ben vaut mieux les avoir avec soi que contre.
Enigm c est quand qu on te voit en hardcore? (chicken!)
Par Enigm le 6/10/2000 à 15:22:00 (#105523)
Par defranoux le 6/10/2000 à 15:41:00 (#105524)
Sans multiplier par le nombre de joueur...
Me trompe-je ?
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