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perdu script
Par Blam le 16/8/2002 à 9:03:18 (#1968903)
Ou en entrant ou cliquant dans une zone un pj pert tout son equipement ET tout son or
-equipement sur lui
-equipement de son sac a dos
-tout son or
le tout teleporté dans un coffre
je l'ai vu sur un site et suis infoutu de le retrouver !!!
merci
Par Azrael07 le 16/8/2002 à 11:18:40 (#1969352)
while(GetIsObjectValid(GetFirstItemInInventory(oLeJoueur)))
{
ActionGiveItem(GetFirstItemInInventory(oLeJoueur), GetObjectByTag("LETAGDUCOFFRE"));
}
Voila bon je suis pas sure du resultat parsque le transfert se fait sous forme d'action, si ca marche pas repond a ce post j'esserais de trouver autre chose
Par Kemay le 16/8/2002 à 15:32:06 (#1970546)
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();//Dans le cas où le script est déclenché par un event de type onEnter
if( GetIsPC(oPC) )
{
object oChest = GetObjectByTag("chest");
int iSlot = 0;
while( iSlot <= 13 )
{
object oEquip = GetItemInSlot(iSlot,oPC);
if( GetIsObjectValid(oEquip) ) AssignCommand(oChest,ActionTakeItem(oEquip,oPC));
iSlot++;
}
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC);
while( oItem != OBJECT_INVALID )
{
AssignCommand(oChest,ActionTakeItem(oItem,oPC));
oItem = GetNextItemInInventory(oPC);
}
AssignCommand(oChest,TakeGoldFromCreature(GetGold(oPC),oPC));
}
}
Il te suffit de remplacer "chest" par le tag du coffre où tu veux que l'equipement soit transféré et de définir oPC de façon adéquate par rapport à la situation ( GetPCSpeaker() suite à un dialogue, GetLastPlayerDied() suite à la mort du joueur etc... )
Merci bien
Par Blam le 17/8/2002 à 9:04:00 (#1973785)
merci encore Kemay
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