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Script pour dialogue plz ^^
Par Shin-deTyl- le 15/8/2002 à 18:18:09 (#1966539)
Par KrayRavendas le 15/8/2002 à 18:27:56 (#1966564)
Je sais pas si je suis très clair :maboule:
Par Shin-deTyl- le 15/8/2002 à 18:42:00 (#1966615)
si tu pouvais me donner la ligne a inséré et surtout ou ^^ ca m'aiderais bcp
3615 quiches
Par Kemay le 15/8/2002 à 18:43:48 (#1966621)
Dialogue du NPC A :Root
NPC A - Salut
PC - Salut
NPC A - Hop la phrase magique : NPC B dira maintenant autre chose si tu lui parles
Dans l'onget ActionTaken de ce dernier noeud du dialogue tu places:void main()
{
SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"VariableA",TRUE);
}
Dialogue du NPC B :Root
NPC B - Salut, Cool NPC A a dit la phrase magique, je peux dire cette phrase
PC - Cool Bonne nouvelle !
NPC B - Salut
PC - Salut
NPC B - Bah NPC A n'a pas dit la phrase magique
Dans l'onglet Text Appears When du premier noeud de ce dialogue, tu places :int StartingConditional()
{
if( GetLocalInt(GetPCSpeaker(),"VariableA") == TRUE ) return TRUE;
return FALSE;
}
Bien sûr n'oublie pas de remplacer "VariableA" par ce que tu veux.
J'espère que c'est compréhensible, héhé en relisant le post, je me rends compte que c'est vraiment pas évident d'expliquer quoi que ce soit concernant les dialogues. :chut:
Par Shin-deTyl- le 15/8/2002 à 18:51:57 (#1966646)
en effet on a tot fait de s'enmeler les pinceaux rien qu'en essayant d'expliquer sa question lol
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