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Tente et encounter trigger... Demande d'aide.

Par Mariane le 14/8/2002 à 9:48:38 (#1960061)

Voilà mon problème... J'ai placé une tente dans un camp Gobelin. La zone de la tente utilise le standard de 2x2 cases. J'ai mis une trigger pour une rencontre dedans, mais comme la zone est trop petite, les joueurs se prennent le spawn à deux pas d'eux et meurent avec une fréquence alarmante...

La solution serait de déclencher ladite trigger dans le OnEnter de la zone. J'ai donc essayé de scripter ça, et... Euh... Rien à faire.

J'imagine qu'il faut utilser SetEncounterActive, mais ça ne fonctionne pas...

Des idées?

Par Azrael07 le 14/8/2002 à 9:54:44 (#1960086)

la première solution serait de remplacer ton encounter par des monstres tout simple, sinon il doit y avoir moyen d'activer une encounter à distance avec un trigger

essaye de tapper "encounter" dans le filtre du scripteditor, tu devrait tomber sur un truc interessant

Par Mariane le 14/8/2002 à 10:00:22 (#1960113)

Mon mod étant persistant, je ne peux pas simplement mettre des monstres dans la tente car sinon après le passage des premiers joueurs il n'y aurait plus rien!
De plus les monstres ne s'adapteraient pas au niveau des PCs.

Par Azrael07 le 14/8/2002 à 10:17:23 (#1960170)

c vrai que c une solution merdique, mais je sais qu'il y a un moyen d'activer un encounter a distance. Cherche encore un peu si vraiment t'y arrive pas je regarderais

encounter

Par folrith le 14/8/2002 à 10:42:52 (#1960279)

en fait pour y avoir jouer et avoir vu de nombreux compagnons mourir dans cette phase je pense que tu devrais voir à mettre que des gobs au corps à corps :

En fait lorsque les gobs apparaissent ils ont le round de surprise pour eux, les fleches fusent tout de suite ce qui est assez mortel puisqu'on on peut a peine bouger !!! si tu mets des gobs au C/C les pjs auront une tite chance (si minim soit elle because tes gobs se sont baigné dans la fontaine "super Teddy")

sinon encore une fois ...... mega genialissime excellente soiree ... en etant modeste :-))))

Par Mariane le 14/8/2002 à 11:59:32 (#1960681)

J'ai trouvé... C'était bien SetEncounterActive... Qui ne fonctionne pas :(
Prions pour que ce soir corrigé un jour :rolleyes:

Par Kemay le 14/8/2002 à 16:18:49 (#1962049)

Tu peux très bien placer tes goblins dans la tente et les faire respawner un certain temps après leur mort sans passer par une encounter. Il te suffit de modifier leur onDeath script en ajoutant un DelayCommand(Temps_de_respawn,CreateObject(BluePrintResref_du_gob,location_du_spawn)

[edit]Je viens juste de voir cela pour ce qui concerne le bug du SetEncounterActive : SetEncounterActive bug Workaround by Cybornut [/edit]

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